Perte de puissance moteur
Roccodu89
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci de perte de puissance avec mon c8 depuis que j'ai débranché ma batterie pour changer le démarreur, merci de m'aider svp.
A voir également:
- Perte puissance moteur
- Volant moteur - Guide
- Voyant moteur c3 essence perte puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, aucun rapport avec la batterie.Vérifiez l'ensemble des branchements(tuyaux et fiche) presents sur le chemin d'accès au demarreur
Roccodu89
Ok je vais voir cela samedi quand je rentrerai mais j'ai branché ma valise et elle ne détecte pas de défaut!!! Merci bien
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
143
Oui c'est bien normal!
Roccodu89
Oui j'ai débranché la batterie, commandé le solenoide, fait la réparation, remonté et j'ai essayé, c'est la que je m'en suis aperçu. La batterie a été débranchée 1 semaine!!
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
143
Il y a un truc de debranché!