Les discussions

boujelben3 Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bonjour, je veux savoir c'est quand la courroie de distribution se change concernant ma clio classique c-a-d pour combien de Km . merci .

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
renard31
soudour Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso année 2000

Bonjour, je rencontre un problème pour le changement des cylindres de roue arrière sur mon Picasso : quel que soit le type de montage pour le kit de f...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
oliver13
said28 Mécanique, entretien et pannes

Problème sur xsara picasso

Bonjour, J'ai un petit souci, dès lors que je tourne le volant à droite mon auto radio s'allume en mode lecteur cd. Que dois je faire ?! Merci pour ...

Georges106
jardenis Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Résolu

j ai un xsara picasso je mets le contact tout les voyants s allume et 2 seconde apres le kilo metrage setteint

Georges106
Hervé du 42 Mécanique, entretien et pannes

Problemes d'ordre électrique.

Bonjour, je suis propriétaire d'une xsara hdi 90 de 2002, j'ai un soucis au niveau électrique... Quand j'enlève la clé de contact, un petit bruit au n...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
berudu42
jdl Mécanique, entretien et pannes

Probleme d'injecteur

Bonjour, j'ai une c4 16 hdi elle demare bien elle ne fume pas mais elle bafouille quand je roule j'ai une fuite d'injecteur c'est peut etre du sa ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Georges106
Yani1010 Mécanique, entretien et pannes

Panne citroën c1 essence

Bonsoir , voila ma copine a une c1 essence est sa voiture ne démarre plus les voyants s'allume mais ce qui est étonnant , c'est que lorsque qu'elle es...

renard31
belette Mécanique, entretien et pannes

Problème d'alternateur

tous les voyants du tableau de bord de mon astra se sont allumés et la voiture ne démarre plus, en plus plus de direction assistée. le garagiste me di...

Georges106
ptijack Mécanique, entretien et pannes

Renault master 3

Bonjour, je voudrai savoir le prix pour une peinture complet de mon fourgon utilitaire il et blanc mai voudrais une peinture complet couleur champag...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Paul-Bernard
killevan Mécanique, entretien et pannes

Retro d'express

bonsoir. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment démonter le rétro droit d'un express essence de 1986 et combien faut-il compter pour un rétro d'occasi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
killevan
mikabx33 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonsoir j'ai un problème avec ma Picasso C4 donc j'étais en communication par téléphone un seul coup ça c'est bloqué et en arrivant chez moi j'éteins ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
mikabx33
fantzy Mécanique, entretien et pannes

Courroie casseé

Bonjour, bonjour en pleine circulation a petite vitesse j'ai vu mon aiguille de temperature d'eau monter voyant allummé j'ai fait environ 2 klms maxim...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Georges106
seb59 Mécanique, entretien et pannes

Panne xm

Bonjour, voila ma xm de 1996 ne demard plus quand on met le contact le voyant prechauffage ne va plus et le demareur ne se lance plus il y a egalem...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
seb59
Patrickgoetz Mécanique, entretien et pannes

Lève vitre

Bonjour, J'ai un soucis avec le bouton levre vitre parfois la vitre descent mais ne remonte plus j'ai beau à appuyer sur le bouton y a rien et après...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Georges106
mostafa.n Mécanique, entretien et pannes

Alternateur ne charge plus

Bonjour je possede une mercedes vaneo 2003 j'ai acheté un alternateur neuve sur internet je l'ai monté moi même pendant deux voir trois semaine il cha...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Obd2
labalafre21 Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe du moteur

Bonjour hier mon moteur est monter anormalement en température chance pour moi sa m'est arrivée au coin de ma rue . Depuis je cherchée toute explicati...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
labalafre21
dan3017 Mécanique, entretien et pannes

Cablage alternateur

Résolu

bonjour puisque le fil d'excitation arrive du contacteur donc + pourquoi lorsque l'on met une ampoule test entre lui et la masse elle ne s'éc...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
dan3017
Maurice77185 Mécanique, entretien et pannes

Pb de voiture

Mon père a une mercedes, quand il la démarre, elle s'arrête au bout d'une seconde Qu'elle est le problème ? Qq'un peut m'aider, svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
renard31
GMVP Mécanique, entretien et pannes

Prix carosserie

Bonjour, J'ai abîme ma voiture (une 207 grise) en la rentrant dans mon garage. J'ai 8 ou 9 éraflures d'environ 5cm (pas enfoncé, juste la peinture q...

charliz
antilles Mécanique, entretien et pannes

Problème d'alimentation

Bonjour, j'ai un grand c4 picasso de 2007 138cv bmp6 j'ai oublier le contact la batterie est a 7 volt mais rien ne s'affiche au tableau de bors il y ...

Georges106
jalelgabsi Mécanique, entretien et pannes

Mon voiture ne démarre pas

Bonjour, j'ai une voiture C5 diesel ne démarre pas démarreur en bon état , batterie chargée mais il ne démarre pas ou se localise cette panne...

jalelgabsi
Momo30 Mécanique, entretien et pannes

C3 hdi problème démarrage

Bonjour, J ai une c3 hdi 16 aujourd'hui je tomber en panne elle voulais plus démarré tout a bord j ai mis la clé pour démarrer y'a tout qui s allume...

renard31
juan 88 Mécanique, entretien et pannes

Polo 1,9 tdi année 2007

Bonjour, J'ai de l'eau qui s'est infiltrée dans le feu arriére de ma Polo 1,9 tdi de l'année 2007, de quoi cela peu provenir sachant que le feu est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
snocky.
jeje Mécanique, entretien et pannes

Ambrayage

Bonjour, je voudrai savoir ques qui faut que j'achete por changer mon ambraye sur xsara

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
snocky.
hercule Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, j ai un souci de voyant esp egr asr qui apparait sur le tableau de bord mais lae vehicule fonctionne .il sagirait d interferences.pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
hercule
hoareau974 Mécanique, entretien et pannes

C5 2.2 hdi bva chauffe

Bonjour, ma c5 2.2 hdi bva 136cv roule très bien en vitesse moyenne dé que je dépasse les 130 klm/h la voiture se met a chauffé et l ordi de bord me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
snocky.
Ernesto-94 Mécanique, entretien et pannes

Fume noir

Bonjour, j'ai un C5 HDI 2.2 de 2002 apres une panne turbot j'ai changer mon turbot, vanne EGR, Debimetre, avec suppresion du FAP mécanique et info...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
snocky.
matchburn Mécanique, entretien et pannes

Buee dans les phrares

Bonjour, depuis que j ai changer mes ampoules ya de la buee dedans ..que dois je faire pour ne plus avoir ce desagrement .bien sur jai tout remis comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Georges106
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 25 802