Mettre un compteur de saxo essence sur une diesel
Bonjour, est ce que je peux Mettre un compteur de Saxo essence sur une diesel c'est possible ou pas merci jaime recevez la repense sur mon email...
Bonjour, est ce que je peux Mettre un compteur de Saxo essence sur une diesel c'est possible ou pas merci jaime recevez la repense sur mon email...
Bonjour, J'ai la voiture de ma fille qui ne démarre pas, c'est une Fiat pinto de 2000.
Bonjour, je suis du 84 et j aimerais refaire une peinture complete quelle que coup et griffes quelle qu un peu t il me donner un tarif sois au no...
Je ne peux plus arrêter, ni régler mon ventilateur d'air de l'habitacle. Il souffle continuellement en position forte de l'air chaud ou froid selon ...
Bonjour, j'ai un souci avec une xantia 1.8 16s avec clim dès que je met le contact les deux ventilos tournent en grande vitesse et quand je coupe le c...
Bonjour à tous, j'ai besoin de conseil car ma compagne a rencontré un petit soucis sur sa voiture qui reste pour moi un mystère. Il s'agit d'une C...
Bonjour a tous, je connais rien a la mecanique malheureusement mais j'en ai marre d'avoir sans arret des problemes avec ma voiture.. Je vous expliqu...
je possede un IVECO 35-8 de 1989 je viens de mettre une batterie neuve car je croyais la batterie hs ,il se trouve que quant j'ai demarre 3 ou 4 fois ...
Bonjour, j'ai un Chevrolet TRAX 1.4 L 140 ch de 2013 et de 23000 kms garanti jusqu'en 2017 que j'ai acheté d'occasion il y a 1 mois à un particulier. ...
Bonjour Voici mon souci: Depuis quelque temps mon utilitaire après avoir démarré perd subitement de la puissance au bout d'une petite minute et il...
Avant hier après avoir fait mon plein impossible de redémarrer les vitres fonctionnent, les warning aussi mais rien quand je tourne le contact écran...
Bonjour. J ai un probleme avec une meriva que j ai acheté y a mm pas un mois chez un garagiste concessionnaire y a quelques jour un voyant c est allum...
Bonjour, J'ai changé mon auto radio sur ma C3 aujourdhui, seulement je me suis rendue compte que le poste ne s'éteint pas quand je coupe le contac...
Bonsoir , je possède une clio 2 de 2004 , et il y'a une portière qui se ferme pas avec la fermeture centraliser quand je ferme a clé, et quand je l'ou...
Bonjour Jai un 2009 kia rondo 4 cylinder avec 80.000km mnt ma question c est: est ce que je doit changer la chaine de distribution mantenant au bien ...
Bonjour, je possède un câble auxiliaire de la marque Carrefour, mais lorsque je le relie à ma voiture BMW 520d, le son ne sort que de la partie gauche...
Bonjour Sur ma c1 essence 68 cv 74 000 km le voyant problème moteur orange s'est allumé brusquement sans altération du fonctionnement.Passage à la va...
Bonjour,je dois amener la voiture d'une amie au contrôle technique:205 Peugeot 1992.Après l'avoir mise en marche,je m'aperçois que les freins ne "répo...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon auto, mon AX 1.5D de 1996 accélère au point mort. Elle à des butées quand j'accélère, je m'explique : Alors q...
Bonjour, L'écran de ma Xsara 2 qui n'affiche plus qu'une ligne sur 3 ou 4. Je voudrais savoir s'il est possible de le changer et si oui comment et...
Bonjour,toujours au sujet de la 205 de 1992,puisque le super n'existe plus,est-il mieux de mettre du 95 sans plomb ou du 98 sans plomb? Merci pour les...
Comment réparer cette panne après avoir fait changé la courroie de distribution par mon garagiste. Depuis j'accumule les pannes, ma voiture consomme p...
Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un problème avec mon dégivrage arrière il ne fonctionne plus pourtant le bouton est allumé :/ E...
Bonjour, voila j'ai un citroen jumper de 2000 1l9d et tout a coup en roulant sans raison particulier mis a part que j'avais une remorque et qu'il pleu...
Bonjour, Non il n'y pas un fusible derrière l'autoradio .
Bonjour, J'ai un picasso de 2007 depuis 1 semaine et lorsque je démarre à chaud, des claquements se font entendre alors que ce n'est pas le cas pour...
Bonjour, j'ai une minibus Mitsubishi L300 10 cv gasoil, j'ai un le radio cassette qui s'arretter de fonctionner et j'ai pas trouver le fusible pour ...
Bonjour, J'ai une voiture C5 automatique et je n'arrive pas a passer les vitesses pourriez vous me dire ce que vous en penser Je vous remercie
Bonjour, j'ai un problème de témoin : défaut mini additif carburant. d'ou cela provient? qu'est-ce qu'il faut faire?
bonjour , je posséde une seat ibisa diesel , j'ai refais l'ambrayage dessu et depuit elle ne veux plus démaré !
Bonjour, le voyant s et le voyant flocon s allume et clignonte sur xantia 1.9 turbo automatique l
Bonjour à tous La safrane qui a une perte de puissance après un changement de pompe à essence. On entend aussi un bruit d'échappement, il n'y a rie...
Bonjour, voilà mon problem est que mon c4 tourne sur trois cylindre :j'ai pris les compression niquel, j'ai fait contrôler les injecteurs niquel, dis...
Bonjour, petit problème sur Opel corsa diesel de 1995 j ai changé le thermostat faire une purge et toujours pas de chauffage d ou cela peut il proveni...
Bonjour, pour démonter l'alternateur, j'ai l'impression qu' il faut démonter : le pare -chocs, radiateurs, et peut'ètre pompe injection? pourriez- vo...
Bonjour, j'ai un problème avec ma Mégane. Lorsque je met le contact l'horloge et la température extérieur s'allume, mais dès que je met les feux tout ...
Bonjour, mon problème, sur clio 1.5 dci 65 cv, elle démarre, tourne pendant 15mn puis s'arrete, et il faut attendre le lendemain pour qu'elle redema...
un client se qu'après remplacement de son filtre à gasoil tourne 3 jours avec son véhicule le gare bien puis ne parvient plus à redémarrer ce dernier ...
Bonjour, mon véhicule n'est pas passé au CT pour cause de pollution... j'ai utilisé le produit BARDAHL et cela a bien fonctionné car j'ai eu la fam...
Bonjour, j'ai une citroen berlingo 2.0 hdi 2001 160000km, Elle me cause beaucoup de soucis, temoin moteur allumé (orange) elle reste en mode dégradé 2...
Bonjour. Je dois faire un choix entre les deux moteurs électriques dont les caractéristiques sont données ci-dessous mais je n'ai pas de notions me...
Bonjour, ma soeur à un problème avec son neimann quand elle tourne la clef pour demarrer la voiture demarre mais le voyant ABS s'allume et plus d...
bonjour, voila j ai un citroen berlingo 1,9 de 300000 km et a l alternateur j ai une fumer bleu qui se degage je voudrait savoir vos avis pour savoir...
Bonjour, le boitier ABS tourne sans cesse jusqu'a vider la batterie sur une xsara hdi 110ch. pour moi un contacteur reste collé, j'ai demandé un devis...
je n arrive toujours pas a purger le circuit de mon Opel corsa 1995 diesel je n ai pas de visse de purge sur la durite comment faire
Bonjour, S'il vous plait, j'aurai besoin d'une réponse urgente. J'ai une polo 1.4 essence de l'année 2014, 10 000 Kms au compteur. J'entends un bruit...
slt a vous, j'ai un soucis, aidez moi. ma voiture de marque Honda Civic a une fuite au niveau du moteur que dois-je faire?
J ai une 206 Peugeot J AI CHANGE LES BOUGIES LA POMPE A GASOIL ET KAN JE VEUX la redemande au matin cela et très dure après plusieurs fois de démarra...
Bonjour, j'ai une clio diesel voyant anti demarrage clignote rapidement je ne peux plus commander la centralisation à partir de ma clé que faire voitu...
Bonjour, mes anti brouillards avant et arriere ne fonctionne plus un copain ma change ma batterie il a mis 12v 45ah 420 a peut etre que je n a...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.