Les discussions

faritas Mécanique, entretien et pannes

Bip sonore ds3

Bonjour, Je possède une DS3 et arrivé à 90km/h elle émet un bip et le voyant service s'allume et puis s'éteint. Si vous avez une réponse je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
renard31
Val Mécanique, entretien et pannes

Problème de durite dur

Bonjour, ma xsara picasso a les durits qui restent dur même à froid. La courroie de distribution a été faite, la sonde de température aussi ? Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Icare95
Sangoan Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture c est emballer

Résolu

Bonjour, Ma voiture c4 1.6 hdi 2011 entretien à jour J ai retirer mon capteur de frein hs Témoin qui s allume abs esp et autre je compter change...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Sangoan
criket83 Autoradio / Système embarqué, CB

Pas de son sur ma ford ka

bonjours a tous je vient de changer l autoradio d une ford ka (2009 ) tous fonctionne sauf le son a savoir que si je rebranche le poste d origine...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
criket83
Catherine Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture refuse de démarrer

Bonjour, Je possède une opel corsa de 2000 qui refuse de démarrer depuis 2 jours ( la sonde de température et la courroie d alternateur sont neuves ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Catherine
PIERRE Mécanique, entretien et pannes

Ethanol sandero

Bonjour, Je viens d'acquérir une sandero 1.4 MPI GPL eco2 72 cv de 2010. Est-il possible de rouler à l'éthanol, avec ou sans boîtier ? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Icare95
yaya Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture fais du bruit

Bonjour, j'ai acheter une voiture ce diesel je voulez savoir si ses normal quel fasse un bruit quand je la mes en route se bruit s'arrête après 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Icare95
Oli Mécanique, entretien et pannes

Démarrage impossible

Bonjour, J’ai une Polo diesel bva de 2012 avec 95000km et depuis que j’ai changé le fusible du lave-glace impossible de démarrer. Le moteur se lance...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
labricole47
SnowBlack Mécanique, entretien et pannes

Defaut abs

Bonjour, J’ai plusieurs voyant qui se sont allumer sur mon jumpy de 2016, Verif de pression des pneus Defaut anti recul Abs Esp J’ai vu sur un...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
snocky.
dav40230 Mécanique, entretien et pannes

Turbo souffle

Bonjour, le turbo de mon véhicule souffle lorsque j accède en roulant cela peut il être une durite ou bien un problème du turbo? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
snocky.
keljimas Mécanique, entretien et pannes

Du mal à demarrer

Bonjour, J'ai une Citroën C5 2003 mon mari a changer le boîtier fusible car le relais pompe a gasoil avez griller et ma voiture ne voulais plus dema...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Daniel 26
Florian010102 Mécanique, entretien et pannes

Claquement roue avant

Bonjour à tous, J’ai une 207 1l4 hdi 68cv de 2006 J’ai un symptôme étrange, j’ai un claquement assez bruiant dans les virages provenant de la r...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Daniel 26
jak1971 Autoradio / Système embarqué, CB

Citroen berlingo 2018

Bonjour, Comment désactiver le mode économie d'énergie sur ce model ou astuce pour pouvoir écouter la radio moteur à l'arrêt. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
renard31
andrebrico Mécanique, entretien et pannes

Moteur cassé

Bonjour Le moteur de ma C3 a cassé à la suite d'un problème ayant trait à ce que le stop huile s'est allumé et que je n'en ai pas tenu compte. Mon p...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
andrebrico
tristan Mécanique, entretien et pannes

Demareur 3008 1.6 hdi 110

Bonjour, J'ai un 3008 ou de temp en temp le demareur fait clac, mais ne lance pas le moteur, il ne le fait pas tout le temp, je pense au demareur ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
labricole47
Julie Mécanique, entretien et pannes

Voyant rouge qui clignote

Bonjour, A l'allumage de ma voiture donc une C2, vous avez sur le tableau de bord : le niveau d'essence sur la droite et une autre jauge sur la gau...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Icare95
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 25 802