Les discussions

Eric Mécanique, entretien et pannes

Citroen c8

Bonjour, Sans mettre le contact de ma Citroën C8 les voyant de mon tableau de bord s’allume sans tout de même avoir mis le contact et refuse de déma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Icare95
Tranquille Mécanique, entretien et pannes

Problème feux anti-brouillard

Bonjour, J'ai une xsara break 2 litres HDi 2003 alors j'ai vérifié mes ampoules j'ai vérifié tous mes fusibles le seul problème c'est que je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
fred.ml
nexus Mécanique, entretien et pannes

Audi a4 abs esp

Résolu

Bonjour, Audi a4 2001 B6 1.9 tdi 130 Je vous explique mon problème, quand je presse la pédale de frein j'ai le voyant esp et abs qui s'allume d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
nexus
Matt Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, j ai mon C4 Picasso 1,6 HDi 110 l accelarateur ne répond plus Watergate turbo ne descend pas (la tige reste en haut) ralenti a 1100 t/min je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Fake_
Elif Mécanique, entretien et pannes

Ds3

Bonjour, mon voyant moteur est allumé et la batterie quad je veux la démarrer ça fait un bruit cliclic et les essuie-glaces se mettent en route mais l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Elif
Romain Mécanique, entretien et pannes

Moteur audi a3

Bonjour, j’ai eux un problème moteur sur mon Audi a3 2.0 150ch de 2013. J’ai changer le turbo et refais la segmentation dans un garage et la pompe d...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Romain
brisak Mécanique, entretien et pannes

Points à claye souilly

Bonjour, j'ai changé les 4 pneus summerst3+ chez pointS à Claye Souilly 6 rue Ernest Sarron 77410 CLAYE SOULLY Tel 01 64 02 10 83 il y a 3 ans le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
snocky.
Sandra Mécanique, entretien et pannes

Grand c4 picasso

Bonjour, Ma voiture fait un drôle de bruit à l'arrêt enfin qd je la secoue elle fait comme un claquement je ne sais pas du tt de quoi ça viens

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Sandra
Mireille Mécanique, entretien et pannes

Allumage des phares

Bonjour, Lorsque je ferme mon véhicule mes phares sont éteints mais ils se rallument tous seuls quelques minutes plus tard, j ai essayé d enlever le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Paul-Bernard
Michel43330 Mécanique, entretien et pannes

Température extérieure

Bonjour, Après changement rétroviseur droit c4 picasso1 Faut il passer le véhicule à la valise? Malgré branchements corrects Plus de température ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Fake_
Sabine_8705 Mécanique, entretien et pannes

Gaines de protection

Bonjour, mon chien a arraché une gaine de protection sous mon Citroën jumpy , pouvez me dire à quoi servent les câbles qui sont apparent et comment le...

Fake_
mumu Mécanique, entretien et pannes

Panne c4 1l6 hdi

Bonjour, jai in probleme sur ma c4 1l6 hdi de 2006 abs esp allumer et pas moyen de trouver la panne jai changer capteur abs av ar droit et gauche chan...

Paul-Bernard
Kapo04 Mécanique, entretien et pannes

Audi a4 b6 2001

Résolu

Bonjour, J'aurais une question je possédé une Audi a4 1.9tdi 130 b6 de 2001 La température d'eau ne va jamais à 90degres même long trajet etc ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
snocky.
Dimitri31130 Mécanique, entretien et pannes

Autoradio c3 iii

Bonjour, J’ai une c3 de société à partir de 2016, J’ai un autoradio d’origine(non tactile) et j’aimerais installer l’autoradio d’origine tactile co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
fred.ml
sos Mécanique, entretien et pannes

Longeron touché??

Bonjour, Jai calé à côté d'un poteau en sortant de ma place de stationnement, résultat : aile avant gauche touchée et la portière avant. J'ai pas...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
fred.ml
Microbe Mécanique, entretien et pannes

Corsa 1.4 essence

Bonjour, J’ai la Corsa 1.4 essence 90cv qui ne veux plus démarrer à cause de l’antidemarrage quand je met ma clefs le voyant clignote mais ne s’enlè...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Icare95
jaquy Mécanique, entretien et pannes

Courroie ou chaine

bonjour a tous voila je vient acheter une 2008 année 2017 modèle PEUGEOT 2008(A94) 5HB 1.2 VTi 12V 82 cv le garage me dit que ses une courroi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
snocky.
Savamarchlo Mécanique, entretien et pannes

Auto radio gps

Bonjour, J’ai une Citroen c3 de 2012 avec un auto radio gps qui s’allume et fonctionne de temps en temps… Comment résoudre se problème ??

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
snocky.
Coco2010-63 Mécanique, entretien et pannes

Probleme eau et huile

Bonjour, voila j'ai Un souci avec ma voiture qui est une clio 1 phase 3 de 1998 et qui 131000kilo metre. Mon pere a changer le joint de culasse mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Icare95
Douceurmiel Mécanique, entretien et pannes

Embrayage neuf mais panne

Bonjour à tous , je suis nouvelle et je n'y connais strictement rien en voiture : ALORS voilà que je vous expliques : je suis jeune conductrice pe...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Douceurmiel
Johanna Mécanique, entretien et pannes

Souci avec ma c2

Bonjour, j'ai une C2 1.4 diesel. Mon problème avec ma voiture est que j'ai le voyant moteur orange allumé et lorsque je met la première, la seconde el...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Edawards_0352
Fred Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture elle a du mal à démarrer le matin je passe pratiquement 30 minutes avant qu'elle démarre sa peut venir de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Edawards_0352
Marand Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 206 1.9d a chaud

Bonjour, Ma voiture est revenu le moteur fumant ayant des notions vague de mécanique j'essaie de voir d'où cela peut venir mais très rapidement j...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
snocky.
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 25 801