Aidé moi svp je suis coinsé
Bonjour, alors je vous explique : j'ai une xsara phase II année 2001 1.9d et j'ai voulu changé la radio d'origine par une radio mp3 usb kenwood ma...
Bonjour, alors je vous explique : j'ai une xsara phase II année 2001 1.9d et j'ai voulu changé la radio d'origine par une radio mp3 usb kenwood ma...
J'ai une opel vectra 2.5cd moteur essence annee 1999 la voiture sest arrete apres plusieur secousse jai alors apele un mecanicien qui a tout reparer...
Bonjour, Si je ne démarre pas ma C3 plus de 2 ou 3 jours, la batterie se décharge. J ai changé 2 fois la batterie, on m a dit que ce n était pas l a...
Bonjour, Je voulais faire changer les triangles de mon evasion HDI,je les ai commandés par oscaro en donnant mon numero de plaque d'immatriculation ...
Bonjour, J'ai une question j'ai acheté les galets tendeur de courroie accessoire et j'aimerai savoir si il faut démonter le démarreur pour pouvoir l...
Bonjour, bonjour un soucis aux démarrage de ma polo la courroie fait du bruit des quel chauffe un peux o. L'entend plus
Bonjour. J'ai une 308 annee 2008. Qui au démarrage avant de rouler calle quand je passe la vitesse 1er ou marche arrière. Apres sa, elle a toujours d...
Je recherche la cause de vibrations importantes au freinage malgrès des disques de frein neuf et un etrier G qui était Grippé remplacé Les vibrations...
bonjour.parfois lorsque je freine les voyants eps abs et frein de parking défaillant s'allument de quoi cela peut 'il provenir sur ma c5 de 2008 vu q...
Bonjour, Rapide récapitulation des faits. Il y a une semaine après avoir laissé ma voiture tout le weekend je la récupère le lundi et démarre au ...
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour un problème sur ma Peugeot 206. Pour passer les vitesses je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la pé...
Bonjour, j ai une c 3 sens drive option stop star qui demmare a froid et ne redemmare pas a chaud; la maison CITROEN n'ont rien trouver a votr...
JAI ACHETER MA OPEL VECTRA B 2.5 ANNE 1998PASSE PENANT QUE HE ROULAIS J AI SENTI UN PREMIER SECOUSSE COMME SI EL VOULAIS SARRET JAI REDEMARRE IL YAVAI...
Bonjour, Voilà j'ai le voyant moteur sur ma chevrolet rezzo 2.0 cdx boîte automatique qui s allume. Le voyant power s allume parfois avec et la vo...
Bonjour, Bonjour j'ai un voyant orange sur mon compteur qui me met défaut moteur sur un Xsara 2 litres HDi 90 chevaux de année 2003 merci
Bonjour Peugeot 106 1.5D atmosphérique (1527 cm3 - 85 Cv à 5000 tr/mn) - 275 000 Km - Année 1998 (plus de 12 ans) - Pris sur le marché de l'occasio...
Bonjour, voilà j'ai fait un bêtise en changeant les bougies sur ma clio 2 année 2002 1,5l DCI. En désserrant une bougie ma main a glissé sur un petit ...
Bonjour, 205 PEUGEOT diesel j ai un bruit cote droit comme clic clic au bout de 50 km ou 60 km cardan pas de fuite roulement non plus je ne sais ...
Bonjour. Je suis nouveau sur le site. Je vous expose mon problème. Mon cousin m'a donné sa CLIO 2 année 1998 1.9D. J'ai fait le voyage de chez lui e...
Bonjour, Je possède une C2 1,4L HDI VTR 70CV de 2005. Mon témoin de batterie s'allume lorsque le moteur du véhicule est éteint et mon autoradio allu...
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la plaquette qui indique si mon injection est une booch ou une siemens j'ai cherché un peu partout mais je ...
Bonjour, j'ai un problème sur mon C4 grand Picasso. Il démarre plutôt bien et quand je roule il cale après quelques minutes. Pouvez-vous me dire c'est...
Bonjour, Suzuki alto 1.0 ch68 anné 2008, 160000 kmle matin quand j’allume ma voiture pour chauffée , elle démarre bien sans problème , mais après 2 ...
Bonjour, et merci de prendre tout ce temps pour nous! Je dois changer des ampoules sur Mon Xsara Picasso hdi 92 cv de 2010, et internet me met ...
bonjour ,voila j'ai un xsara picasso 2l hdi quand j’accélère la puissance moteur ne monte pas dans les tours ,cette vitesse reste linéaire ,après pass...
quand je roule tout mes témoins s'allume je ne peut plus accéléré pouvez vous nous aidé car on a tout regardé mais rien ne fait nous avons passé a la...
Bonjour, j'ai ma ford focus je coule d'un coup tout les témoin s'allume je ne peut plus accéléré mais le moteur tour au ralentit merci de nous aid...
Bonjour, Je voulais savoir si une fuite du filtre gasoil pouvait casser le moteur. Merci de vos réponses
Bonjour, petit problème avec ma xantia turbo diesel de 1995 quand je mets le contact le voyant de près chauffage ce coupe aussitôt donc pas moyen de...
Bonjour à tous. HELP!!! J'ai besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire!!! Voici mon problème qui dure depuis 7 mois. J'ai été faire la corroie d...
Bonjour, ce problème persiste depuis plus de 5 mois le véhicule Ford ESCAPE 2013 est stationné, il ne démarre plus, le démarrage devient diffici...
Bonjour, Nous allons souvent au même centre de Contrôle Technique Autosur à St Jérôme 13è Marseille depuis env 10 ans pour nos 2 voitures, mais cett...
Bonjour, J'ai une Ford ESCAPE version 2013 qui refuse de démarrer, comment désactiver l'antidémarrage pour quelle puisse démarrer. Merci Très...
Bonjour, J'ai une Xantia série 2 HDI 2L 90ch année 08/2001. Je voudrai savoir si le boitier papillon d'accélérateur peu empêcher le démarrage. Dans ...
Bonjour, mon renault mégane diesel dci de puissance 8cv sorti en 2001 refuse de demarrer. Que faire?
Bonjour, Je viens de mettre 20 litres de gasoil ds ma voiture alors qu'il me restait 85km d'autonomie. Mais le voyant s'est allumé et les briques n...
Bonjour, Depuis une semaine j'ai un petit soucis avec ma c4 essence je roule normalement mais quant le voyant antipollution s'affiche ya une perte d...
Bonjour, ma golf 4 1.9 tdi 110 monte en temperature quand je tire sur les rapports jusqu a 130 et le ldr sort par le trop plein du vase d expension et...
Bonjour Sa fait 2 mois que ma Smart est chez le garagiste elle démarre aléatoirement le diagnostic de chez Mercedes était l actuateur de vitesse et ...
bonjour à tous. j'ai lu vos avis sur la focus 2 1.8 tdci car je rencontre un problème avec mon véhicule acheté d'occasion il y a 4ans. elle roule 50 ...
bonjour, j'ai un zafira 2.0dti 16v de 2003, il y a un an mon embrayage a laché ,donc garage et changement kit embrayage,butée et volant moteur Il y ...
Bonjour J'ai un problèmes avec ma voiture nissan Tino almera ...mon voyant airbag reste allumer quand je roule tous les jour que doit je faire?!!!
Bonjour à tous, j'ai une C4 Picasso, il m'arrivé 2 fois déjà pendant que je roule entre 40/50 km à l'heure, le moteur s'arrête tout seul j'arrêté la v...
Bonjour, je cherche a deposer la garniture de porte avg sur mon mercedes ml 270 pour reparer le leve vitre electrique qui ne remonte la portiere a ...
Bonjour, comment démonter les optiques d'un Renault scenic 2
Bonjour, J'ai fais réparer mon véhicule par le garage renault. J'ai fais changé le courroie de distribution en 2012 et la résemment mon véhicule m...
Bonjour, je dois changer le bloc de ceinture avant sur ma 207 de 2006 . Ma question est la suivante. Existe t'il une différence entre une ceint...
Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture xsara années 2001 elle démarre pas à froid. A chaud elle démarre niquel c'est pas la batterie et ni les bo...
Bonjour, système anti pollution défaillant citroen C4 picasso ESSENCE 1,8 l d'où ça peut venir?
Bonjour, J ai un probleme avec le feu code droit plein phar s allume mais pas veilleuse et code.. j ai changé d empoule le probleme reste le meme
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.