Verrouillage automatique

MED -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit probleme , le verrouillage automatique de ma berlingo 1.9d apres la marche est desactivé je sais pas comment le recuperer. Car avant, une fois la voiture commence la marche toute les portes sont verrouillées automatiquement mais maintenant non.
s'il vp un aide
merci d'avance

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, en position de clé après contact(voyants allumés), restez appuyé longtemps sur le bouton de verrouillage (celui a l'interieur) jusqu'à enclenchement du phénomène.Essayez déjà cela
0
Med
 
merci beaucoup, votre suggestion est tres efficace, ma probleme a ete resolu,

best regards Mr Snocky
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Formidable alors!
0