Les discussions

meca89100 Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur

bjrs suite au changement du kit distribution sur ma volkswagen caddy 1.7 sdi de 1999,le moteur démarre au quart de tour puis recal au bout de 5seconde

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
snocky.
vseb26 Mécanique, entretien et pannes

Panne mécanique opel agila

bonjour mon père est tombé en panne sur l'autoroute avec son opel agila (10 ans - 70000 kms). L’assistance de son assurance a fait remorquer le véhicu...

snocky.
pierrot Mécanique, entretien et pannes

Ma saxo accelere toute seul

Résolu

Bonjour, qui peux m aide,r voila ma saxo ne demarre plus mais ce n'est pas grave je lui met un coup de cables a batterie elle demare et se mets a t...

snocky.
fabie Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, après avoir changé mon débitmètre ainsi que la vanne EGR mon scénic n'a toujours pas retrouvé sa puissance quelqu'un peut il m'aider .Merci.

snocky.
wendy Mécanique, entretien et pannes

Probleme au démarage

Bonjour, Monsieur Voila j'ai un problème avec ma saxo essence 1.0 de 1996, Elle ne démarre plus a la clés mais démarre en la poussant Sachant que...

snocky.
blueangel66 Mécanique, entretien et pannes

Ma c4 ne demarre plus

Bonjour* soucis avec ma c4 diesel "so chic" de sept 2007 qui n'a pas ete sorti du garage depuis un moment elle ne demarre plus on nous a dit qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
renard31
bachtung Mécanique, entretien et pannes

Probleme de ventilation

bjrm. je possede un berlingo 1.9 de 2004 et j'ai un ventilateur une fois déclenché c à dire à 95 degres il s'arrete plus meme une fois arrivé en desso...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
snocky.
KyleM Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingo hdi1.6

Résolu

bonjour, Il y a quelques jours j'ai deposé mon vehicule chez mon garagiste citroen pour un probleme de perte de puissance et egalement le fait que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
snocky.
roadrunner34490 Mécanique, entretien et pannes

Xsara

Bonjour, j'ai acheté pour mon jeune une xsara essence 1.4 de 2001 on a changé les bougies et la bobine sagem . Mais le probleme persiste à savoir qu...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
snocky.
Mary Mécanique, entretien et pannes

Réparer une vanne egr

Bonjour, Suite à un problème de démarrage, le garagiste Renault me propose de remplacer la vanne-EGR pour un montant de 478 euros. Sur un site in...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
snocky.
Nani Mécanique, entretien et pannes

Vouant moteurs allumer

Bonjour, Voilà j'ai mon votant moteur qui c'est allumer et au démarrage sa me dit système antipollution défaillant en sachant qu'à avant j'ai fait ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
..
JLC64 Mécanique, entretien et pannes

Rénovation berlingo

bonjour Je possède un berlingo 2 L hdi de 2002 , elle à 260000 km et ont l'à eu neuve . Autant dire qu'elle fait partie de la famille . J'ai dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Georges106
hawaaya Mécanique, entretien et pannes

Voiture c 3

Bonjour, jai une citroen c3 une semi automatique je roule très bien avec cependant aujourd'hui je faisait quelques course et au moment de reprendr...

Georges106
Mimi Mécanique, entretien et pannes

Renault mégane 1l9 dci

Bonjour, Je viens vers vous parce que je viens de remplacer mon neiman défectueux , les voyants s allumaient et tout s éteignait en position D donc ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
snocky.
Luigi Mécanique, entretien et pannes

Panne au demarrage

Bonjour, Ma c4 ne démarre plus , message système de contrôle de vitesse défaillant que st ce que c.est ? Merci de votre retour

snocky.
Sebastienyves4 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c5

Bonjour, ma Citroën C5 2.2 l HDI boite automatique de 2005 ne démarre plus je l'ai déjà déposer aux garage Citroën la panne se déroule toujours de la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
snocky.
benzaoud Mécanique, entretien et pannes

Batterie se decharge

bonjour a tous depuis une semaine ma b1atterie de ma 206 cc 1.6v se decharge je la demare en la poussant pas de souci toute la journee 12h apres ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
snocky.
juju Mécanique, entretien et pannes

Essuie glace fiat punto

Bonjour à tous, Je possède une Fiat Punto qui date de 1995. Le problème C'est que les essuies glace ne marchent plus. Je m'explique, tout d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
snocky.
axe68l Mécanique, entretien et pannes

Broute

Bonjour, jcai une C( 2.2hdi le moteur broute a froid chaud plus de problème quel est le problème?

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
axe68l
medivangu Mécanique, entretien et pannes

Moteur vibre

Bonjour, j une ford Explorer 2005 V8 après changement de bougies et contrôle de bobine est injecteurs le moteur garde tjr son irrégularité sur l'app...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
sossa93270
alex m Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingo

Bonjour, j ai un petit probleme avec ma voiture , en fait 2 probleme mais c est peut etre liée. donc parfois en coupant le contact le moteur tourne ...

alex.m
Quentin76600 Mécanique, entretien et pannes

C3 bruit

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai acheté une c3 II, voilà n'ayant pas fait attention au moment de l'acheté c'est plus tard quand j'ai était seul da...

Quetin76600
thierry ferru Mécanique, entretien et pannes

Xm

Bonjour, depuis 3 jours j'ai plus de feu stop.J'ai verifier les fusibles et le contacteur tout ok et la je suis perdu peut tu m'aider merci ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
thierryferru
Domdom60400 Mécanique, entretien et pannes

Défaut moteur sxara picasso

Bonjour j ai une sxara Picasso 1.6hdi110 elle a262 000km mon problème c est que mon défaut moteur est plus de puissance et j accélère elle cale pris...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Domdom60400
Steph Mécanique, entretien et pannes

Tddi ou tdci?

Bonjour, J'ai une Ford focus 1.8 diesel, comment puis-je savoir si c'est un moteur tddi ou tdci? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
snocky.
mika59 Mécanique, entretien et pannes

Probème voyant

Bonjour, Il y a quelques jours,je suis tombé en panne de batterie.En la faisant démarrer aux cables, j'ai les voyants liquide de frein et abs qui se...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Georges106
bryan Mécanique, entretien et pannes

Vidange

Bonjour, Je possède une citroen c4 1.6 hdi de 2005 et après avoir éffectuer ma vidange j'ai demarer le moteur et le message " pression huile insufis...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Georges106
Ségo Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage scenic1

Résolu

Bonjour, J`ai un scenic1 phase 1 1999. Le voyant prechauffage s`allume une dizaine de seconde de temps en temps tout en roulant. Puis les voyants st...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Ségo
0314oslo Mécanique, entretien et pannes

Panne xantia

Bonjour, Je possede une xantia 2l hdi 110ch,apre s avoir changé,un injecteur ,j'ai tjrs le probleme d'avoir du gazoil ds l-huile,si une personne a ...

0314oslo
sadradou64 Mécanique, entretien et pannes

Xsara

Bonjour, ce matin ma xsara 1.9 TD a eu une odeur de brulé coté alternateur et de la fumée repetitive, le voyant de la batterie c'est allumé, et de...

sadradou64
madmax69210 Mécanique, entretien et pannes

Niveau eau

Fermé

Bonjour, je voudrez faire me niveau d'eau de ma xantia HDI 2.0 mais je ne trouve pas le niveau maxi et mini ?? merci

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Philippe Mécanique, entretien et pannes

Pompe d'amorçage

Bonjour je voudrais savoir comment démonter et remonté une pompe d'amorçage de jumpy Citroën merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Georges106
zigouille Mécanique, entretien et pannes

Pression d'huile insuffisante

Bonjour, j'ai un probleme de pression d'huile sur peugeot 407 hdi 1.6 110cv,suite a un changement d'embrayage.Merci d'avance si quelqu'un a des consei...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Georges106
zigouille Mécanique, entretien et pannes

Alarmes 407 hdi 110cv 1.6

Fermé

Bonjour, merci pour votre reponse.Je vais regarder soigneusement les fils,il est vrai que je n'y avais pas pensé.Mais en meme temps,il y a un message ...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 25 802