Les discussions

grisous12 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de ventilateur

bonjour j'ai mon ventilateur qui se d'eclenche pas quand sa chauffe opel corsa 1996 essence la sonde changé le ventilateur marche en directe sur la b...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
grisous12
roseponpon Mécanique, entretien et pannes

Peinture de voiture

Bonjour, voilà, j'ai une 206+ et j'ai abimé tout l'avant coté droit et gauche en la rentrant dans mon garage. Les murs sont en béton brut et la peintu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
labricole47
roseponpon Mécanique, entretien et pannes

Peinture de voiture

J'ai abimé l'avant de ma voiture à droite et à gauche en la rentrant dans le garage. Elle est quasi neuve et cela m'ennuie vraiment. La peinture est b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
roseponpon
Bahchichou Mécanique, entretien et pannes

Pneumatiques et jantes

Bonjour, Je viens d'installer de nouvelles pneumatiques et jantes y afférentes sur une Cruze LT Diesel 150 cv avec boîte automatique: - Ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
patoche16
liliver88 Mécanique, entretien et pannes

Ma xsara ne démarre plus!!

Bonjour, quand j'essaie de démarrer le moteur ne se lance pas!! il n'y a plus de préchauffage. On va la tracter jusqu'à la maison (35kms) mais je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Azedine.M
jb13 Mécanique, entretien et pannes

Saxo essence de 1997

Bonjour, j'ai un problème d'horloge qui ne fonctionne pas, tous les fusibles on l'air bon pas de soucis d'éclairage mais les aiguilles ne tournent...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
labricole47
valanzasco Mécanique, entretien et pannes

Détecteur de fuite

bonjour , je suis à la recherche d'un détecteur de fuite sous forme de bombe aérosol. on avait ça quand je travaillais chez ALFA ROMEO ,c'était du...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
noctambule28
seveneve Mécanique, entretien et pannes

Problème c3

Bonjour, j'ai un souci avec ma C3 diesel, quand je vais pour doubler un véhicule, je met mon clignotant et souvent le témoin orange moteur s'allume i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Azedine.M
pheeric Tuning

Vitres sur-teintées

Bonjour a tous J'ai mis ce post dans "tuning" car je ne savais pas ou le poster. je voudrais savoir quelle est la législation concernant le surteint...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
linconnux57
gaby Mécanique, entretien et pannes

Bruit à froid mondeo 2011

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Mondeo Trend diesel 1,6l 115cv en Mai 2011donc modèle 2011. Très belle voiture à mon avis..... mais depuis le début au dém...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Pierpol33
sam124 Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture

bsr jai une voiture peugeot 806 elle a du mal a demarer jai changer demareur batterie et lalternateur mais elle a encore du mal a demarer je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
sam124
cacao Mécanique, entretien et pannes

Voyant sur ma voiture

Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture citroen quand je roule le voyant de ma voiture s'allume du S et l'autre et comme une étoille, ma voiture et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
snocky.
bena11 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage c5

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma c5 hdi de 2001 elle démarre et se coupe toute seul au bout de 5 à 10 secondes suivant les essaies on a change...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
bena11
Antana69 Tuning

Peindre une voiture d une autre couleur

Bonjour Je souhaite acheter un cabriolet et le repeindre en marron. C un modèle new beetle. Quelqu un peut me donner un ordre de pris svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
patoche16
titoune Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, Voilà il y a 2 mois en pleine autoroute sur du 110km sur ma c4 picasso Année 2008 le voyant batterie c'est allumer 5 minute après alerte c...

snocky.
lebeninois Mécanique, entretien et pannes

Problème de pompe a essence

Bonjour à tous J'ai souvent des problèmes de pompe a essence. elles tombent régulièrement en panne. généralement elles ont une durée de vie moyenne d...

snocky.
soff Mécanique, entretien et pannes

Réparation

bonjour voila je viens de faire réparé ma voiture j'ai fais changer les deux soufflet et le bole de mon cardan sur ma passat... deux jours apres le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
patoche16
titatennis Mécanique, entretien et pannes

Pb de ventilation

Bonjour, Je n'ai plu de ventilation sur ma citroen C3 1.4 L HDI de 2003. Tous les fusibles sont bons car vérifiés au testeur. Avez vous une idée de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
slew66
rico Mécanique, entretien et pannes

Aide o depannage

Bonjour, jai laisser mes feux position alumé donc 7 h apres javais plus de batterie et depuis les contre tour vitesses ne fonctionne plus et plus d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
labricole47
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 25 801