Les discussions

hedenne Mécanique, entretien et pannes

Ma clio ne démarre pas

Résolu

Bonjour ! Ma clio ne veut plus démarrer et affiche le message : "Panne de freinage" et "ABS", savez vous si ça provient de la batterie, du démarreur o...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
hedenne
Michel Mécanique, entretien et pannes

Taction

Bonjour, Ma tondeuse entraîne bien les roues quand elle ne touche pas le sol.des qu'elle touche le elle ne tracté plus que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Ulysse5818
Dav Mécanique, entretien et pannes

C2 vts de 2007

Bonjour, j ai une panne sur ma itroen c2vts de 2007 moteur tu5jp4s j ai la direction un peut dur voyant abs esp diagnostic moteur frein a main d allu...

snocky.
Saidou Mécanique, entretien et pannes

Moteur

Bonjour, je besoin d'aide Je me suis trompé de carburant je mis d'essence dans un moteur diesel environ 39€ et quelques kilomètres le moteur s'éte...

snocky.
Glminho Mécanique, entretien et pannes

Question état d'embrayage

Bonjour, Je vous résume rapidement ma situation. Début d'année, ma voiture décide de ne plus embrayer. J'appuie sur la pédale, aucune sensation, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Glminho
phil Mécanique, entretien et pannes

Problèmes sur c2 hdi 2005

Bonjour, j ai une c2 hdi de 2005 problèmes plu de contacte et aucun voyants du tableau de bord ne s'allume mais vraiment plu de jus se n es pas la b...

Edawards_0352
Rabbit54 Mécanique, entretien et pannes

Vibrations c3 iii

Bonjour, j'ai une Citroën C3 III de 2018 1.6hdi de 50000kms. Il arrive qu'elle vibre lorsque j'accélère mais pas toujours..les vibrations sont importa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Rabbit54
Utilisateur anonyme Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio chiffre

Résolu

Bonjour Pouvez-vous me renseigner sur l'autoradio de ma Citroën C4 de 2005 J'ai un chiffre de 9999 KM sur l'écran mais qui ne change jamais de chiff...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Optique de phare

Bonjour,   je suis a la recherche d'un bon produit pour le nettoyage de mes optiques de phares sur Nissan Note j'ai déjà nettoyé avec du dentifrice...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
loisou17
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

Lever une tondeuse auto-portée

Résolu

Bonjour, Dans quel sens faut-il lever cette tondeuse pour nettoyer et avoir accès à la lame ? Le filtre à air et l'échappement sont situés à l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Ulysse5818
Raoul4060 Mécanique, entretien et pannes

Pb 5 ème vitesse

Bonjour, je n'arrive pas à passer la 5 ème sur mon Berlingo Citroën. Je passe la vitesse mais quand je relâche l'embrayage, ça saute et revient au poi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
gt.55
Nanard Mécanique, entretien et pannes

Problème warning

Bonjour, J ai un soucis avec mes warning qui s allumé tt seul en roulant même à l arrêt sans contact. D ou peu venir ce problème. Aucune panne sur v...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
gt.55
The_kingue Mécanique, entretien et pannes

Pot d'échappement

Bonjour, Svp j'aimerais savoir ce qui peut être cause des explosions dans le pot d'échappement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Ulysse5818
crepiers Mécanique, entretien et pannes

Panne tracteur tondeuse mtd

Bonjour, j'ais un tracteur tondeuse Mtd acheter en 2007 double lame 12cv. Probleme le selecteur marche avant neutre ou marche arriere ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
papa90
Marght Mécanique, entretien et pannes

Pression huile insuffisante

Bonjour, Je suis un jeune étudiant possédant une Peugeot 308 1.6L hdi de 2008. J’ai fait changer mon kit d’embrayage il y a une semaine et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
snocky.
Mgn Mécanique, entretien et pannes

Fumée

Moi j’ai une Toyota 4x4 Rav 4 1998… après un arrêt de prolongé: au démarrage le véhicule se fait suivre d’une fumée blanche pendant au moins 15 min ep...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
snocky.
Calmann Mécanique, entretien et pannes

Refaire une clef

Bonjour, svp comment refaire une clef d’une opel astra essence année 1999 centralisée ? J’ai perdu la dernière

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
fred.ml
Amy Mécanique, entretien et pannes

Voyant clé molette

Bonjour, Le voyant clé molette s' est allumé hier sur le tableau de bord de ma C3. Pourtant je n'ai pas d'entretien à faire.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
gt.55
Mia Mécanique, entretien et pannes

Problème c4 1l6 hdi

Bonjour, Ma c4 1l6 hdi ne veut plus démarrer on a changer le demarreur, l alternateur, changer la batterie, la distribution plus pompe à eau on ét...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Mia
Tyle_8744 Mécanique, entretien et pannes

307 problème démarrage.

Bonjour jai un problème je possède une 307 2l hdi 90 cv j'ai changé alternateur démarreur et batterie mais toujours le même soucis ? Je 'ne sais vrai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
gt.55
Greg62 Mécanique, entretien et pannes

Renseigner

Bonjour, Bonjour j’ai un Picasso c 4 j’ai des voyan qui s’allume frein parking défaillant abs défaillant et jarive plus à démarrer la voiture

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Greg62
poupee Mécanique, entretien et pannes

C3 citroën 2013

Bonjour, Je me permets de vous envoyer un message car j'ai un problème a ma pédale de frein soit elle reste enfoncer soit elle es trop dur et il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
gt.55
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 25 802