Raté aux cylindre
Bonjour, ma voiture a des raté au cylindre. Et je voudrai savoir si la poulie damber peu en être là cause.
Bonjour, ma voiture a des raté au cylindre. Et je voudrai savoir si la poulie damber peu en être là cause.
Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma seat IBIZA 1.6L TDI 90cv de 2010, une grosse perte de puissance. Dès que j’ai vu ça je suis aller la passe...
Bonjour, mon Fap se régénère presque tous les jours. C 4 1.6 90 cvs de 2013 Cordialement
Bonjour, je vient de tombé sur votre forum et je me suis posé la question! quelle Huile mettre dans mon boitier d'entrainement de ma tondeuse car je...
Bonjour, J'ai un c15 diesel de 1986 qui a passé plus de trois ans sous une grange à prendre l'eau,le froid,... Aujourd'hui je souhaitrerai le remet...
Bonjour, j'ai une Citroen C3 1.4 hdi, lorsque je suis en 3ème, 4ème ou même 5ème mon compte tour monte tout seul et redescend
Bonjour, je viens d acheter une c6 diesel qui n a pas tourné depuis 3 ans le monsieur est décédé j ai remis une batterie le moteur tourne bien mais el...
Bonjour, Mon tableau de bord sur la Toyota Yaris de 11 ans ne mentionne plus aucune indication ni de vitesse ni de Kms il est tout noir et ne s'écla...
Bonjour; J'ai quelques rayures sur le coffre de mon véhicule, quelle est la solution pour atténuer les rayures ? Je n'ai pas envie de me...
Renault Modus de 2005. Elle est d'occasion avec 214000 kms, c'est la version de base classique. Bonjour, Depuis quelques jours le témoin d'alerte s...
bonjour a tous je recherche un renseignement: Quand on a de l'eau dans l'huile moteur, est ce un problème de joint de culasse ou le moteur qui ...
pourquoi mon essui glace arriere ne fonctionne plus?comment reparer? merci
Bonjour, Nissan Juke bruit dans l habitacle venant du compartiment moteur a partir de 40 klm h même au point mort merci
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage d'écran situé à droite sur le tableau de bord de mon utilitaire Nissan nv 200 (1.5dci, 90ch, ...
Bonjour je possede un scenic 1.9 dti,je n'ai qu'une clef qui ne fonctionne plus meme avec une pile neuve pour demarrer je suis oblige de faire le cod...
Bonjour ma 106 ne veux plus passe la marche arrière
Bonjour, mon démarreur ne s'arrête pas lorsque je laisse la clé de contact le contact reste allumé. s'il vous plaît toute réponse sera la bienvenue
Bonjour, je dois faire plusieurs tentatives avec la, clé de contact pour activer le démarreur, ( entre 1 a 10 ) c'est aléatoire ,...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème récurant, en effet , j'ai eu un problème avec ma pédale d'embrayage il y 1 ans, j'ai fais changer l...
Bonjour, Je viens vous demandez vôtres avis sur une polo98 berline 3 porte essence que je comptais me prendre depuis leboncoin . C'est une voiture q...
Bonjour, j ai changer mon débitmètre sur mon c4 2007 sans débrancher la batterie,maintenant elle manque de punch,est ce grave
Bonjour, En testant avec la valise la pompe additivation gasoil car j'ai eu un défaut: "B1811: pompe additivation gasoil [intermittent]", elle fait...
Bonjour, Je démarre ma saxo 1.5 diesel avec les pinces. Je laisse tourner un bon moment. Dès que j’enlève les pinces, elle cale. Avez-vous une id...
Bonjour, j'ai un message défaut moteur, une perte de puissance et quand j'éteins le véhicule la ventilation se met en route. Et j'ai remarqué que je n...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage compteur. Parfois l'éclairage des compteurs fonctionne, parfois ça ne fonctionne pas. c'est totalement aléat...
Bonjour à tous ! Je possède un Camping-car sur une base Fiat Ducato 1.9TD de 1998, et depuis quelques temps j'ai des difficultés pour démarrer. ...
Bonjour, après des heures de recherche, des dizaines d’appels sur des site marchand de pièces auto, aucun moyen d’être sûr a 100% de l’ampèrage de ...
Bonjour, Je suis tombé en panne hier de batterie sur ma polo V 1.0L confort Line qui a 50000KM, la batterie est HS, mais ce qui m’étonne et dont je ...
Bonjour, ma DS3, aléatoirement, la dernière fois c'est en début d'année, je n'ai rien fait, mon garagiste a mis la valise, pas de message en mémoire. ...
Bonjour, Tous les voyants sont allumes Rien ne se passe quand j tourne la cle de contact La boîte est bloquée sur P Grand boyant freis allumée...
Bonjour, Mes 2 lumières arrières de mon jumper 9 places de 2000 restent allumées même après la fermeture des portes . J'ai enlevé le fusible en att...
Bonjour, opel corsa cdti 1.3 ne demare plus mais demareur tourne batrie neuve le gariste ma dit que c'était le calculateur moteur qui avait pris l'e...
Bonjour, Après changement de mon "Neimam " et de la clés (puce ) j'ai effectuer tous les branchement , mes je ne démarre pas (tableau de bord fo...
Qui peut m'aider : Lorsque je roule à 120km/h et que je veux freiner mon volant tremble, est-ce une géometrie ou un parrélisme à faire ?
Bonjour, voici mon souci : ma Citroën C5 break tourer sort de la fumée blanche au niveau de la roue avant gauche. Un peu plus devant. Ça sort par dess...
Bonjour, J'ai une citroën ds4 2l hdi 165cv de 2011 et ce matin elle n'a pas démarrer avec un message ( mode économique activé, défaut moteur faite...
Bonjour, j'ai une Citroën C3 de 2016 HDi ,ma voiture depuis un moment elle ne veut pas démarrer ,car au moment où je tourne la clé de contact pour dé...
Bonjour j’ai une question hier soir sur la route je suis tomber sur un chantier sur lequel le goudron était retiré j’étais a 40 ou 50 km/h quand je su...
Bonjour, 307 1.6 hdi 90 ch le matin démarrage difficile après c bon ou après quelques heures de pose elle a du mal à démarrer,dés foi un pip signal ...
Bonjour, mon soucis sur saxo essence 1.0 année 2000 qui a 29 000km d origine il y a une perdre de courant quelque part mais je sais pas je sèche si ...
Bonjour, Il y a de ca un mois ma voiture n'a plus démarrée en mettant le contact rien ne se passait plus de tableau de bord, fermeture centralisée...
Bonjour, Sur ma DS3, les essuie glaces et les phares s'allume quand j etein le contacte, et depuis 3-4 jours mon volent est très dure et bloque de t...
bonjour a tous j'ai une 307 hdi xsi est depuis qu'il fait froid j'ai du mal a démarre le matin et en plus elle fume blanc et elle sent mauvais.une fo...
Bonjour, Voilà ma mini cooper année 2005, commence a vibré surtout quand des ligne droite à 110km/h je le sens moin. Vous pensez que c'est le para...
Bonjour, mon probleme est le suivant , ce matin, impossible de demarrer ma voiture, le moteur tourne avec le demarreur, mais rien de plus.... 30 m...
Bonjour, je vien vers vous car suite à panne de batterie j'ai découvert que mon alternateur était mort donc je l'ai changer depuis j'ai un voyant batt...
Bonjour, probléme sur c3 blue hdi 2016 1.6 .voyant moteur s'allume et message " probléme moteur " . a changer électrovanne turbo,vanne egr, réparation...
Bonjour, je viens d'acheter un Ducato II phase 2 Fourgon de 2002, 130 000 km, diesel, 88ch. Les vitesses passent bien, sans résistance ni craqu...
Vehicule Grand Scenic II 1.9 130 (250 000 km) Bonsoir, dernièrement j'ai eu injection à contrôler avec le code DF056 (valise d'un copain). Avec...
Bonjour, J'ai une Xantia 2.0 HDI de 2001 avec 295.000 km. Il y a 20.000 Km, j'ai fait remplacer les 4 sphères de suspension ainsi que la vidange du...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.