Demarrage difficile et aleatoire sur xzara picasso hdi 1.6
tangoain1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voiture de 2008,depuis quelques jours et les frequences de mauvais demarrage augmentent,
j ai des difficulte pour demarrer.
j entend le clic du demarreur mais sa s arrete la.au bout de quelques actions avec la clef j arrive a demarrer.
ce qui m inquiette cest que ca va crescendo,en effet au debut je ne donnais qu une impulsion et ca demarrait ,maintenant il faut 5 a 6 impulsions. c est complique lorsque l on cale en ville.
A noter que j ai changer la batterie qui apres verif est bonne.
Merci de votre aide
voiture de 2008,depuis quelques jours et les frequences de mauvais demarrage augmentent,
j ai des difficulte pour demarrer.
j entend le clic du demarreur mais sa s arrete la.au bout de quelques actions avec la clef j arrive a demarrer.
ce qui m inquiette cest que ca va crescendo,en effet au debut je ne donnais qu une impulsion et ca demarrait ,maintenant il faut 5 a 6 impulsions. c est complique lorsque l on cale en ville.
A noter que j ai changer la batterie qui apres verif est bonne.
Merci de votre aide
A voir également:
- Demarrage difficile et aleatoire sur xzara picasso hdi 1.6
- Xzara - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme avec ma xzara vts de 2001 - Forum Citadines
- Xzara ne demarre plus apres changement de courroie - Forum Mécanique, entretien et pannes