Les discussions

assapremier Mécanique, entretien et pannes

Demarrage dificile

J'ai une opel vectra 2.5cd moteur essence annee 1999 la voiture sest arrete apres plusieur secousse jai alors apele un mecanicien qui a tout reparer...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
snocky.
lorec Mécanique, entretien et pannes

Triangles

Bonjour, Je voulais faire changer les triangles de mon evasion HDI,je les ai commandés par oscaro en donnant mon numero de plaque d'immatriculation ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
snocky.
bordeaux72 Mécanique, entretien et pannes

Voyants qui s'allument.

bonjour.parfois lorsque je freine les voyants eps abs et frein de parking défaillant s'allument de quoi cela peut 'il provenir sur ma c5 de 2008 vu q...

renard31
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Embrayage peugeot 206

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour un problème sur ma Peugeot 206. Pour passer les vitesses je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la pé...

renard31
rabia Mécanique, entretien et pannes

C/ c 3

Bonjour, j ai une c 3 sens drive option stop star qui demmare a froid et ne redemmare pas a chaud; la maison CITROEN n'ont rien trouver a votr...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
rabia
Jason Mécanique, entretien et pannes

Défaut

Bonjour, Bonjour j'ai un voyant orange sur mon compteur qui me met défaut moteur sur un Xsara 2 litres HDi 90 chevaux de année 2003 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
snocky.
LaBije Mécanique, entretien et pannes

La boulette...

Bonjour, voilà j'ai fait un bêtise en changeant les bougies sur ma clio 2 année 2002 1,5l DCI. En désserrant une bougie ma main a glissé sur un petit ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
LaBije
Chrin59000 Mécanique, entretien et pannes

Témoin batterie c2

Bonjour, Je possède une C2 1,4L HDI VTR 70CV de 2005. Mon témoin de batterie s'allume lorsque le moteur du véhicule est éteint et mon autoradio allu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Chrin59000
fifi Mécanique, entretien et pannes

Injection

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la plaquette qui indique si mon injection est une booch ou une siemens j'ai cherché un peu partout mais je ...

Georges106
Amazighe31810 Mécanique, entretien et pannes

Véhicule roule et cale

Bonjour, j'ai un problème sur mon C4 grand Picasso. Il démarre plutôt bien et quand je roule il cale après quelques minutes. Pouvez-vous me dire c'est...

Georges106
laurent Mécanique, entretien et pannes

Can bus???

Bonjour, et merci de prendre tout ce temps pour nous! Je dois changer des ampoules sur Mon Xsara Picasso hdi 92 cv de 2010, et internet me met ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
snocky.
domivava Mécanique, entretien et pannes

Ford focus

quand je roule tout mes témoins s'allume je ne peut plus accéléré pouvez vous nous aidé car on a tout regardé mais rien ne fait nous avons passé a la...

domivava
françois Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture

Bonjour, J'ai une Xantia série 2 HDI 2L 90ch année 08/2001. Je voudrai savoir si le boitier papillon d'accélérateur peu empêcher le démarrage. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Georges106
Severine Mécanique, entretien et pannes

Jauge gd c4 picasso

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre 20 litres de gasoil ds ma voiture alors qu'il me restait 85km d'autonomie. Mais le voyant s'est allumé et les briques n...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
snocky.
Boubou Mécanique, entretien et pannes

Smart 1999

Bonjour Sa fait 2 mois que ma Smart est chez le garagiste elle démarre aléatoirement le diagnostic de chez Mercedes était l actuateur de vitesse et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
snocky.
toto Mécanique, entretien et pannes

Problème capteur allumer

Bonjour J'ai un problèmes avec ma voiture nissan Tino almera ...mon voyant airbag reste allumer quand je roule tous les jour que doit je faire?!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
snocky.
Nico Mécanique, entretien et pannes

Panne de démarrage

Bonjour à tous, j'ai une C4 Picasso, il m'arrivé 2 fois déjà pendant que je roule entre 40/50 km à l'heure, le moteur s'arrête tout seul j'arrêté la v...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
snocky.
Banditcandys Mécanique, entretien et pannes

Ceinture de sécurité

Bonjour, je dois changer le bloc de ceinture avant sur ma 207 de 2006 . Ma question est la suivante. Existe t'il une différence entre une ceint...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Banditcandys
Brah06000 Mécanique, entretien et pannes

Feu de code coté droit

Bonjour, J ai un probleme avec le feu code droit plein phar s allume mais pas veilleuse et code.. j ai changé d empoule le probleme reste le meme

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Georges106
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 25 802