Pression du refroidssement
jlou53
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ais un Citroën c5 année 2004 le liquide de refroidissement est en pression même a froid mais l aiguille de chauffe est normale pouvais vous m expliqué
merci
jean louis
j ais un Citroën c5 année 2004 le liquide de refroidissement est en pression même a froid mais l aiguille de chauffe est normale pouvais vous m expliqué
merci
jean louis
A voir également:
- Pression du refroidssement
- Capteur pression pneu - Guide
- Defaut pression huile moteur 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pression huile insuffisante 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Contrôle du niveau de pression - Accueil - Contrôles
- Défaut pression huile moteur arrêtez le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, bah ! oui ! en circuit fermé il est tjs en "pression" le liquide se dilate a un moment donné !! et pourquoi cela vous préoccupe tant ??
paracerque le liquide de refroidissement s'évacue par le bouchon du vas d'expansion lorsque elle est chaude