Reglage
Bonjour, J'ai du jeu dans la crémaillaire de ma xantia , année 2005,est 'il possible de régler ???. Merci de me répondre , amicalement André
Bonjour, J'ai du jeu dans la crémaillaire de ma xantia , année 2005,est 'il possible de régler ???. Merci de me répondre , amicalement André
Bonjour, Ma saxo perd totalement le liquide de refroidissement des que je met le produit il ya quelque gouttes des que je roule un peut et que je co...
Bonjour j'ai un problème avec la biellette principale qui refuse de ce dégrafer, j'ai tout essayé faire levier comme sur les autres, pousser sur l'arr...
Bonjour, J'ai un autoradio d'origine Citroën et il ne s'éteint plus comment je dois faire pour le réparé ou bien le changer
Bonjour, ou se trouve la central clignotant d une Xantia break hdi
Bonjour, Quelle réparation y a t'il a faire Pouvez vous me dire le Prix d'intervention sur un C 4 Picasso
j ai changer de moteur sur ma golf 3 td et remonter un moteur avec faiseau d une golf tdi le moteur veut prendre mais s arrete aussi tot est un probl...
Bonjour, Je voudrais changer d'autoradio sur ma C3 de 2004, car le cd ne fonctionne pas, par contre je voudrais le changer avec un autre d'origine. ...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire j ai change moteur pas a pas capteur de pression capteur boitier papillon sonde lambda catalyseur et echappem...
j'ai un c4 picasso et je voudrais savoir combien de kms je peut faire a partir du momment ou elle m'indique niveau additif fap faible?
les gicleurs fonctionnent mais l'eau n'arrive pas?sur Mégane scénique i
Bonjour, je viens d acheter un berlingo 90 hdi de 2002,tout est impeccable,sauf que lheure n est pas reglee,et comment faire svp,elle apparait dans ...
Bonjour, j'ai un rav4 d4d de 2007 177ch jai eu un problème de puissance impossible de depasser les 2500 tours . je suis aller chez toy et mon dit...
Bonjour, j'ai un souci de perte de puissance avec mon c8 depuis que j'ai débranché ma batterie pour changer le démarreur, merci de m'aider svp.
le temoin lumineux (le robinet) est toujours se clynote...
Bonjour à tous! Ma c3 VTR a 10 ans en juillet 2015 mais n'a que 39000 km, because 4 ans sans rouler! Pensez vous qu'il me faut envisagé le remplaceme...
Bonjour, à combien de km faut il deja effectué le 1er changement du couroie de distribution et si elle n'est pas faite à temps est ce possible qu'elle...
J'ai voulu resserré un câble pensant que c'était une cosse ( c'est le câble + qui par de la batterie ) et je pense que en faite j'ai bouger le démarre...
Bonjour, j'ai une xsara picasso 2l hdi 2001 et en roulant le moteur s'arrete et le voyant alerte probleme allumage ou injection s'allume,je coupe le m...
Bonjour, bonjour j ai un probleme sur une xsara essence des qu elle chauffe (monte pas au dessus de 95) voyant STOP-HUILE-FREIN s allume et bip et ...
Bonjour, Je viens de passer ma Xantia 1.8 16v de 2000 au ct et elle est refusée pour pollution valeurs: Co ral:4.27 acc:5.16. Lambda:0.870 Elle a 1...
st je possede une 206 hdi 1.4 de 2003 suite au remplacement de la batterie le voyant de pre chauffage ne s,allume plus
Bonjour, non rien de tous ca! mon épouse la repris cet après midi elle re fonctionne comme si rien n était , vraiment bizarre tous ca; avez vous un...
Bonjour, désolé j ai oublier de marquer c est une Toyota picnic 2l 3 turbo diesel donc elle démarre très bien mais pas accélération moteur quand j a...
BONJOUR, LA VENTILLATION A L'INTERIEURE TESTE BLOQUE A FOND, IMPOSSIBLE DE L ARRETER + BRUIT INFERNAL... SELON LE VENDEUR OSCARO, C EST LE REGULATEUR...
bonjour , aujourd'hui j'ai eu une panne sur ma Citroën jumpy annee 2010 hdi ,vitre electrique cote droit fonctionne et gauche ne marche pas , j'ai...
Bonjour, ma voiture un fusible brule et plus rien pour démarrer que faire
Bonjour a tous merci de me recevoir sur ce forum je possède un toyota picnic de 1998 qui affiche 280000 km sans problème mécanique jusqu'à présen...
Bonjour, j'ai un petit probleme , le verrouillage automatique de ma berlingo 1.9d apres la marche est desactivé je sais pas comment le recuperer. Ca...
Bonjour, lorsque la C4 est trop chaude, elle refuse de démarrer voir le fusible n°8 grille que faire ?
Bonjour, j' ai une Citroën xara 2l hdi mon moteur démarre mais n'éxede pas les 2500 tours j'ai nettoyé mon débitmètre d'air je l'ai rebranche mais mai...
Bonsoir, je possède une citroen c3 picasso de décembre 2010 103000kms, je suis rentrée du travail 40kms et 3h ou 4h plus tard quand j''ai voulu la dém...
bonjour je suis nouveaux j ai une Citroën berlingo hdi 2L le démarrage est normal mai quant j ac-celer le voyance moteur allume et quant je demande p...
Bonjour, J'ai une xsara Picasso qui me met que j'ai un problème de température au niveau du moteur seulement le message apparaît puis disparaît. De ...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté une polo neuve en 2012 mon problème le voici en démarrage à froid elle démarre sur 2 cylindre " c'est un 3 cylindre" elle...
Bonjour Voila j'ai une Citroën berlingo hdi 1.9 2001 Le moteur ne veut plus démarrer le démarreur fonctionne bien J'ai mi les pinces avec une au...
Bonjour, La rotule de direction de ma Citroën C3 de l'année 2004 c'est cassé.Quelle seront mes démarche envers le constructeur ?
Bonjour, comment faire si ma voiture refuse de démarrer à cause de la mémoire avec l'antidémarrage. je posséde une ford focus essence injection
J'ai une Citroën saxo diesel de 2002 . Elle ne démarre plus . Elle n'a pas rouler depuis août 2014 la batterie à etais changer à la même période . Des...
Bonjour, a l arret la boite de vitesse selectionne parfaitement les vitesses mais des moteur en route impossible de passer une vitesse c5 ess annee...
Bonjour, A 70000 kms, j'ai eu une casse moteur, problème connu chez renault sur ce type de Scénic3, pris en charge à 100 % par renault. Mon problèm...
Bonjour, je recherche le capteur douverture de porte qui fai allumer mon plafonnier sur xsara picassoo 2004 merci de me repondre au plus vite svp
Bonjour Depuis plusieurs mois lorsque je roule sur des bosses ou sur des rond point, j'entends un claquement à l'avant de mon picasso xsara 2 litre H...
bonjour voila j ai ma 406 1.8 16v annee 1996 j ai un probleme avec mon anti démarrage le code ne fonctionne plus esque quelqu un pourrez m aidé a une ...
Bonjour, Je suis tombée en panne presque à l'arrêt, j'ai essayé plusieurs fois de redémarrer sans succès, donc j'ai appelé le dépanneur, et il m'a m...
Bonjour, quel liquide dedirection sur citroen xsara
Bonjour, J'ai acheté ma voiture occasion (opel corsa C 1.0 2002 3 porte)en septembre et depuis j'ai une perte huile mais je ne sais pas a quoi c'est ...
Bonjour, Ma polo surchauffe au bout de 40 minutes de route. J'ai changé le ventilateur, les 2 sondes thermo contact. Mais elle continue de surcha...
Bonjour Je recherche comment faire pour enlevé l'antidémarrage sur une seat tolédo diesel de 1995 car quand il ne fait pas beau (pluie froid ou bro...
Bonjour à tous, J'ai acheté une tondeuse équipé d'un moteur Briggs et Stratton ready start 190cc l'été dernier. La tondeuse fonctionnait parfaiteme...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.