A voir également:
- Honda hr v panne
- Fiabilité crv honda - Meilleures réponses
- Plan entretien honda crv - Meilleures réponses
- Honda eg3 ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Changer pommeau de vitesse honda civic 8 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité honda civic 1.4 i-vtec - Forum Compactes
- Remonter ressort lanceur motoculteur honda ✓ - Le Café
- Problème traction tondeuse honda ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr, " témoin d'usure du disque d'embrayage" les japonais sont fort mais tout de meme !
en france le témoin se trouve a coté de la seconde quand vous accélérez et que la voiture reste sur place c est que l embrayage n est pas en bonne forme ou juste assez pour atteindre le garage le plus proche ??
en france le témoin se trouve a coté de la seconde quand vous accélérez et que la voiture reste sur place c est que l embrayage n est pas en bonne forme ou juste assez pour atteindre le garage le plus proche ??