Les discussions

Angelo07 Mécanique, entretien et pannes

Raté aux cylindre

Bonjour, ma voiture a des raté au cylindre. Et je voudrai savoir si la poulie damber peu en être là cause.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Icare95
maelrg Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance seat

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma seat IBIZA 1.6L TDI 90cv de 2010, une grosse perte de puissance. Dès que j’ai vu ça je suis aller la passe...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Aurelie
Z4037 Mécanique, entretien et pannes

Vieux c15 qui ne marche plus

Bonjour, J'ai un c15 diesel de 1986 qui a passé plus de trois ans sous une grange à prendre l'eau,le froid,... Aujourd'hui je souhaitrerai le remet...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
renard31
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Carrosserie opel corsa

Bonjour; J'ai quelques rayures sur le coffre de mon véhicule, quelle est la solution pour atténuer les rayures ? Je n'ai pas envie de me...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Icare95
PBOU Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demareur .

Bonjour, je dois faire plusieurs tentatives avec la, clé de contact pour activer le démarreur, ( entre 1 a 10 ) c'est aléatoire ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Icare95
Romaiin3885 Mécanique, entretien et pannes

Polo98 berlin à 210 000 km ?

Bonjour, Je viens vous demandez vôtres avis sur une polo98 berline 3 porte essence que je comptais me prendre depuis leboncoin . C'est une voiture q...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
loisou17
Jero33390 Mécanique, entretien et pannes

Perte de ypissa ce

Bonjour, j'ai un message défaut moteur, une perte de puissance et quand j'éteins le véhicule la ventilation se met en route. Et j'ai remarqué que je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
stf_frmu
bispierre Mécanique, entretien et pannes

Compteur citroën évasion

Bonjour, J'ai un problème d'affichage compteur. Parfois l'éclairage des compteurs fonctionne, parfois ça ne fonctionne pas. c'est totalement aléat...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
fred.ml
Gunzo Mécanique, entretien et pannes

Elle démarre pas

Bonjour, Tous les voyants sont allumes Rien ne se passe quand j tourne la cle de contact La boîte est bloquée sur P Grand boyant freis allumée...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Gunzo52
michel6000 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demare plus

Bonjour, opel corsa cdti 1.3 ne demare plus mais demareur tourne batrie neuve le gariste ma dit que c'était le calculateur moteur qui avait pris l'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
mimi69780
Bounech34 Mécanique, entretien et pannes

Problème mécanique

Bonjour, J'ai une citroën ds4 2l hdi 165cv de 2011 et ce matin elle n'a pas démarrer avec un message ( mode économique activé, défaut moteur faite...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
fred.ml
Serge Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, j'ai une Citroën C3 de 2016 HDi ,ma voiture depuis un moment elle ne veut pas démarrer ,car au moment où je tourne la clé de contact pour dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Icare95
roro38 Mécanique, entretien et pannes

Amortisseur de voiture

Bonjour j’ai une question hier soir sur la route je suis tomber sur un chantier sur lequel le goudron était retiré j’étais a 40 ou 50 km/h quand je su...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Icare95
Citron Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui vibre beaucoup

Bonjour, Voilà ma mini cooper année 2005, commence a vibré surtout quand des ligne droite à 110km/h je le sens moin. Vous pensez que c'est le para...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Citron
jlkok Mécanique, entretien et pannes

Suspension xantia

Bonjour, J'ai une Xantia 2.0 HDI de 2001 avec 295.000 km. Il y a 20.000 Km, j'ai fait remplacer les 4 sphères de suspension ainsi que la vidange du...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
gt.55
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 25 801