Probleme voyant sur xsara

carlsev62 Messages postés 6 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour j ai un probleme sur une xsara essence des qu elle chauffe (monte pas au dessus de 95) voyant STOP-HUILE-FREIN s allume et bip et voyant temperature aussi s allume pourriez vous m eclairer?

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, dans un premier temps commencez par vérifier le niveau de ldr et si le ventilateur s'enclenche correctement
0