Les discussions

AuroreGriseur Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon Opel Astra 1.7cdti de 2003. Je l'ai acheté ya pas longtemps et voilà déjà des soucis. Ce n'est pas la batte...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
snocky.
Mel Mécanique, entretien et pannes

Déchargement batterie

Bonjour, Ma batterie se décharge tout les jours ( alternateur neuf, batterie également) mon electrvane tourne en continue quand le moteur est éteint...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Icare95
Max Tuning

Les puces pour moteur sont-elles dangereuses ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer une puce électronique pour booster le moteur de mon Audi A3 150 FSI, mais j'ai quand même des doutes sur le résultat....

45 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
al
Sid313 Mécanique, entretien et pannes

Chevrolet orlando

Bonjour, je viens d’acheter un Chevrolet Orlando diesel de 163 ch moteur à chaîne et en 2 jour j’ai Rémi 2 fois du liquide de refroidissement pouvez-v...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Bea
Lise Mécanique, entretien et pannes

Éclairage de route

Bonjour, Les feux de position et les feux de croisement se sont inversés sans intervention. Lorsque qu'on roule en plein phare et que l'on veut pass...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
alban
Chris Mécanique, entretien et pannes

Panne ds4

Bonjour, Arrêt moteur sur un rond point impossible de redémarrer plus de lumière sur tableau de bord

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
gt.55
ds Mécanique, entretien et pannes

Voyant service

Bonjour, suite a un passage brusque sur nid de poule voyant service allume eco off allume s&s hs et au demarrage probleme moteur faite reparer.s etein...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
ds
david Mécanique, entretien et pannes

Gonflage pneu

Bonjour, ma question est un peu idiote mais bon je la pose quand même. quand je vérifie la pression de ms pneus en station service parfois ca va très...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Icare95
Magali Mécanique, entretien et pannes

Code défaut p1442

Bonjour, Nous avons un code défaut P 1442 pompes au capteur additif les garages ne peuvent pas nous prendre avant que nous partions en vacances pouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
snocky.
jlou53 Mécanique, entretien et pannes

Pression du refroidssement

Bonjour, j ais un Citroën c5 année 2004 le liquide de refroidissement est en pression même a froid mais l aiguille de chauffe est normale pouvais vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
snocky.
Hitomi12 Mécanique, entretien et pannes

Svpaidezmoi

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon opel vectra 2.2l gts en diesel Ma voiture ne demarre plus il n'y a plus aucun voyant quand je met le contact...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
labricole47
Krine Mécanique, entretien et pannes

Citron c8

Bonjour, Quand je met en route tout mes indicateurs erreur clignote pourtant il n'y a aucun problème à mon véhicule comment y remédier merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Icare95
Gregorycmoi Mécanique, entretien et pannes

Probleme gps c5 140 cv 2010

Bonjour, Je viens de m'acheter d'occasion une c5 140 ch 2010 et le seul problème c'est que le gps ou même juste la radio s'éteint puis redémarre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Icare95
Malika Mécanique, entretien et pannes

Megane 3

Bonjour j ai un soucis avec ma Megane 3. J ai le message boîte de vitesse à contrôler. Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ? ( boîte automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
fred.ml
dreck17 Mécanique, entretien et pannes

Probleme esp

Bonjour, j ai une c4 automatique quand j appui sur esp il reste pas est ce normal.merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
patrickloic
Namson_7603 Mécanique, entretien et pannes

Honda cr-v 1999

Bonjour, svp qui peut dire où se trouve le voyant qui signale l'usure du disque d'embrayage est fini et sa couleur svp....

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Namson_7603
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 25 802