Les discussions

lacsa13 Mécanique, entretien et pannes

Vidange toyota corolla

Bonjour Snoky, Bonne année . Je possède depuis quelques années maintenant une corolla d4d 115cv de 2006.Par soucis d'économie, je voudrais faire m...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Rob
mido Mécanique, entretien et pannes

Voyant air bag reste alumé

Bonjour, ce matin quand je suis en route je vois le voyant de l air bag alumé dans mon dacia logane j ai debranché la baterie est rebranché mais ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
fred.ml
caledoniansun Mécanique, entretien et pannes

C4 coupé - pble ordi bord

Bonjour, J'ai un soucis sur ma C4 coupé depuis que j'ai changé ma batterie : toutes les fonctionnalités de l'ordi de bord ne sont plus disponibles c...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
caledoniansun
seb35230 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

bonjour j ai une xsara picasso 2.0 hdi 90 de 2003 voici mon probleme quand je demarre mon véhicule sa me met temperature moteur a froid et les vent...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
snocky.
jacteo Mécanique, entretien et pannes

Ne démarre pas

bonjour,sur une golf iv 1.6l essence de 2003,restée plusieurs mois sans batterie.remis une batterie neuve,service maintenance s'affiche au compteur.de...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jacteo
jjeannnn Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1400i de déc 2000

Bonjour à tous, Ma XSARA 1400i de DÉC 2000 à des "ratés" (trou de puissance et broutage) à n'importe quelle vitesse et aussi au ralenti. Bougies neuv...

snocky.
Pseudo... Mécanique, entretien et pannes

Pannes de véhicule

Bonjour* Arrivant en vancaces dans le midi, lors du passge d'une vitesse j'ai rencontré un gros bruit qui m'a occasioné de ne pouvoir passer que la...

snocky.
jo Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, Mon xsara Picasso de 2001, sent le chaud et des claquement côté droit en braquant les roues. Merci de votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
mdi1596
niko09 Mécanique, entretien et pannes

Xantia 2l hdi 90sx

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ma xantia ,elle ne veut plus démarré, suite à l'échauffement de la cosse + de la batterie, celle-ci a légèrement fondu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Niko09
pipspips Mécanique, entretien et pannes

Embrayage qui broute

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 6 mois un Kangoo 2 de 2004 et 230000 Km. A l'origine c'était uniquement pour aller à la déchetterie. En 6 mois j...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
pipspips
kelvin001 Mécanique, entretien et pannes

Freins à tambour

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi les freins à tambour sont uniquement à l'arrière des véhicules ?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
docchaudiere
Amelied Mécanique, entretien et pannes

Probleme polo

Bonjour, j'ai acheter une Polo 1L6 TDI 75chv il y a 1 ans, au compteur 76 000km et donc la jai bien rouler donc je suis à 113000km.. Met gros problem...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
snocky.
RENE43800 Autoradio / Système embarqué, CB

Montage camera wifi

Résolu

Bonjour, Je désire installer une caméra wifi sur mon c3 picasso de 2009 ( donc auto radio classique) J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve rien...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
fred.ml
hassa Mécanique, entretien et pannes

Arbre a camme

Bonjour, mon moteur de ma berlingo 1.6 diesel 2012 s'est arreter et sur le tableau de bord s'est affiché stop et le dessin d'un petit moteur et main...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
snocky.
linoacoeur Mécanique, entretien et pannes

Témoin moteur c3 pluriel

bonjour a tous, j'ai une c3 pluriel de 2003 essence 1,4 de temps en temps le temoin moteur s'allume emet des bips et le moteur s'éteint, j'ai remarq...

linoacoeur
nanar37 Mécanique, entretien et pannes

Fuite cardan

bonjour je possède une zx break de 94 j'ai changer mes joint spy et sa fuit au niveau cardan droit

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
snocky.
sossa93270 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 307 manque de puissance

Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture qui est un peugeot 307 2.0L hdi qui a un manque de puissance . Je ne pouvais pas dépasser les 70 km/h. ah si d...

sossa93270
Moh Mécanique, entretien et pannes

Phares hs

Bonjour, Je viens dacheter une citroen C8 en belgique de juin 2005 les phares et le claxon ne reponde plus est ce que vous avez une solution qui pou...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Moh
jo Mécanique, entretien et pannes

Problème de chauffe

Bonjour, Mon xsara Picasso de 2001, sent le chaud et des claquement côté droit en braquant les roues. Merci de votre réponse Urgent. Ps : puis...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jo
srodrigues Mécanique, entretien et pannes

Batterie ou alternateur

Bonjour, J'ai souvent eu des problèmes ces 6 derniers mois avec la batterie de ma voiture. En 6 mois, j'ai du la rechargé deux fois et une fois ont...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
snocky.
Lexie10 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, Ce matin j'ai voulu prendre ma Fiat Panda mais elle ne démarre plus. Je ne vois pas pourquoi ce serait la batterie car je n'ai rien laisse...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
snocky.
lor sylvie Mécanique, entretien et pannes

Microcar dci

Bonjour, je m'appelle sylvie voiturette microcar dci comment enlever la clé du tableau de bord merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml
medyakouza Mécanique, entretien et pannes

Probléme de tirage

salut j'ai un berlingo 1.6 hdi 2010 je suis bloqué par un problème de tirage j'ai vérifié le débimettre et les durites + j'ai nettoyer l'EGR et t...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
piquesous
Lili Mécanique, entretien et pannes

Problème sur ma ford ghia

Bonjour J.ai une Ford fiesta ghia année 2001 depuis quelques jours j.ai remarqué qu.en plein vitesses le moteur fait trembler la voiture puis en rou...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
snocky.
Dave Mécanique, entretien et pannes

Inquiétant

Bonjour, J'ai une c4 HDi de 2014 qui a 37000 km je viens de faire 30km et quand j'ai arrêté la voiture le ventilo c'est mis à tourner assez fort pen...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
fred.ml
g13polo Mécanique, entretien et pannes

Panne suite a un choque

Bonsoir, aujourd'hui en partant du parking de mon travaille qui est en travaux, j'ai pris très fort un dos d'âne, car il a été mis en place dans la jo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
g13polo
agnes Masson Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur ma citroen nemo

Bonjour, voila cela bientôt 2 mois que ma voiture ce retrouve souvent au garage pour les même problemes ,a un stop ou au feux elle broute et finie p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Georges106
nissat Mécanique, entretien et pannes

Panne electronic

Bjr la clés c coicer au contact je l'ai enlever deficilement pour arrêter le moteur jetai obliger de calmer après cette opération la voiture ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
fred.ml
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 25 802