Les discussions

Coco Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, voici quelques temps que mon grand C4 picasso a des petits soucis aux démarrage. Une fois demarré il roul...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
snocky.
Rotomobile Mécanique, entretien et pannes

C3 ne démarre pas

Bonjours ma c3 ne démarre pas quand je tourne clé il ce passe rien mise a part claquement relais puis quand j'eteint le voyant de batterie clignote ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
snocky.
prof2techno78 Mécanique, entretien et pannes

Pb de demarrage c5 hdi 2003

Bonjour, refuse de démarrer. La batterie est neuve, voici le compte rendu de la valise : Diesel (RHZ (VIN 6-8 = code du moteur) - EDC 15C2 - MT/...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
snocky.
Alainszelac Mécanique, entretien et pannes

Problème boîte

Bonjour, Voilà mon problème lors que je passe ma 5 ieme Êt que je dépasse 105 km:h ma vitesse saute et repasse au point Mort Je la repasse et peut ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
snocky.
Abdel Mécanique, entretien et pannes

Vitesse ne passe pas

Bonjour, Merci tout d'abord, je viens de faire changer l'embrayage de ma Citroën C5, le problème c'est que j'ai la première qui ne passe pas au dép...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
snocky.
lou Mécanique, entretien et pannes

Panne électrique totale

Bonjour, Je rencontre actuellement une panne intermittente sur ma 106 essence 1.1i de 2001. Il s'agit d'une panne électrique totale (aucun voyant,...

snocky.
RM Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, ma passat 362 ne démarre plus. Quand je démarre aucune réaction comme s'il n'y a pas de batterie. c'est une voiture de 09/2013. J'ai fait p...

snocky.
Marc Nameche Mécanique, entretien et pannes

Auto radio d origine

Bonjour, J ai un soucis mon auto radio ne s allume qu apres plusieurs kilomètres comment puis je réglé se problème?

Georges106
bebert917 Mécanique, entretien et pannes

Problème prise d'air gasoil

Bonjour, J’ai un souci avec ma 206 1.4 HDI : elle me pose des problèmes de démarrage. Pour la première fois sur ce véhicule j’ai eu le problème su...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
bebert917
cherokee 01 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarge

Bonjour, jai une jeep cherokee 4 litres 6cylindres de 1991 jai de létincelle au 6 boujie et l'essence vien au injecteur pas possible de la faire demar...

snocky.
francois Mécanique, entretien et pannes

Liquide refrodissement

Bonjour, je doit mettre regulierment du liquide de refroidissement (couleur jaune) exemple je suis allé dans le Nord(600km),il ce vide! merci Franco...

francois
sami brahim Mécanique, entretien et pannes

Panne c5 110

Bonjour, J ai y une panne de carburant j ai mi le plein et la c5 ne veut pas démarré

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
snocky.
CLOVIS2313 Mécanique, entretien et pannes

Pbe boite vitesse smart fortwo

Je possède une smart fortwo de 2009 (75000 km au compteur) il y a un mois je reste bloquée à 20 km/ h sur autoroute Je la confie au garage Mercedes e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
snocky.
lefozz Mécanique, entretien et pannes

Perte clé de contact

Bonjour, J'ai cassé la clé de contact de ma C4 1.6 essence de 2005. Le garage me demande plus de 200€ pour en refaire une. L'arnaque !! Que me cons...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
michou13000
kiki Mécanique, entretien et pannes

Sxara 2 litre hdi de 2003

Bonjour, ma batterie se décharge tout seule ..a l arrêt il faut 12 heures pour qu elle soit hs ( j ai achetée 3 batterie neuves en 3 jours) que faire ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
snocky.
alain mounguengui Mécanique, entretien et pannes

Problème mecanique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture rav4 automatique; je change le moteur elle démarre au quart de tour mais elle n'avance plus et ne reculer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
snocky.
JP Mécanique, entretien et pannes

Picasso 90 td

Résolu

Bonjour, alors oui j'ai besoin d'une info. Je change le filtre à air , je change le filtre à gas oil , je purge je démarre il cale je repurge et fini...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jp
Cclovcc Mécanique, entretien et pannes

Panne injecteur

Bonjour, J'ai tout vérifié mais je n'ai toujours rien qui sort des injecteurs que faut-il faire dans ces cas-là je suis désespéré je veux que ma voi...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Cclovcc
Max Mécanique, entretien et pannes

Probleme moteur

Bonjours j ai une golf 5 tsi de 2007 , ma voiture brouter quand je voulez maintenir ma vitesse entre 2 milles tours et 3 milles tours , j ai etais c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
snocky.
roody2424 Mécanique, entretien et pannes

Cardan ou volet de cardan

Fermé

Bonjour, est ce que changer un cardan revient à plus cher que de changer un volet de cardan percé, connaissez vous les couts respectifs de remplacem...

Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Paul-Bernard
Riibix Mécanique, entretien et pannes

Batteri

Bonjour, voila jai changer deux fois l'alternateur de ma voiture cars la batteri charger plus alors que la batteri et neuf ces une Citroën c3 1l 4hdi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
snocky.
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 25 802