Ma clio ne démarre pas
RésoluBonjour ! Ma clio ne veut plus démarrer et affiche le message : "Panne de freinage" et "ABS", savez vous si ça provient de la batterie, du démarreur o...
Bonjour ! Ma clio ne veut plus démarrer et affiche le message : "Panne de freinage" et "ABS", savez vous si ça provient de la batterie, du démarreur o...
Bonjour, Depuis un mois j'ai quand je freine un voyant qui s'allume à l'ordinateur de bord de ma c3, ce n'est jamais le même et c'est du grand délir...
Bonjour, Ma tondeuse entraîne bien les roues quand elle ne touche pas le sol.des qu'elle touche le elle ne tracté plus que faire merci
Bonjour, j ai une panne sur ma itroen c2vts de 2007 moteur tu5jp4s j ai la direction un peut dur voyant abs esp diagnostic moteur frein a main d allu...
Bonjour, J'ai un C4 picasso de 2013 modèle compacte. L'autoradio n'arrive plus à démarrer ( il essaye, on écoute un peu la radio puis se coupe av...
Bonjour, j'ai été 3 semaines sans me servir de ma voiture , j'ai voulu l'ouvrir et rien m'a voiture est neuve cela fait 2 mois que je l'ai polo 2021...
Bonjour, je besoin d'aide Je me suis trompé de carburant je mis d'essence dans un moteur diesel environ 39€ et quelques kilomètres le moteur s'éte...
Bonjour, Je vous résume rapidement ma situation. Début d'année, ma voiture décide de ne plus embrayer. J'appuie sur la pédale, aucune sensation, ...
Bonjour, j ai une c2 hdi de 2005 problèmes plu de contacte et aucun voyants du tableau de bord ne s'allume mais vraiment plu de jus se n es pas la b...
Bonjour, j'ai une Citroën C3 III de 2018 1.6hdi de 50000kms. Il arrive qu'elle vibre lorsque j'accélère mais pas toujours..les vibrations sont importa...
Bonjour Pouvez-vous me renseigner sur l'autoradio de ma Citroën C4 de 2005 J'ai un chiffre de 9999 KM sur l'écran mais qui ne change jamais de chiff...
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon produit pour le nettoyage de mes optiques de phares sur Nissan Note j'ai déjà nettoyé avec du dentifrice...
Bonjour à tous j'ai besoin de vos lumières car je suis coincé j'ai une audi a3 sportback s line 140cv 2l 16v sur mon ordinateur de bord j'ai le messag...
Bonjour, j'ai une Peugeot 207 . Aujourd’hui j'ai détecté un câble électrique débranché qui traîne sous mes pieds du côté de l'embrayage (voir la phot...
Bonjour, Dans quel sens faut-il lever cette tondeuse pour nettoyer et avoir accès à la lame ? Le filtre à air et l'échappement sont situés à l'...
Bonjour, je n'arrive pas à passer la 5 ème sur mon Berlingo Citroën. Je passe la vitesse mais quand je relâche l'embrayage, ça saute et revient au poi...
Bonjour, Je possède une A 180 de 2011 qui a un peu plus de 100 000 kms. Dernièrement, ne pouvant plus démarrer, j'ai fait appel à un copain qui a...
Bonjour, J'aimerai bien avoir votre avis sur la puissance de la voiture Hyundai Getz. Ma soeur à soeur a acheté cette voiture avec 100.000km au table...
Bonjour, Je nais plus de contacte sur mon Citroën c5 de 2003 2 litre hdi 110 j’ai vérifié le démarreur les fusible mais rien ni fait plus de jus bat...
Bonjour, J'ai constamment ces deux indicateurs allumés avec le moteur qui se met en sécurité / mode dégradé. Le concessionaire me dit que ...
Ma Citroen Nemo ne demarre plus suite a un choc elle ma fiche blocage carburant Bonjour,
Bonjour, J ai un soucis avec mes warning qui s allumé tt seul en roulant même à l arrêt sans contact. D ou peu venir ce problème. Aucune panne sur v...
golf iv tdi 110 probleme radiateur froid, vase d expension en pression le LDR remonte par le trop plein: bonjour,j ai deja commencer par lire cetrain...
Bonjour, Svp j'aimerais savoir ce qui peut être cause des explosions dans le pot d'échappement. Merci
Bonjour, Il arrive qu'au bout d'un certain temps à rouler (au moins 3h de route) ma voiture ne dépasse plus les 90km/h et n'accelere plus très bien...
Bonjour j ai une classe A 180 diesel avec 90000 klm qu elle sont les panne a prevoir sur ce type de vehicule merci
Bonjour à tous, J’ai un problème de fermeture centralisée sur ma Clio 2 phase 1 de 98. Après avoir parcouru plusieurs topics et fait quelques test...
Bonjour, j arrive à ouvrir ma clio de 2000 avec le bip mais pas la fermer ni avec le bip ni avec la commande intérieure et ni en mettant la clef dans ...
Bonjour, j'ais un tracteur tondeuse Mtd acheter en 2007 double lame 12cv. Probleme le selecteur marche avant neutre ou marche arriere ne fonctionne p...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouvel autoradio Pioneer. J'ai acheté un adaptateur ISO mais quand je branche au nouvel autoradio je n'ai que le...
Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide SVP Ma voiture Mercedes c 200 année 2002 w203 J'ai un problème perte de puissance , quand j'accélèr...
Bonjour, Je suis un jeune étudiant possédant une Peugeot 308 1.6L hdi de 2008. J’ai fait changer mon kit d’embrayage il y a une semaine et depuis...
Moi j’ai une Toyota 4x4 Rav 4 1998… après un arrêt de prolongé: au démarrage le véhicule se fait suivre d’une fumée blanche pendant au moins 15 min ep...
Bonjour, Je possède une Citroën C3 automatique, et quand je roule cela fait un ding venant du tableau de bord mais rien ne s'affiche. Pouvez-vous ...
Salut a tous merci a l'avance pour votre aide si besoin de plus d'informations n'hésitez pas Problème : Du jour au lendemain , nous avons entendu ...
Bonjour Où se trouve les bouchons de vidange et de remplissage de l'huile de boite ? Sur Opel Zafira 1.9D Merci
Bonjour, depuis quelques temps et de temps en temps, quand je ferme les portes en quittant ma c5, les portes ne veulent pas se fermer, les rétro ne bo...
Bonjour, J'ai une clio 4 1.2 16 V, le problème c'est que l'orsque j'éloigne de mon véhicule et je le ferme avec carte main libre, les portes ne se...
Bonjour, svp comment refaire une clef d’une opel astra essence année 1999 centralisée ? J’ai perdu la dernière
Bonjour, Le voyant clé molette s' est allumé hier sur le tableau de bord de ma C3. Pourtant je n'ai pas d'entretien à faire.
Bonjour, Mon tiguan a été abîmé. De la peinture a été enlevé (voir photo). Que puis-je faire dans ce cas ? On m'a parlé d'un stylo ? Merci.
Bonjour, J'ai une Toyota Yaris Gazole. Je roulais à 110 et d'un coup le voyant moteur s'est allumé suivi du voyant d'huile moteur et perte de puis...
Bonjour à tous je possède une toy avensis dcat 177ch c est une 1ère main toujours entrenue chez Toyota par l ancien proprio, je l ai acheté d occasion...
Bonjour, Ma c4 1l6 hdi ne veut plus démarrer on a changer le demarreur, l alternateur, changer la batterie, la distribution plus pompe à eau on ét...
Bonjour, j'ai un problème avec mes rétroviseurs extérieurs il se rabat plus sur une Citroën berlingot hdi multispace pourtant j'ai changé de fusible m...
Bonjour,j'ai mon berlingo qui ne se ferme plus.J'expliques.J'ai mon témoin de portes ouvertes qui reste allumé en roulant malgré les portes fermées co...
Bonjour jai un problème je possède une 307 2l hdi 90 cv j'ai changé alternateur démarreur et batterie mais toujours le même soucis ? Je 'ne sais vrai...
Bonjour, Bonjour j’ai un Picasso c 4 j’ai des voyan qui s’allume frein parking défaillant abs défaillant et jarive plus à démarrer la voiture
Bonjour, Suite à un échange standard du moteur et un changement des disques avant de ma C4 picasso 2012, elle vibre à partir de 50/60 et à chaque ac...
Bonjour, Je me permets de vous envoyer un message car j'ai un problème a ma pédale de frein soit elle reste enfoncer soit elle es trop dur et il y a ...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.