Renseigner

Greg62 -  
 Greg62 -
Bonjour,
Bonjour j’ai un Picasso c 4 j’ai des voyan qui s’allume frein parking défaillant abs défaillant et jarive plus à démarrer la voiture

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

il faut commencer par prendre avec un multimètre ; le voltage de la batterie
1 - moteur éteint
2 - moteur allumé
0
Greg62
 
Bonjour je vais acheter une batterie neuve et on Véra
0