Les discussions

strike22 Mécanique, entretien et pannes

Huile dans le vase d'expansion

bonjour, je possède une Mercedes] avec moteur type 250 de 20 soupapes sans turbo. j'ai un problème d'huile qui remonte dans le vase d'expansion. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
strike22
jean luc cardin Mécanique, entretien et pannes

Jauge en panne

Bonjour, j ai fais 20 e de gasoil dands mon scenic 1.9 dci de 2001 et la jauge indique zero et la pompe est allume

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
snocky.
Rene Mécanique, entretien et pannes

Température moteur

Bonjour, voilà j'ai une Xsara 1.4 essence et je trouve quel a du mal a chauffer elle va au max a 70 degrés en roulant mais a 90 si jsui a l'arrêt et r...

snocky.
deli69 Mécanique, entretien et pannes

Vannner egr

Bonjour, ma mere ne peut cconduire que des voiture avec boite auto (du a son handicap; bref....). apres plusieurs soucis et un voyant qui s allume u...

snocky.
michaelmax1 Mécanique, entretien et pannes

Lpg

Bonjour, j'ai achaté un petit véhicule peugeot 107 équipé au GPL..l'on m'a dit que je devais rouler 4 pleins au gaz et puis un plein d'essence car...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
snocky.
marocain59500 Mécanique, entretien et pannes

Pièces 407

Bonsoir, Qui peut me dire il manque quoi comme pièces sur la photo que j'ai mis ou j'ai encerclé en rouge. C'est une 407 1.6 hdi année 2006 Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
marocain59500
Quentindu59 Mécanique, entretien et pannes

Bruit couroie accessoire

Bonjour, Je possède une Alfa Romeo 146 1,9 JTD 105 cv et depuis hier j'entend un drôle de bruit au niveau de la couroie d'accessoire , pour moi la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
snocky.
Cece Mécanique, entretien et pannes

Probleme saxo

Bonjour, J ai un soucie avec ma saxo vts 1l 4 75 ch année 2001 il y à quelque jours elle s est mise à donner des à coups caler à chaque feu stop ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
docchaudiere
onon1950 Mécanique, entretien et pannes

Clé de révision

Fermé

Bonjour, Merci pour la réponse concernant la clé de révision qui reste affichée sur le tableau de bord mais je ne veux pas aller chez un garagiste p...

Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
seb Mécanique, entretien et pannes

Problème anti-demarage

Fermé

Bonjour, J'ai une xantia de 1993 essence qui c'est mise en sécurité d'un seul coup et pour la deuxième fois. Je voudrais donc supprimer définitivement...

Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
seb Mécanique, entretien et pannes

Problème anti-demarage

Bonjour, J'ai une Citroën xantia essence de 1993 et depuis deux jours elle s'est mise en sécurité. Je voudrais savoir comment je peux supprimer l'ant...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
snocky.
toto Mécanique, entretien et pannes

Pane batterie

Résolu

Bonjour, Ma batterie est neuve elle se décharge en quelques jours, chez SEAT on me dit q'ils connaisse le problème mais ils ne trouve rien que fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
TOTO
JeuneÉtudiant59 Mécanique, entretien et pannes

Pompe à injection

Bonsoir, Voilà j'ai une petit soucis avec la Pompe à injection lucas pour une 205 peugeot 1,9 diesel J'aimerais en acheter une d'occasion mais c...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
renard31
Kapoutzx Mécanique, entretien et pannes

Clignotants zx

Bonjour, j'ai un problème de clignotants avec une Citroen zx 2.1 1996. Les clignotants enclenchent les feux d'urgences. ah oui! le fusible 4 gril...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
fred.ml
christian24700 Mécanique, entretien et pannes

Bassin

Bonjour, si vous avez la solution a mon problème j'ai une pompe de 18000 L dont le rotor tourne librement sans courant et ne tourne plus avec le cour...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Georges106
Matar Matar Mécanique, entretien et pannes

Changement de carburant

Résolu

Salut j'ai une lifan 320 1.3 essence qui a roulé 42000 km je constate qu'elle consomme bcp d'essence sans plomb je voudrai utilisé le super...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Matar Matar
Joee Mécanique, entretien et pannes

Voyant d'huile de moteur

Bonjour, Jai un soucis avec ma citroen c2 le voyant d'huile, s'alume et des que j'accelere sa repars. Jai changer le fitre a l'huile vidange la s...

snocky.
serrour Mécanique, entretien et pannes

Mon echappement fait du bruit

Bonjour, hier j ai changé toute la ligne d'echappement de mon xara picasso année 2001 essence 1.8 mais en l essayant sur la route j entend le bruit de...

snocky.
Youyou Mécanique, entretien et pannes

Passat 2005 tdi 140

Bonjour, Bruit + vibrations au démarrage quand le moteur est chaud. Elle broute puis j'ai remarqué une consommation de gasoil anormal merci

snocky.
CHF Mécanique, entretien et pannes

Panne de démarrage

Bonjour, ma polo 7 après un court arrêt elle ne veut plus démarrer, plus de courant, aucun voyant ne s'allume. J'ai essayer de la démarrer en la p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
snocky.
Hugo Mécanique, entretien et pannes

Une demande en conseiller

Bonjour, J'ai une rav4 2007 depuis que j'ai changer la boîte de vitess automatique.tous les voyant signal au tableau de bord et quand je roule souve...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Hugo
Zck13 Mécanique, entretien et pannes

Roue avant droit

Bonjour, J'ai mis le lien d'une vidéo pouvez vous me dire d'où vient le problème ? https://www.youtube.com/watch?v=CEQAdP31gfo&feature=youtu.be

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Georges106
jhondu66 Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara sport 2l 16i

Bonjour, je vous contact pour essayé de trouvé de l'aide impossible pour moi de trouvé la panne de ma xsara plusieurs semaines voir mois que je cher...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
snocky.
Magnumpremier Mécanique, entretien et pannes

Sonde température d'eau

Bonjour, Je dois changer la sonde de température d'eau sur ma Citroen C5 HDI 138 sans FAP et je ne la trouve pas. Il s'agit d'un modèle de 2005 Quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
renard31
la poissse Mécanique, entretien et pannes

C 3 qui ne demare pas

Bonjour, j'ai ma c3 l.4l hdi qui ne veut pas démarrée mon voyant de diag moteur et allumée et le démarreur ne veut pas ce lancée les fusible sont bon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
la poissse
gil Mécanique, entretien et pannes

Bruit sur ma picasso

Bonjour, j'ai une xsara picasso de 2001 2.0hdi j'ai changer 2 injecteur et elle fait un bruit comme si le pot ete trouer mais le pot est neuf du cata ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ppda25230
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 25 802