Les discussions

birbante Mécanique, entretien et pannes

Reglage

Bonjour, J'ai du jeu dans la crémaillaire de ma xantia , année 2005,est 'il possible de régler ???. Merci de me répondre , amicalement André

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
birbante
Nanie3356 Autoradio / Système embarqué, CB

Changement autoradio c3

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'autoradio sur ma C3 de 2004, car le cd ne fonctionne pas, par contre je voudrais le changer avec un autre d'origine. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Nanie335655
04101965 Mécanique, entretien et pannes

Niveau fap faible

j'ai un c4 picasso et je voudrais savoir combien de kms je peut faire a partir du momment ou elle m'indique niveau additif fap faible?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Georges106
dico29 Mécanique, entretien et pannes

Reglage de l heure berlingo

Bonjour, je viens d acheter un berlingo 90 hdi de 2002,tout est impeccable,sauf que lheure n est pas reglee,et comment faire svp,elle apparait dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Georges106
titou Mécanique, entretien et pannes

Rav 4 d4d

Bonjour, j'ai un rav4 d4d de 2007 177ch jai eu un problème de puissance impossible de depasser les 2500 tours . je suis aller chez toy et mon dit...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
snocky.
Roccodu89 Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance moteur

Bonjour, j'ai un souci de perte de puissance avec mon c8 depuis que j'ai débranché ma batterie pour changer le démarreur, merci de m'aider svp.

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
snocky.
pierre08800 Mécanique, entretien et pannes

Ma polo 3 ne démarre plus

J'ai voulu resserré un câble pensant que c'était une cosse ( c'est le câble + qui par de la batterie ) et je pense que en faite j'ai bouger le démarre...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
snocky.
jipe0109 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, j'ai une xsara picasso 2l hdi 2001 et en roulant le moteur s'arrete et le voyant alerte probleme allumage ou injection s'allume,je coupe le m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
michou13000
carlsev62 Mécanique, entretien et pannes

Probleme voyant sur xsara

Bonjour, bonjour j ai un probleme sur une xsara essence des qu elle chauffe (monte pas au dessus de 95) voyant STOP-HUILE-FREIN s allume et bip et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
snocky.
ted Mécanique, entretien et pannes

Pollution xantia

Bonjour, Je viens de passer ma Xantia 1.8 16v de 2000 au ct et elle est refusée pour pollution valeurs: Co ral:4.27 acc:5.16. Lambda:0.870 Elle a 1...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
renard31
benmadocl Mécanique, entretien et pannes

Toyota picnic

Fermé

Bonjour, non rien de tous ca! mon épouse la repris cet après midi elle re fonctionne comme si rien n était , vraiment bizarre tous ca; avez vous un...

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Panne mécanique

Bonjour, désolé j ai oublier de marquer c est une Toyota picnic 2l 3 turbo diesel donc elle démarre très bien mais pas accélération moteur quand j a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Paul-Bernard
mike Mécanique, entretien et pannes

Berlingo

Bonjour, ma voiture un fusible brule et plus rien pour démarrer que faire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
snocky.

Panne d acceleration

Bonjour a tous merci de me recevoir sur ce forum je possède un toyota picnic de 1998 qui affiche 280000 km sans problème mécanique jusqu'à présen...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
snocky.
MED Mécanique, entretien et pannes

Verrouillage automatique

Bonjour, j'ai un petit probleme , le verrouillage automatique de ma berlingo 1.9d apres la marche est desactivé je sais pas comment le recuperer. Ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
snocky.
guigui Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, j' ai une Citroën xara 2l hdi mon moteur démarre mais n'éxede pas les 2500 tours j'ai nettoyé mon débitmètre d'air je l'ai rebranche mais mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
kafka
biguy95 Mécanique, entretien et pannes

Rensegnement

bonjour je suis nouveaux j ai une Citroën berlingo hdi 2L le démarrage est normal mai quant j ac-celer le voyance moteur allume et quant je demande p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
michou13000
mathilde Mécanique, entretien et pannes

Problème de moteur.

Résolu

Bonjour, J'ai une xsara Picasso qui me met que j'ai un problème de température au niveau du moteur seulement le message apparaît puis disparaît. De ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
michou13000
badra Mécanique, entretien et pannes

Ford focus version 1999

Bonjour, comment faire si ma voiture refuse de démarrer à cause de la mémoire avec l'antidémarrage. je posséde une ford focus essence injection

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
snocky.
goff80 Mécanique, entretien et pannes

Saxo ne demarre plus

J'ai une Citroën saxo diesel de 2002 . Elle ne démarre plus . Elle n'a pas rouler depuis août 2014 la batterie à etais changer à la même période . Des...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
snocky.
roland Mécanique, entretien et pannes

Boite vitesse c5 bloquee

Bonjour, a l arret la boite de vitesse selectionne parfaitement les vitesses mais des moteur en route impossible de passer une vitesse c5 ess annee...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
roland
mick62100 Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage

bonjour voila j ai ma 406 1.8 16v annee 1996 j ai un probleme avec mon anti démarrage le code ne fonctionne plus esque quelqu un pourrez m aidé a une ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mick62100
aureliedu02 Mécanique, entretien et pannes

Courroie cassée

Bonjour, Je suis tombée en panne presque à l'arrêt, j'ai essayé plusieurs fois de redémarrer sans succès, donc j'ai appelé le dépanneur, et il m'a m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Georges106
Corsaforce Mécanique, entretien et pannes

Perte huilde opel corsa

Bonjour, J'ai acheté ma voiture occasion (opel corsa C 1.0 2002 3 porte)en septembre et depuis j'ai une perte huile mais je ne sais pas a quoi c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
snocky.
grhum97400 Mécanique, entretien et pannes

Polo tdi 100 2004 (n9)

Bonjour, Ma polo surchauffe au bout de 40 minutes de route. J'ai changé le ventilateur, les 2 sondes thermo contact. Mais elle continue de surcha...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
michou13000
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 25 802