Perte de puissance moteur

Roccodu89 Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci de perte de puissance avec mon c8 depuis que j'ai débranché ma batterie pour changer le démarreur, merci de m'aider svp.

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, aucun rapport avec la batterie.Vérifiez l'ensemble des branchements(tuyaux et fiche) presents sur le chemin d'accès au demarreur
0
Roccodu89
 
Ok je vais voir cela samedi quand je rentrerai mais j'ai branché ma valise et elle ne détecte pas de défaut!!! Merci bien
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Oui c'est bien normal!
0
Roccodu89
 
Oui j'ai débranché la batterie, commandé le solenoide, fait la réparation, remonté et j'ai essayé, c'est la que je m'en suis aperçu. La batterie a été débranchée 1 semaine!!
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Il y a un truc de debranché!
0
adam2black Messages postés 4 Statut Membre
 
bnjr , verifiez que votre coss batterie est bien serré !!!
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
quel rapport???
0
Roccodu89
 
Bonsoir j'ai vérifier les cosses de batterie, rien n'est débranché dans le moteur et toujours le même problème...
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Et c'est arrivé IMMEDIATEMENT apres le changement ?
0