Les discussions

Cc Mécanique, entretien et pannes

Démarrage c3

Bonjour, Je viend d'acquérir une c3 de 2003 1.4 hdi 70 Cela fait une semaine que je roule avec et voilà que ce matin je rentre de course je repart ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
michou13000
jlo222 Mécanique, entretien et pannes

1.9td

Bonjour j'ai acheter un Peugeot expert 1.9td j'ai changé la culasse donc du enlever le moteur , le remonter taxe c bien passer , j'ai tous ré brancher...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
michou13000
fethi Mécanique, entretien et pannes

Probleme de temperature

Résolu

Bonjour, jai un problem de temperaturede ma voiture citroen evasion 2.0 HDI 2001,la temperature de ma voiture dapret le tableau du conteur arrive ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
snocky.
gilou47150 Mécanique, entretien et pannes

C5 2.0l hdi dynamique

Résolu

Bonjour, je possède une c5 hdi 2.0l hdi 138 CV de 2008 (phase 3).cela fait 3 ans que je l 'ai.c est un très bon véhicule ,mais voici mon problème : to...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
circus57
lucos78 Mécanique, entretien et pannes

Embrayage twingo

bonjour, j'ai changé le câble d'embrayage de ma twingo qui avait lâché sous la pédale. j'en ai remis un neuf, mais les vitesses ne passent pas moteur...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Christiano
chloe Mécanique, entretien et pannes

Clim

Bonjour, ma clim ne se met plus en route mais quand je la démarre il y a le voyant antipollution qui s'affiche que faire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
snocky.
biloutepilou Mécanique, entretien et pannes

Vanne egr

bonjour, je possede une 406 stdt de 1997,as t elle une vanne egr???

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
biloutepilou
Oliver59-62 Mécanique, entretien et pannes

Entretien voiture

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une clio 3 estate diesel de 2008 que j'ai acheté d'occasion en 2010. Je viens de dépasser les 120000km fin juin 2015. P...

Oliver59-62
rayanceline Mécanique, entretien et pannes

Courroie d'accessoire

bonsoir, je possède 1 citroen c4 et ma courroie d'accessoire (alternateur) s'est coupée nette ! klk1 pourrait me dire comment ça se fait ?? merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
rayanceline
Antho Mécanique, entretien et pannes

Bip âge dans abitacle

Bonjour, Je vient verre vous car jai une c3 1,4 hdi jai un problème avec un bip dans l'habitacle jai regarder sur les forum et Ca viendrai des feux ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
labricole47
mecanodu22 Mécanique, entretien et pannes

Vehicule tire a gauche

Bonjour, petit pb sur espace 3 elle tire énormément vers la gauche le volant tourne tout seul même après parallélisme au garage le mécano a rien tro...

renard31
fixpe_n_sill Mécanique, entretien et pannes

Courroie d'alternateur

Résolu

Bonjour je voulais savoir combien coute de faire remplacer une courroie d'alternateur et des poulies sur une Clio 2 ph 1 diesel? -- Posté depuis C...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
fixpe_n_sill
veranda45 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai une citroen xsara berline essence, de 2013, 140000km, qui roule très bien. Mais le gros souci, ne demmare plus quand le moteur est cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
snocky.
Turbo1921 Mécanique, entretien et pannes

Pb de clim

Bonjour Propriétaire d'une c3 pluriel hdi j'ai un souci de clim changement du compresseur cela a marché 2 jours puis ventilateur hacheur et rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Turbo1921
jackymar Mécanique, entretien et pannes

Probleme ventillation

bonjour j ai un problème de ventilation avec ma c5 20hdi de 2003 la ventilation ne fonctionne plus que sur la grande vitesse j ai voulu changer la rés...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
snocky.
gerard Mécanique, entretien et pannes

Ford fiesta 1.5 dci

Bonjour, ma ford fiesta 1.5dci ne demarre plus elle demarre avec du star pilotte mai elle n arcelere pas et quand j arrette le star pillote elle s ar...

snocky.
eerf Mécanique, entretien et pannes

2.0hdi

Bonjour, J ai recu une citroen evasion 2.0hdi de la suisse je suis en Afrique et precisement au Cameroun.la voiture est en panne elle demarre et ne ...

snocky.
belarb Mécanique, entretien et pannes

Problème d air

Bonjour, J ai un problème avec ma Picasso 2l HDi année 2000, j ai f la vidange et changement des filtres et maintenant elle démarré et s arrête tte...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
belarb
So Mécanique, entretien et pannes

Ma clio broute et cale !

Bonjour, Alors voilà j'ai une clio 2 essence année 99 et depuis plusieurs mois voir 1 ans de temps en temps elle se met à brouter et cale ou cale sa...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Christiano
vernolais Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur tourne sans arret

Bonjour, j'ai un citroen c 4 picasso avant il affiché temperature moteur excessive le vendredi dernier le ventilo tourner sans arret aprés avoir co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
snocky.
Delphine Mécanique, entretien et pannes

Problème polo

Bonjour, J ai une Polo Match 2 de 1999 et dans une côte elle avance pas de quoi ça pourrais venir ? l'aiguille de liquide de refroidissement ne b...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
fifine
Rebecca Mécanique, entretien et pannes

Citroën c2 hdi

Bonjour, je ne comprend pas voiture ne veux plus démârer depuis 10jours ca mécano et venu la chercher il a changer un tas de choses dessus elle a re...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
snocky.
angelique260575 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne charge pas

bonsoir j ai besoin que l on m eclaire un peu je viens de reparer mon alternateur et ma batterie fonctionne bien enfin c est sur le vert donc je s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
snocky.
jeronimo65 Mécanique, entretien et pannes

Boite a vitesse

bonjour j ai un espace 3 2.2 l dt 116 cv alizé j avais les vitesses qui acroché ya pas longtemps et la marche arriere qui bloké pour la passer sa forc...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jeronimo65
fouzi Mécanique, entretien et pannes

Pb c3 1.4 hdi 16v

Bonjour, j'ai un souci trou dans l'accélération et voyant moteur sa dur 1 a 2seconde max sa se repete de temp en temp je ne trouve pas le souci c3...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fouzi
jenny Mécanique, entretien et pannes

Probleme antivol

Bonjour, Mon Picasso 1.6 HDi ne démarré plus et la centralisation avec la clé ne fonctionne plus aussi. Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
snocky.
texascloud Mécanique, entretien et pannes

Bouchon conique

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à dévisser le bouchon conique de carter d'huile pour vidanger ; je me demandais si le pas de vis n'était pas inversé ? d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
snocky.
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 25 802