Citroen xantia

Ismael00 -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une citroen xantia la boite a vitesse est carrément coincé depuis hier mais bien avant sa j'ai constater la fuite de l'huile je sais pas si la boite a vitesse dépend de huile car elle verse abondamment aidez moi svp qu'est ce que je doit faire ?

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
La première des choses est de vérifier le niveau et si, comme ça semble se présenter, elle est vide, alors c'est "cuit". Une boite qui a tourné sans huile jusqu'au blocage est irréparable même si un bricoleur vous assure le contraire.
Amicalement.
0