Les discussions

Borisclm Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrages

Bonjour, Ma Xantia 2L HDi à énormément de mal à démarrer, bougies ok, batterie ok, préchauffage ok, X purges au niveau du filtres à gasoil effectué,...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Georges106
haka2707 Mécanique, entretien et pannes

Problème saxo 1.1

bonjour, j'ai un saxo 1.1 phase 2, 4 cylindre, semi injection, année 2000, 5 places, 200 km ralenti instable, ya d'odeur d'essence à la sortie d'é...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
snocky.
mehdi Mécanique, entretien et pannes

Aide mecanique

Bonjour, j ai un Probleme avec ma C5 annee 2005 quand j etteins le moteur apres un certin temps la voiture s abisse totalement en ariere mais pas en...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
renard31
missam Mécanique, entretien et pannes

Tableau de bord citroen saxo

Bonjour, J'ai fait tombé ma bague de fiançailles dans le tableau de bord d'un saxo citroen, je voudrai savoir combien ça coûte de le démonté et mont...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
snocky.
flo9d Mécanique, entretien et pannes

Ma c1 a du mal a accelerer

Bonjour, voila depuis quelques temps quand je roule ma voiture c1 a du mal a accelerer meme si j appuis pas mal sur l accelerateur aucun voyan...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
snocky.
Ismael00 Mécanique, entretien et pannes

Citroen xantia

Bonjour, J'ai une citroen xantia la boite a vitesse est carrément coincé depuis hier mais bien avant sa j'ai constater la fuite de l'huile je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Georges106
zigzag200 Mécanique, entretien et pannes

Systeme antipollution

Résolu

bonsoir problème antipollution C3 diesel 57000 normal ou pas normal ? merci pour vos remarques a bientôt de vous lire

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
zigzag200
pepereguitou Mécanique, entretien et pannes

Radiateur

bonjour je voudrais un renseignement pour une 206 hdi .je dois changer mon radiateur de refroidissement es ce que je doit debrancher celui de la clim ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
snocky.
Jonathan Mécanique, entretien et pannes

Polo qui ne démarre plus

Bonjour, ma polo essence 1l2 ne démarre plus, année 2007 170000km, changement effectué capteur pmh relais le garage a changé la bobine haute tension e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
snocky.
betonneur Mécanique, entretien et pannes

Veilleuses partner

Bonsoir à tous. J'ai un problème de feux de position sur mon Partner Ushaia HDI 2l. En effet de quelque temps les veilleuses coté gauche et les feux...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
betonneur
Tigresse Mécanique, entretien et pannes

Renseignements

Bonjour, J'ai un soucis avec ma xsara en etant en position arrêt fermer même pas 5 minutes les lumièresdu tableau de bord s'allume ainsi que les fe...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
piquesous
zigouille39 Mécanique, entretien et pannes

Panne electrique

Bonjour, je n'ai plus de compteur kilometrique et vitesse ainsi que le cadran de temperature et de jauge de carburant,et plus de soufflerie non plus,c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
snocky.
jok Mécanique, entretien et pannes

Consommation d'huil

Bonjour, j'ai une Peugeot 307 1.4 70 ch qui roule très bien qui consomme de l’huile mes pas de fumais le mécanicien ma dit que c'es les segment q...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
snocky.
dieter1982 Mécanique, entretien et pannes

Injection duster

Bonjour, j'ai acheté un Duster d'occasion en novembre 2015 (mise en circulation 10/2012), et pour lequel je n'est aucunes factures d'entretien avant l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Moi
younx Mécanique, entretien et pannes

C5

Bonjour, Mon niveaux de batterie baisse quand je met le contacte (batterie neuve bosh) citroene c5 2001 2.1 HDI 136ch

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
snocky.
prudent48 Mécanique, entretien et pannes

Panne de climatisation

Bonjour, j'ai constaté que mon compresseur ne faisait pas de froid du fait que la platine aimantée ne se collait pas , j'ai regarder si un fil était...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
prudent48
marsien Mécanique, entretien et pannes

Temoin service

Bonjour, le témoin service s`allume au 1ere contact, une fois je coupe le contact et je refais le contact une 2eme fois il s`éteint> a chaque démar...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
marsien
Azeddine Mécanique, entretien et pannes

L'accélération s'étouffe.

Résolu

Bonjour, J'ai une picasso xsara model 2001.il y as pas assez de temps qu'elle m'affiche le signale orange moteur.la voiture au premier et deuxième l...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Azeddine
titiss Mécanique, entretien et pannes

Mon voyant s'eclair

Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouve le reservoir anti polution ou on doit mettre le produit sur ma c4 picasso dernier modele

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
snocky.
nessop75 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, Je vous explique le problème : j'ai une bmw série 1 année 2006. En rentrant des vacances, j'ai eu un souci d'accélération suite auquel je s...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
renard31
Nicotatanka Mécanique, entretien et pannes

Citroen xara picasso hdi 2l 90

Bonjour Quand je freine avec mon Picasso le voyant antique brouillard s'allumé et quand je mets le clignotant en plus les codes les feux et les clig...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
renard31
amandine Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 phase 2diesel

Bonjour à tous, Ma clio 2 phase 2 diesel année 2005 dû mal au démarrage que se soit en été ou en hiver. Elle tousse un peu si je peu dire.

snocky.
estelle Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4 2l 138 ch

Bonjour, panne avec mon C4 picasso sur l'autoroute, gros ratés au niveau du moteur perte de puissance et moteur qui se coupe. je débranche la batte...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
estelle
Issa Mécanique, entretien et pannes

Airbag

Bonjour, Le voyant de l airbag de mon avensis 2 .0 reste allumé après le démarrage. Que faire ?

snocky.
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 25 802