Voyant lumineux en forme de symbole paramètre qui apparaît au démarrage

Pasco -  
 Sablili -
Bonjour,
J’ai acheté une Toyota Yaris dans un garage. Aujourd’hui ça totalise 1 mois.
Depuis 48h, au moment du démarrage du véhicule, le voyant sous forme de paramètre clignote mais il n y a pas de signale sonore qui retentit au même moment.
Quand je regarde sur le Manuel d’utilisation de Toyota, ça m’indique qu’il faut voir immédiatement le concessionnaire ou un garagiste agréé car il peut s’agir d’un problème avec la boîte de vitesse.
De mon côté j’ai fais passer le véhicule sur la valise diagnostic dans près de chez moi, il n y a rien qui n’est détecté en dehors de la batterie qui est à 60% de charge.

Qu’est-ce ce que vous me conseiller:
-a propos du voyant qui est apparaît
- a propos de la batterie
Sachant que le véhicule n’est utilisé que pendant 1 mois.
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,c'est quoi un voyant en forme de "paramètres"???
1
Pasc_3195 Messages postés 6 Statut Membre
 
0
Pasc_3195 Messages postés 6 Statut Membre
 
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > Pasc_3195 Messages postés 6 Statut Membre
 
C'est effectivement relatif à la boîte MMT qui n'est pas une boîte automatique au sens propre du terme mais les gens s'entêtent à la conduire comme tel....faire un vrai diag ,donc chez Toyota
0
Sablili > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour du coup c'est quoi la différence pour la conduite ? J'ai aussi une Toyota Yaris 2008 boîte automatique et je rencontre le même problème , elle se met en neutre , je ne peux plus rien faire obligé de couper le contact attendre et redémarrer quelques instants après , le soucis c'est que ça m'est arrivé deux fois sur la route heureusement en centre ville du coup warning et j'ai fait au mieux pour me mettre sur le côté

0
Pasc_3195 Messages postés 6 Statut Membre
 
onjour,
J’ai acheté une Toyota Yaris dans un garage. Aujourd’hui ça totalise 1 mois.
Depuis 48h, au moment du démarrage du véhicule, le voyant boîte de vitesse clignote mais il n y a pas de signale sonore qui retentit au même moment.
Quand je regarde sur le Manuel d’utilisation de Toyota, ça m’indique qu’il faut voir immédiatement le concessionnaire ou un garagiste agréé car il peut s’agir d’un problème avec la boîte de vitesse.
De mon côté j’ai fais passer le véhicule sur la valise diagnostic dans près de chez moi, il n y a rien qui n’est détecté en dehors de la batterie qui est à 60% de charge.

Qu’est-ce ce que vous me conseiller:
-a propos du voyant qui est apparaît
- a propos de la batterie
Sachant que le véhicule n’est utilisé que pendant 1 mois.
0