Les discussions

Bibi27 Mécanique, entretien et pannes

Vts hein 110ch

Bonjour, Problème.pas de démarrage moteur même pas de bruit du lanceur? Anti-demarrage(programmation)déjà arrivé 1fois?merci por vos suggestions

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
snocky.
franzosich Mécanique, entretien et pannes

Xm capricieuse

bonjour depuis 2 mois ma XM de 97 a du mal à demarrer ! il faut que j appuie plusieurs fois sur l accelerateur , elle demarre au bout de plusieurs mn...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
franzosich
yvette Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique

Bonjour, un probleme electrique sur la porte arriere qui ne s ouvre pas apres avoir ete fermee par la telecommande

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
snocky.
Tony Mécanique, entretien et pannes

Essence a la place du diesel

Résolu

Bonjour, J'ai une BMW e46 j'ai mis de l'essence a la,place du diesel donc il me restait 10l de diesel puis j'ai mis 20 litre d'essence puis a effect...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
snocky.
mike Mécanique, entretien et pannes

Ax 1.0 i 03/96 (moteur tu)

Résolu

Bonjour, Mon AX a des problème de régime monte, descend et cale au ralentit. Démarre et redémarre sans probleme , sans accélérer. Je viens de ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mike
kiki Mécanique, entretien et pannes

Problème mécanique

Bonjour, Je suis mécanicien j'ai problème avec une voiture de marque hyundai turson qui s arrêt a 20km/h après avoir remplacer les injecteurs .la ra...

renard31
Moi Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, J'ai un problème bizarre avec ma voiture cet une xsara Picasso de 2002 ' j'ai changer le quitte d'ambriage après j voulez vérifie le niveau...

renard31
lyli45 Mécanique, entretien et pannes

Voiture en panne

bonsoir a tous , nouvelle sur le site. Je suis tomber en panne en allant chez moi ma voiture ne voulait plus démarrer alors que 5 minutes avant si.tou...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lyli45
gardot Mécanique, entretien et pannes

Voyants qui clignote

bonjour.voila j ai une ford fusion + de 2006 90ch . DEPUIS 3 OU 4 JOURS J AI LE VOYANT D ALARME QUI CLIGNOTE VITE AU CONCTACT DE LA VOITURE AINSI QU U...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
gardot
Co Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bonjour à tous, j'achète ma première voiture...et malheureusement je n'y connais rien du tout en mécanique! Après de mauvaises expériences de certains...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
snocky.
Romu29 Mécanique, entretien et pannes

Moteur s'arrête d'un coup

Bonjour, Je possède une clio 2 1.6 essence, quand je roule en ville le moteur chauffe tres vite et au bout d'un moment il s'arrête sans prévenir. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
snocky.
lpoete Mécanique, entretien et pannes

Pas de veilleuse vant gauche

Bonjour, sur ma Xantia turbo D de 1995 la veilleuse avant gauche ne fonctionne pas j'ai changé l'ampoule vérifié le fusible et ca ne fonctionne ...

labricole47
byebye48 Mécanique, entretien et pannes

Echange moteur scenic

Bonjour, je voudrais savoir si le moteur 1l6 de mon scenic 1 de 1999 peut etre monté sur un scenic 1 de 2004 moteur hs et j'ai trouvé un moteur pr...

Georges106
Kev Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage

Bonjour, J'ai un problème sur un trafic de 1986. J'étais en réserve et je me suis garé à cheval sur le trottoir et depuis il ne veut plus demarer. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Georges106
Melinda Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture peine a demarer

Bonsoir, je possède une Opel corsa Viva année 1998. depuis 2 jours, après avoir u une panne d'essence, ma voiture peine a démarrer. même en préchauffa...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
mecanodu22
dan3017 Mécanique, entretien et pannes

Probleme batterie

Bonjour, Es-ce q'un alternateur un peu usagé peut vider la batterie lorsqu'il est a l'arrêt ? merci de me repondre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dan3017
jonrom42 Autoradio / Système embarqué, CB

Alarme r19

Bonjour à tous. J'ai une r19 storia avec une alarme. Avec les années les piles du boîtier qui est sur le moteur on gonflée et l'alarme c'est ouverte e...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Georges106
griotte88 Mécanique, entretien et pannes

Vidange ford fiesta

Bonjour, j' ai fait ma vidange en juillet l' année passée , mon voyant vidange s' est allumé depuis hier et me dit sur mon tableau de faire la vidan...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
renard31
kpema Mécanique, entretien et pannes

Chauffage du moteur

bjr chers amis, j'ai un petit souci. j'ai une voiture Land Rover freeland. quand je roule en ville, mon moteur s'échauffe souvent mais quand je fais u...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
snocky.
billou30 Autoradio / Système embarqué, CB

Bib sur mon poste radio

bonjour, j'ai acheté sur le bon coin un auto radio pour remplacer le mien qui étais en panne dés que je le met en route un bib se fait entendre que me...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
billou30
C3 Mécanique, entretien et pannes

Problème demarreur

Bonjour, Quand je tourne la clef pour démarrer sa fait juste clik et le demarreur se lance pas , et quand j'ai taper sur le demarreur la voiture c'e...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
labricole47
maf77 Mécanique, entretien et pannes

Frein reste bloquee

Bonjour,les frein de mon berlingot reste bloquée de 1998 juste devant .quand j ouvre la purge sa ce débloque frein ar changer et les 4 flexible

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Georges106
zedour Mécanique, entretien et pannes

Ma c5 s'arrete en roulant

Bonsoir Je vous demande de l'aide j'ai une c5 exclusive de 2005 et à 2 reprise elle s'arrêtait en m'affichant système esp abs défaillant après 1heure...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
zedour
bernanard Mécanique, entretien et pannes

Probléme de boite de vitesses

bonjour, sur ma Daewoo Matiz de 2000, la montée des vitesses se passe bien or lorsque je retrograde de 3 eme en 2eme la vitesse craque dois je penser ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
bernanard
bahbouhe Mécanique, entretien et pannes

Panne vihicul

Bonjour, je possede une meguane dti annes 2000 en marchant elle eteine supetement et j attend presque 20 a 30 minutes pour quelle alume.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
snocky.
wild88 Mécanique, entretien et pannes

Ma 206 ne démarre plus !...

Bonjour, je suis un nouveau,voilà mon pb J'ai une 206 1.4 de 10/2001 essence. du jour au lendemain plus rien.Le tableau de bord s'allume sauf le dia...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
snocky.
madamepasdechance Mécanique, entretien et pannes

Centralisation hs

Bonjour, La centralisation de ma vieille Mercedes est HS... la pompe de centralisation d'ouverture de porte coûte 250 € sans compter le garage... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Georges106
capucine Mécanique, entretien et pannes

Xsara

Bonjour, je possède une xsara 1.6L 16S et j'ai le voyant moteur qui reste allumé

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Georges106
jojo Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, ce matin jai demaré mon picasso puit apres jai voulu le redemaré mai il ne redemare plus

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Georges106
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 25 802