Les discussions

latifad Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage c2

Bonjour, J'ai une C2 de 2003, depuis une semaine elle démarre quand elle veut. Je l'ai emmené au garage, il cherche l'origine du problème! Quand e...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
michou13000
christophe.pommies Mécanique, entretien et pannes

Mecaniques

Bonjour, j ai une c3 au gpl il y as le voyant antipollution qui s allume tout le temps et apres il clignote et quand je roule au depart elle broute pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
snocky.
vinc26 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, mon c4 de 9 ans ne veut pas démarrer et sur le tableau de bord s'affiche service.. Sachant aussi que je n'ai jamais changer la batterie. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
snocky.
hakimnos Mécanique, entretien et pannes

Turbo

Bonjour, Je souhaite équiper ma voiture d'un turbo, pouvez vous me guider pour vivre cette aventure sachant que ma voiture est une BMW 316 e 30 mod...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
renard31
michelle Mécanique, entretien et pannes

Problene ponpe de gavage

Bonjour, j ai le voyant de la pompe de gavage qui et allumer sur ma c 5 si non elle marche et quoi faire merci de votre solution

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
michou13000
staph2001 Mécanique, entretien et pannes

Moteur kangoo qui s'étouffe

Bonjour, J'ai un souci avec ma Kangoo au niveau de l'alimentation du gasoil je pense... C'est une diesel 55CV 1.9l Elle est de juin 2001, 162...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
michou13000
tomvic50! Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso vanne egr

Bonjour, Je possède un c4 Picasso HDI 110ch pack ambiance Année 2009 108000km Il y a 6 mois j'ai fait changer ma vanne EGR .Hier les témoins Vannes...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
snocky.
Steeve50 Mécanique, entretien et pannes

Voiture

Bonjour, Je voudrais savoir si un tuyau d air fissuré peut empêcher une voiture de démarrer merci...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
snocky.
lvt1noz Mécanique, entretien et pannes

Mclaren peinture prix

Bonjour, j'ai un ami qui a acheter une Mclaren 650s.. (Pour ceux qui ne savent pas je les invitents a taper sur google). A la base il voulait une Mcl...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
lvt1noz
Ripictor69 Mécanique, entretien et pannes

Ventilo

Résolu

Bonsoir jai un problème de ventilo sur zx tonic il marche en direct mais jamais manuellement J ai changé la sonde radiateur sonde de culasse sonde ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ripictor69
pirate 50 Mécanique, entretien et pannes

Fermeture citroen evasion

Bonjour, j ai une citroen evasion, la telecommande de fermeture des portes ne fonctionne plus depuis longtemps et desormais ca ne marche plus avec l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
fred.ml
pepito Mécanique, entretien et pannes

Passage de vitesse

Bonjour, vehicule sous garanti citroen c1 la 2emme accroche apres passage cher citroen pour controler le probleme reponse c et normal ne peu...

snocky.
wrestler Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, Ma c3 au démarrage elle fais comme un claquement mais lorsque je roule ou j'accélére dans le vide cela part c'est quand le moteur tourne da...

snocky.
ben-ben Mécanique, entretien et pannes

Probléme de ralenti

Bonjour, je possède un xsara picasso 2.0l hdi 90cv . il démarre du premier coup , je respecte toujours mon temps de chauffe pour le moteur . mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
snocky.
mataf5713 Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingot 1998

Bonjour, J'ai mon temoin de niveau mini du liquide de refroidissement qui s'allume alors que mon reservoir de liquide de refroidissement est plein....

snocky.
auto Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingo essence

Bonjour, j'ai un soucis avec mon berlingot de 2005 , a fond sur l'autoroute pédale au plancher le véhicule roule a 130 km/h pourtant le moteur n'...

snocky.
206hdi Mécanique, entretien et pannes

Train arriere touché

Bonjour se matin en allant au travail un chien ma couper la route. G donc du freiner d'urgence g même tirer le frein à main (le chien est en vie mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
renard31
Piedmoug Mécanique, entretien et pannes

Citroen ax 14 td 1993

Bonjour, J'ai un souci avec mon Ax, par ailleurs très propre, et je n'ai plus la Rta. . Le coffre, à l'arrière, s'est bloqué fermé, et j'ai forcé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
snocky.
rom Mécanique, entretien et pannes

Niveau d'huile

Bonjour, je possede une c4 1.6 hdi 92cv , mon niveau d'huile était au plus bas , j'ai remis 5 litres mais la jauge au niveau de l'ecran de bord ne rem...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
snocky.
BERTILIFRANTZ Mécanique, entretien et pannes

Renseignement

je vais monter un moteur de clio dci 1.5 6CV je remonte un moteur occasion es ce il faut avoir le calculateur parce que la casse ma dis je n'ai pas be...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
BERTILIFRANTZ
steeve50 Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne démarre pas

bonjour je possède une opel zafira 2.2dti. et j ai un problème elle ne veut pas démarrer les bougie ont étais changé le démarreur et bon la batte...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Steeve50
Ludvik75 Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara picasso 2l hdi

Bonjour, J'ai acheté citroen picasso d'année 2002, 90cv avec 320 000km le 3 décembre 2015. Les premiers quelques jours la voiture a démarré difficil...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
snocky.
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 25 802