Les discussions

PEPSI Autoradio / Système embarqué, CB

Cle usb

Bonjour, j'ai acheté une Citroën ds3 SPORT CHIC de 2010 sur laquelle il n'y a pas possibilité d’écouter de la musique avec la clé USB , chez citroen o...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_frmu
petitbruitbizarre Mécanique, entretien et pannes

Petit bruit bizarre...

Résolu

Je viens d'acheter un duster 4X4 110 chv d'occasion chez renault. Au bout de 3 jours j'ai détecté un claquement sourd. Sous garantie direction le vend...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
petitbruitbizarre
cardhu59 Mécanique, entretien et pannes

Problème electronique

bonjour a tous Je viens de m'inscrire sur votre forum car je viens d'acheter une Citroën C5 2l 110 ch 250000 KM année 2002 qui roule très bien et j'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
cardhu59
Michel62 Mécanique, entretien et pannes

Panne citroen evasion

Bonjour, J ai un souci avec mon evasion il demare mais le ralenti ne tient pas ( tourne mal ) et parfois s accelere tous seul Quelqu un aurai t il...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Michel027
Vanille Mécanique, entretien et pannes

Peinture 307 cc

Bonjour, Quel prix pour une peinture métallisée carrosserie pour ma 307 cc peinture haut de gamme complète avec main d'oeuvre Merci pour votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
snocky.
azz Mécanique, entretien et pannes

"clac" en voulant démarrer

bonsoir, Cela fait quelque jour que ma Ford fiesta 1.8d ne démarre plus, après avoir calé (par ma faute) elle m'a fait un bruit bizarre en voulant...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
snocky.
nico Mécanique, entretien et pannes

Probleme xantia

Bonjour, mon beau pere a une xantia qui roule bien mais il a un souci avec surement cote electrique elle se coupe et le copte tour passe de 0 a 60 m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
michou13000
carter414 Mécanique, entretien et pannes

Valve egr à changer !

je n'avais pas de problème je fais changer les filtres et vidanges et en sortant à 80 000 kms 307 HDI 2008 manque de souffle à la carburation si vous ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
carter414
emeric Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1.6 16v 2004

Bonjour, je viens d'avoir une xsara une amie me l'as donné mais la voiture ne démarre pas un jour la voiture a brouter et le temps que mon amie rent...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Emeric
sandrine Mécanique, entretien et pannes

Sxara

Bonjour, g tout les voyants de ma voiture ce sont mi a clignoter a sonner est la voiture c arreter sur la route impossible de redemarer merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
snocky.
canovapa Mécanique, entretien et pannes

Soucis avec mon alternateur!?

Bonjour. Le soucis est que mon fils a un soucis avec son alternateur.Il voudrai donc savoir si il était possible, de changer le roulement seul? Et sav...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
canovapa
Gryzou Mécanique, entretien et pannes

Bruit en branquant à gauche

Bonjour, j'ai changer mes cardans en juin l'année dernière et depuis ce temps quand je braque à gauche, sa craque. A droite, ça ne le faisait pas jusq...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
michou13000
Manonchtl Mécanique, entretien et pannes

Saxo

Bonjour, Je me suis récemment achetée une saxo essence , et le moteur à déjà été changée, Quand je roule elle se met à "brouter" comme çi elle all...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
snocky.
carton99 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso bruit suspect

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une xsara picasso 110CH 1.6 HDI diesel de 200 000 km. Il y a un bruit moteur de type cliquement ou sifflement....

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
michou13000
gued Mécanique, entretien et pannes

Alternateur

Bonjour, en mettant en route ma voiture une mégane1 phase 2 jai mon alternateur qui est bouillant et une fumée sort a ce niveau la ma jauge températ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
michou13000
Noof Mécanique, entretien et pannes

Fuite radiateur à l'arrêt

Bonsoir, Voila j'ai une xsara coupé 1.4i essence année 98. Je suis allé faire un tour aujourd'hui pendant environ 2h et au retour quand j'ai garé m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
renard31
rachel Mécanique, entretien et pannes

Joint de culasse

je suppute un problème de joint de culasse sur ma 206 année 2003 1ere immatriculation voila il y a comme on dit de la mayo au niveau du bouchon d'huil...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Georges106
azertymoia Mécanique, entretien et pannes

Problème clio 2 campus

salut, j'ai une Clio 2 Campus et un problème introuvable j'explique , quand il pleut et les jours suivant la pluie elle monte toute seule dans les tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Christiano
AntoineSP78 Mécanique, entretien et pannes

Sifflement frein

Bonjour, Depuis un mois ma voiture a un sifflement quand je freine. Ce sifflement apparait généralement quand ma voiture commence à être chaud et ...

Georges106
Maryon Mécanique, entretien et pannes

Compteur défectueux

Bonjour, Voilà depuis ce matin mon compteur de xsara picasso 2l hdi bug il affiche des vitesses fausse comme quant je roule à 90kh il indique 30 ou...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Maryon
Coraline4395 Mécanique, entretien et pannes

Problème voiture

Bonjour, J'ai un problème sur la Citroën C3, le cadran ou est affiché l'heure date et station radio ne fonctionne plus. J'ai été voir le garage il m...

snocky.
Noemie Mécanique, entretien et pannes

Carroserie

Bonjour, Jai vue ù voiture qui minterrese cest une citroen xsara picass. Par contre il y a des rayire horizontale sur le milieu de la porte ariere d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Noemie
marti73200 Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec clio 3

bonjour je viens de faire changer bobine et les 4 bougies, mais j'ai un ralenti instable et le voyant antipollution se rallume de nouveau. je retourn...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
snocky.
Allan Sprumont Mécanique, entretien et pannes

C4 grand picasso 2.0hdi

Bonjour, j ai les temoins abs esp frein parking defaillant et la bmp6 se mais en defaut juste possible en manu avec 3 vitesse apres coupure moteur et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Allan Sprumont
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 25 801