Vidange toyota corolla
Bonjour Snoky, Bonne année . Je possède depuis quelques années maintenant une corolla d4d 115cv de 2006.Par soucis d'économie, je voudrais faire m...
Bonjour Snoky, Bonne année . Je possède depuis quelques années maintenant une corolla d4d 115cv de 2006.Par soucis d'économie, je voudrais faire m...
Bonjour, Ma voiture ne roule pas trop à peu près une fois tous les 3 semaine /1 mois. Donc quand je la démarre j'ai le voyant orange d'injection qui...
Bonjour, suite a l utilisation d un double de mes cles le demarreur a surchauffe et je suis tombe en est ce possible que cela vienne seulement de cett...
Bonjour* mon moteur de la classe c250 annèe 99 tourne pafaitement à 400000 KM sauf qu'il s'arrete subitement une foi la temperature depasse les 84...
Bonjour, ce matin quand je suis en route je vois le voyant de l air bag alumé dans mon dacia logane j ai debranché la baterie est rebranché mais ca...
Bonjour, J'ai un soucis sur ma C4 coupé depuis que j'ai changé ma batterie : toutes les fonctionnalités de l'ordi de bord ne sont plus disponibles c...
Bonjour à tous, Comme dirait Johnny, j'ai un problème. Voilà ma chienne a fait ses crocs sur ma clef de 206 de 12/2003 essence 5 portes. J'ai voulu f...
bonjour sur mon citroene évasion le voyant k s'allume et elle cale,il faut que je coupe le contacte et elle redémarre, le ralenti n'est pas stable j...
bonjour j ai une xsara picasso 2.0 hdi 90 de 2003 voici mon probleme quand je demarre mon véhicule sa me met temperature moteur a froid et les vent...
Bonjour, Après deux ans d' accalmie du système anti pollution défaillant sur ma C3 Picasso, hier soir en prenant ma voiture le voyant orange anti po...
bonjour,sur une golf iv 1.6l essence de 2003,restée plusieurs mois sans batterie.remis une batterie neuve,service maintenance s'affiche au compteur.de...
Bonjour à tous, Ma XSARA 1400i de DÉC 2000 à des "ratés" (trou de puissance et broutage) à n'importe quelle vitesse et aussi au ralenti. Bougies neuv...
Bonjour* Arrivant en vancaces dans le midi, lors du passge d'une vitesse j'ai rencontré un gros bruit qui m'a occasioné de ne pouvoir passer que la...
Bonjour, Je possède un quad lt 80 suzuki mais le relais de démarreur claque est ce normal?
Bonjour, Mon xsara Picasso de 2001, sent le chaud et des claquement côté droit en braquant les roues. Merci de votre réponse .
bonjour, j'ai un problème avec ma xantia ,elle ne veut plus démarré, suite à l'échauffement de la cosse + de la batterie, celle-ci a légèrement fondu...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 6 mois un Kangoo 2 de 2004 et 230000 Km. A l'origine c'était uniquement pour aller à la déchetterie. En 6 mois j...
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi les freins à tambour sont uniquement à l'arrière des véhicules ?
Bonjour, j'ai acheter une Polo 1L6 TDI 75chv il y a 1 ans, au compteur 76 000km et donc la jai bien rouler donc je suis à 113000km.. Met gros problem...
Bonjour, Je possede une laguna 3 estate dci gt 180 cv,j'avais un problème de vibration au freinage, j'ai donc changer sur avis d'un mécano les 4 di...
Bonjour, Je désire installer une caméra wifi sur mon c3 picasso de 2009 ( donc auto radio classique) J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve rien...
Bonjour, j'ai un probleme sur mon berlingo 2l hdi 90 de 2001 avec 174000kms je l'avais acheter accidenté et il n'avait aucun probleme avant. Il fai...
Bonjour, mon moteur de ma berlingo 1.6 diesel 2012 s'est arreter et sur le tableau de bord s'est affiché stop et le dessin d'un petit moteur et main...
Bonjour, J'ai un galloper 2.5 tu de 2000 Avec le problème suivant pas de verrouillage centralisée Et les vitres électriques ne fonctionne pas Un...
Bonjour, J ai une megane 2 estate 1,9 dci 130cv le message vérifier injection s inscrit et grosse perte de puissance . Je l éteins je redémarre et ç...
bonjour a tous, j'ai une c3 pluriel de 2003 essence 1,4 de temps en temps le temoin moteur s'allume emet des bips et le moteur s'éteint, j'ai remarq...
Bonjour, Ma femme es tomber en panne sur Marseille avec sa voiture une Citroën c3 Anne 2011 diesel et dernièrement elle signaler un risque de compac...
bonjour je possède une zx break de 94 j'ai changer mes joint spy et sa fuit au niveau cardan droit
Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture qui est un peugeot 307 2.0L hdi qui a un manque de puissance . Je ne pouvais pas dépasser les 70 km/h. ah si d...
Bonjour, Je viens dacheter une citroen C8 en belgique de juin 2005 les phares et le claxon ne reponde plus est ce que vous avez une solution qui pou...
Bonjour, Mon xsara Picasso de 2001, sent le chaud et des claquement côté droit en braquant les roues. Merci de votre réponse Urgent. Ps : puis...
Bonjour, ma c4 picasso bmp6 parfois ne veut plus passer la 3eme vitesse et me marque probleme esp/abs et frein de parkiing defaillant. savez vous d'...
Bonjour, J'ai souvent eu des problèmes ces 6 derniers mois avec la batterie de ma voiture. En 6 mois, j'ai du la rechargé deux fois et une fois ont...
Bonjour, Comment mettre en route le poste de radio sur c5 2013 moteur arrêté ?
Bonjour, Comment démonter le tableau de bord merci
Bonjour, Ce matin j'ai voulu prendre ma Fiat Panda mais elle ne démarre plus. Je ne vois pas pourquoi ce serait la batterie car je n'ai rien laisse...
Bonjour, C4 coupe 1.6 hdi 90 de 2006 230000 kms Je viens de changer la distribution de ma c4 plus vidange et tout les filtres, la voiture ne redéma...
Bonjour, je m'appelle sylvie voiturette microcar dci comment enlever la clé du tableau de bord merci
salut j'ai un berlingo 1.6 hdi 2010 je suis bloqué par un problème de tirage j'ai vérifié le débimettre et les durites + j'ai nettoyer l'EGR et t...
Bonjour, j'ai acheté une megane 3 estate société avec banquette arriéré déjà présente mais carte grise 2p . Y a t'il des adresses de garage agrée ...
Bonjour, Depuis que j'ai acheté la Twingo ( de 2002 avec 107000kms) en décembre 2015, la batterie a lâché le jour meme, le garage où je l'ai achet...
Bonjour J.ai une Ford fiesta ghia année 2001 depuis quelques jours j.ai remarqué qu.en plein vitesses le moteur fait trembler la voiture puis en rou...
Bonjour, Sans faire exprès j'ai tourné deux fois la clef rapidement pour démarrer ( j'ai loupé le premier coup de clef ) et la voiture ne fait plus ...
Bonjour, voila mon scenic 2 a a frein a main automatique mon garage vient de me dire que le câble du frein a main est très abimer il peut lâcher a tou...
Bonjour, J'ai une Xsara Picasso hdi 90 cv de 2001, hier, alors que je roulais tranquillement à 90 km à l'heure, mon moteur s'est brusquement coupé e...
Bonjour, J'ai une c4 HDi de 2014 qui a 37000 km je viens de faire 30km et quand j'ai arrêté la voiture le ventilo c'est mis à tourner assez fort pen...
Bonsoir, aujourd'hui en partant du parking de mon travaille qui est en travaux, j'ai pris très fort un dos d'âne, car il a été mis en place dans la jo...
Bonjour, voila cela bientôt 2 mois que ma voiture ce retrouve souvent au garage pour les même problemes ,a un stop ou au feux elle broute et finie p...
Bonjour, j'ai un Xsara Picasso de 2009, mes feux stop restent allumés en permanence sans freiner!!! Mon klaxon ne fonctionne plus, ni le régulateur, n...
Bjr la clés c coicer au contact je l'ai enlever deficilement pour arrêter le moteur jetai obliger de calmer après cette opération la voiture ne répond...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.