Les discussions

wilkarken Mécanique, entretien et pannes

Problemes electrique

je possede un IVECO 35-8 de 1989 je viens de mettre une batterie neuve car je croyais la batterie hs ,il se trouve que quant j'ai demarre 3 ou 4 fois ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
wilkarken
gwendams Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur vehicule

Bonjour. J ai un probleme avec une meriva que j ai acheté y a mm pas un mois chez un garagiste concessionnaire y a quelques jour un voyant c est allum...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
snocky.
Imane2015 Mécanique, entretien et pannes

2009 kia rondo (u.s.a.)

Bonjour Jai un 2009 kia rondo 4 cylinder avec 80.000km mnt ma question c est: est ce que je doit changer la chaine de distribution mantenant au bien ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
renard31
baliste974 Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur orange

Bonjour Sur ma c1 essence 68 cv 74 000 km le voyant problème moteur orange s'est allumé brusquement sans altération du fonctionnement.Passage à la va...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
snocky.
tatamarysedestblaise Mécanique, entretien et pannes

Voiture

Bonjour,je dois amener la voiture d'une amie au contrôle technique:205 Peugeot 1992.Après l'avoir mise en marche,je m'aperçois que les freins ne "répo...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tatamarysedestblaise
Malikosaure Mécanique, entretien et pannes

Ax 1.5d 1996

Bonjour, j'ai un soucis avec mon auto, mon AX 1.5D de 1996 accélère au point mort. Elle à des butées quand j'accélère, je m'explique : Alors q...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Malikosaure
mikoflo Mécanique, entretien et pannes

Changer l'écran sur xsara 2

Bonjour, L'écran de ma Xsara 2 qui n'affiche plus qu'une ligne sur 3 ou 4. Je voudrais savoir s'il est possible de le changer et si oui comment et...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
snocky.
tatamarysedestblaise Mécanique, entretien et pannes

Carburant

Bonjour,toujours au sujet de la 205 de 1992,puisque le super n'existe plus,est-il mieux de mettre du 95 sans plomb ou du 98 sans plomb? Merci pour les...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tatamarysedestblaise
bgrtoro Mécanique, entretien et pannes

Pourquoi ma voiture fume bleu ?

Résolu

Comment réparer cette panne après avoir fait changé la courroie de distribution par mon garagiste. Depuis j'accumule les pannes, ma voiture consomme p...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
cyril
nico Mécanique, entretien et pannes

Citroen jumper 2000 1.9d

Bonjour, voila j'ai un citroen jumper de 2000 1l9d et tout a coup en roulant sans raison particulier mis a part que j'avais une remorque et qu'il pleu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Georges106
walidwalid2801 Mécanique, entretien et pannes

Radio cassette mitsubishi l300

Bonjour, j'ai une minibus Mitsubishi L300 10 cv gasoil, j'ai un le radio cassette qui s'arretter de fonctionner et j'ai pas trouver le fusible pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
snocky.
jouaille Mécanique, entretien et pannes

Voiture c5

Bonjour, J'ai une voiture C5 automatique et je n'arrive pas a passer les vitesses pourriez vous me dire ce que vous en penser Je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
snocky.
alain Mécanique, entretien et pannes

C5 hdi

Bonjour, j'ai un problème de témoin : défaut mini additif carburant. d'ou cela provient? qu'est-ce qu'il faut faire?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
alain
matt3786 Mécanique, entretien et pannes

Panne sur voiture

bonjour , je posséde une seat ibisa diesel , j'ai refais l'ambrayage dessu et depuit elle ne veux plus démaré !

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
renard31
cedric lancelot Mécanique, entretien et pannes

Panne c4 picasso 1.6l hdi

Bonjour, voilà mon problem est que mon c4 tourne sur trois cylindre :j'ai pris les compression niquel, j'ai fait contrôler les injecteurs niquel, dis...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
snocky.
popotiron Mécanique, entretien et pannes

Pas de chauffage

Bonjour, petit problème sur Opel corsa diesel de 1995 j ai changé le thermostat faire une purge et toujours pas de chauffage d ou cela peut il proveni...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
popotiron
tony Mécanique, entretien et pannes

Panne clio ll 1.5 dci

Résolu

Bonjour, mon problème, sur clio 1.5 dci 65 cv, elle démarre, tourne pendant 15mn puis s'arrete, et il faut attendre le lendemain pour qu'elle redema...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tony
arnaudelmas Mécanique, entretien et pannes

Rav4 moteur d4d

un client se qu'après remplacement de son filtre à gasoil tourne 3 jours avec son véhicule le gare bien puis ne parvient plus à redémarrer ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
snocky.
lauren5913 Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2l hdi, bruit moteur

Résolu

Bonjour, mon véhicule n'est pas passé au CT pour cause de pollution... j'ai utilisé le produit BARDAHL et cela a bien fonctionné car j'ai eu la fam...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
snocky.
Jo Mécanique, entretien et pannes

Jo

Bonjour, j'ai une citroen berlingo 2.0 hdi 2001 160000km, Elle me cause beaucoup de soucis, temoin moteur allumé (orange) elle reste en mode dégradé 2...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Jo
RMSJACK Mécanique, entretien et pannes

Neiman

Bonjour, ma soeur à un problème avec son neimann quand elle tourne la clef pour demarrer la voiture demarre mais le voyant ABS s'allume et plus d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Georges106
chateau4430 Mécanique, entretien et pannes

Fumé a l aternateur

bonjour, voila j ai un citroen berlingo 1,9 de 300000 km et a l alternateur j ai une fumer bleu qui se degage je voudrait savoir vos avis pour savoir...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
chateau4430
josé Mécanique, entretien et pannes

Boitier abs

Bonjour, le boitier ABS tourne sans cesse jusqu'a vider la batterie sur une xsara hdi 110ch. pour moi un contacteur reste collé, j'ai demandé un devis...

snocky.
Anlidjou Mécanique, entretien et pannes

Question mécanique

slt a vous, j'ai un soucis, aidez moi. ma voiture de marque Honda Civic a une fuite au niveau du moteur que dois-je faire?

snocky.
DUPOND Mécanique, entretien et pannes

Avis

J ai une 206 Peugeot J AI CHANGE LES BOUGIES LA POMPE A GASOIL ET KAN JE VEUX la redemande au matin cela et très dure après plusieurs fois de démarra...

snocky.
gachin Mécanique, entretien et pannes

Problème anti démarrage

Bonjour, j'ai une clio diesel voyant anti demarrage clignote rapidement je ne peux plus commander la centralisation à partir de ma clé que faire voitu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Christiano
RMSJACK Mécanique, entretien et pannes

Anti brouillad

Bonjour, mes anti brouillards avant et arriere ne fonctionne plus un copain ma change ma batterie il a mis 12v 45ah 420 a peut etre que je n a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
RMSJACK
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 25 802