Rensegnement

biguy95 Messages postés 2 Statut Membre -  
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis nouveaux j ai une Citroën berlingo hdi 2L le démarrage est normal mai quant j ac-celer le voyance moteur allume et quant je demande plus de puissance le moteur cal si ya quelqu'un qui a déjà hu ce synptom j ai besoin d aide merci

1 réponse

michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour, ou en etes vous avec le filtre à gazole ?

votre voyant indique une défaillance moteur (injection,etc...).

est ce arrivé après une intervention ?

si oui laquelle.
0