Pas de reférence couleur sur ma yamaha...
Bonjour, je me tourne vers les internautes car il mais impossible de trouver la référence couleur de ma moto, le modèle : Yamaha yzf année 2005 édi...
Bonjour, je me tourne vers les internautes car il mais impossible de trouver la référence couleur de ma moto, le modèle : Yamaha yzf année 2005 édi...
Bonjour, je veux savoir c'est quand la courroie de distribution se change concernant ma clio classique c-a-d pour combien de Km . merci .
Bonjour, je rencontre un problème pour le changement des cylindres de roue arrière sur mon Picasso : quel que soit le type de montage pour le kit de f...
Bonjour, J'ai un petit souci, dès lors que je tourne le volant à droite mon auto radio s'allume en mode lecteur cd. Que dois je faire ?! Merci pour ...
j ai un xsara picasso je mets le contact tout les voyants s allume et 2 seconde apres le kilo metrage setteint
je veux changer l'optique orange clignotant avant gauche sur ma modus , comment faire au plus simple ,,
Bonjour, Bonjour,j ai un petit probleme avec mon quad Yamaha 100cc il est rester dans mon garage pendant 4 ans car j ai du demenager et que bin je p...
Bonjour, je suis propriétaire d'une xsara hdi 90 de 2002, j'ai un soucis au niveau électrique... Quand j'enlève la clé de contact, un petit bruit au n...
je possède un 4x4 suzuki grand vitara XL7 2.0 HDi de 09/03/2005. je voudrais savoir comment changer le filtre à gas-oïl et le filtre à huile. à prem...
Bonjour, j'ai une c4 16 hdi elle demare bien elle ne fume pas mais elle bafouille quand je roule j'ai une fuite d'injecteur c'est peut etre du sa ?
Bonsoir , voila ma copine a une c1 essence est sa voiture ne démarre plus les voyants s'allume mais ce qui est étonnant , c'est que lorsque qu'elle es...
tous les voyants du tableau de bord de mon astra se sont allumés et la voiture ne démarre plus, en plus plus de direction assistée. le garagiste me di...
Bonjour, je voudrai savoir le prix pour une peinture complet de mon fourgon utilitaire il et blanc mai voudrais une peinture complet couleur champag...
bonsoir. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment démonter le rétro droit d'un express essence de 1986 et combien faut-il compter pour un rétro d'occasi...
Bonsoir j'ai un problème avec ma Picasso C4 donc j'étais en communication par téléphone un seul coup ça c'est bloqué et en arrivant chez moi j'éteins ...
Bonjour, j'ai un petit problème ma tondeuse a gazon ne ton pas comment faire ?
Bonjour, J'ai une voiture Polo 6. J'ai remarqué une consommation d'huile moteur anormale. Pas de fuite visible
Bonjour, bonjour en pleine circulation a petite vitesse j'ai vu mon aiguille de temperature d'eau monter voyant allummé j'ai fait environ 2 klms maxim...
Bonjour, des fois mon véhicule ne veux plus démarrer, j'entends un clic clic clic clic... Il suffit juste de brancher les câbles et elle démarre très ...
Bonjour, voila ma xm de 1996 ne demard plus quand on met le contact le voyant prechauffage ne va plus et le demareur ne se lance plus il y a egalem...
Bonjour! Besoin d'aide car ma peugeot ne démarre plus.j'ai fais l'erreur davoir acheté cette voiture avec 203000 km en aout 2014 sans ancun historiqu...
Bonjour, J'ai un soucis avec le bouton levre vitre parfois la vitre descent mais ne remonte plus j'ai beau à appuyer sur le bouton y a rien et après...
Bonjour je possede une mercedes vaneo 2003 j'ai acheté un alternateur neuve sur internet je l'ai monté moi même pendant deux voir trois semaine il cha...
Je roulais et d'un coup le moteur s'est coupé....donc en roues libres parking à 10m...ouf !!! plus moyens de redémarrer...C'est quoi??? le carburant a...
Bonjour, Je n'arrive plus à enclencher le régulateur de vitesse. Le (Les) garages qui l'ont regardé ne trouvent pas la panne. Quelqu'un a eu le mê...
Bonjour hier mon moteur est monter anormalement en température chance pour moi sa m'est arrivée au coin de ma rue . Depuis je cherchée toute explicati...
bonjour puisque le fil d'excitation arrive du contacteur donc + pourquoi lorsque l'on met une ampoule test entre lui et la masse elle ne s'éc...
je voudrais rouler pas chère
Mon père a une mercedes, quand il la démarre, elle s'arrête au bout d'une seconde Qu'elle est le problème ? Qq'un peut m'aider, svp ?
Bonjour, J'ai abîme ma voiture (une 207 grise) en la rentrant dans mon garage. J'ai 8 ou 9 éraflures d'environ 5cm (pas enfoncé, juste la peinture q...
Bonjour, j'ai un grand c4 picasso de 2007 138cv bmp6 j'ai oublier le contact la batterie est a 7 volt mais rien ne s'affiche au tableau de bors il y ...
Bonjour, j'ai une voiture C5 diesel ne démarre pas démarreur en bon état , batterie chargée mais il ne démarre pas ou se localise cette panne...
Bonjour, J ai une c3 hdi 16 aujourd'hui je tomber en panne elle voulais plus démarré tout a bord j ai mis la clé pour démarrer y'a tout qui s allume...
Bonjour, j'ai une c5 2012.ayant déménagé,je n'arrive pas à entrer le véhicule à cause des retros extérieurs électriques. peut-on les rabattre m...
Bonjour, bonjour a tous, Des tremblements intense sont ressentis sur ma voiture, a partir de 30km/h et surtout aux moyen/haut régimes (comme si un ...
Bonjour, Je vois apparaître deux clés et un chiffre qui diminue régulièrement sur mon cadran de kilométrage. Au début c'était le chiffre 1000 maint...
Bonjour, Ma C4 (juillet 2009) s'arrête en roulant (un peu flippant), le voyant "moteur" s'allume et le message s'affiche. Le moteur redémarre pas av...
Bonjour, J'ai de l'eau qui s'est infiltrée dans le feu arriére de ma Polo 1,9 tdi de l'année 2007, de quoi cela peu provenir sachant que le feu est ...
apres changement amortisseurs avant sur mon jumper 2l5 tdi,soubressaut dans la direction des deux cotés et bruit de cognement lorsque je roule
Bonjour, je voudrai savoir ques qui faut que j'achete por changer mon ambraye sur xsara
bonjour a tous. je suis possesseur d'un camping car qui a un moteur jumper 2l5tdi de 1998.tres bon moteur mais manque de peche,principalement quand j...
Bonjour, Les symptômes sont: -démarrages à froid parfaits -comportement routier parfait -pas d'erreur OBD avec un petit lecteur courant -mesur...
Bonjour, j ai un souci de voyant esp egr asr qui apparait sur le tableau de bord mais lae vehicule fonctionne .il sagirait d interferences.pouvez...
Bonjour tout le monde Voila j'ai un acheté il y a une semaine 2 appuis tete avec écrans , c'est un model sans lecteur dvd juste 2 ports usb sur c...
Bonjour, comment changer le câble de traction d une tondeuse wikind MB 448t Merci
Bonjour, J'ai acheté un Ford fusion fusion d'occasion et j'ai les bougies a changer je mets mon véhicule chez Ford et la ils me le rendent tel quel ...
Bonjour, ma c5 2.2 hdi bva 136cv roule très bien en vitesse moyenne dé que je dépasse les 130 klm/h la voiture se met a chauffé et l ordi de bord me...
Bonjour, j'ai un C5 HDI 2.2 de 2002 apres une panne turbot j'ai changer mon turbot, vanne EGR, Debimetre, avec suppresion du FAP mécanique et info...
Bonjour, depuis que j ai changer mes ampoules ya de la buee dedans ..que dois je faire pour ne plus avoir ce desagrement .bien sur jai tout remis comm...
Bonjour, après avoir roulé toute la journée, je suis resté en panne devant chez un ami. Mon Opel Corsa 1.4l ess n'a pas voulu démarrer. j'ai essayé ...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.