Les discussions

SERGIO Mécanique, entretien et pannes

Emballement

Ma vieille ( année 2000...) Peugeot 406 break HDI me joue des tours ( si je puis dire....) depuis qq temps : souvent , le moteur s' emballe et monte r...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Obd2
filou Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Bonjour, mon picasso 2l hdi de 2004 ne demarre plus le demarreur donne j'ai de courant a l'arriere les feux fonctionne .mais pas a l'avant je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
snocky.
max90500 Mécanique, entretien et pannes

Bruit anormale sur un c8

Bonjour, J'ai un bruit anormal sur un C8 de 200 000km (genre viizzzzz) et à bas régime entre 1500 et 2000 tours moteur. Ce bruit provient du coté g...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
alex86500
hpty Mécanique, entretien et pannes

Seat ibiza 2001

bonjour a tous j'ai le voyant defaut moteur orange qui s' allume la voiture ne demarre pas alors jai demonter le demarreur brancher sur une battrie e...

snocky.
ALYOS Mécanique, entretien et pannes

Voyant batterie allume

Bonjour, J'ai une citroen C5 Exclusive, j'ai changé la batterie car le voyant s'était allumé, mais après changement le voyant s'est rallumé au bou...

labricole47
jojo Mécanique, entretien et pannes

Laguna 2 pb electronique

Bonjour, Bonjour, jai une laguna 2 1.9dci 120 cv annee 2003 sa fait 2jour quel ne demarre plus, un ami mecano qui so conner que en mecanique et pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
snocky.
rayroux Mécanique, entretien et pannes

Direction assistée

bonjour .j'ai un probléme sur ma citroen berlingo 2 hdi a l'arret ou en roulant doucement j'ai la direction qui est dure quant je roulle a 50km ou p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
snocky.
manper Mécanique, entretien et pannes

Probleme evasion 2,1 td

bonjour, je possede un citroen evaion 2,1 td qui ne demare plus. cela a comence avec le voyant orange K qui ne s allumer plus quand je mettai le con...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
snocky.
chnormand80 Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec ma c 3

Bonjour J'ai pris une dos d'âne trop vite hier et j ai percer mon carte d huile moteur. Ça coule pas beaucoup allez tout les minutes. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
snocky.
willou Mécanique, entretien et pannes

Problème rétrovisieur

Bonjour, mais rétroviseur électrique sur ma xsara vts de 2002 ne fonctionne plus (j'ai regardé les fusibles rien! aprés le cablâge des portières...

sly01
Darlinaa Mécanique, entretien et pannes

Démarre puis s'arrête...

Bonjour, Je possède une Golf 3 cabrio 1800cc. Je roulais et d'un coup elle s'est arrêté, j'essai de redémarrer elle reprend mais s'est arrêté au...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Darlinaa
corve Mécanique, entretien et pannes

Xantia annee 98

bonjour depuis aujourd'hui ma xantia fait un bruit de metal quand je mets la clim et elle a le ralenti instable. Elle accelere et deccelere toute s...

alex86500
mmeC8 Mécanique, entretien et pannes

C8 qui démarre plus ...

Bonjour, Ce matin, pas moyen de démarrer même après essai avec les câbles. .. le tableau de bord ne s allume plus, à pars les feux de stop et la ba...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Georges106
Jul23 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c2

Bonjour, J'ai une Citroën c2 avril 2008 essence. 111000 km, gros entretien fait il y a 1 mois et passée au contrôle technique. Je parcours environ 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Obd2
Chaihane Mécanique, entretien et pannes

Problème de chauffage

Bonjour, j'ai un problème avec ma Xsara picasso. la Temperature du moteur monte mais le ventilo ne declanche pas. Qu'est dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Obd2
steven857 Mécanique, entretien et pannes

Ma 306 ne demarre plus

Bonjour à tous j'ai une peugeot 306 TD Diesel de 1999 caisse 340 000km moteur 190 000km, je viens de faire des frais dessus (vidange, remplacement bi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
snocky.
bartrob Mécanique, entretien et pannes

Demarage saxo vts impossible

Bonjour, J ai une saxo vts 1.6 qui ne démarre pas, elle s'est arrêtée d'un coup et ne veut plus rien savoir, voyant clef clignotant ,il n y a que 1....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
patoche16
keke Mécanique, entretien et pannes

Peinture noir mat

Bonjour, J'aimerai savoir combien coute en moyenne une peinture noir mat complete en garage. Jaimerai repeindre une a3 sportback. Une adresse reco...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
stf_frmu
adilllllllllllll Mécanique, entretien et pannes

Consommation eau

Bonjour, un ami a une voiture qui consomme de l'eau dans la route (exemple : niveau max devient mini dans 200 kilometre) a savoir que la fuite n'exi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Georges106
Cocoleb Mécanique, entretien et pannes

Problème bizarre

Bonjour, Mon véhicule une xsara 1.4 essence année 2000, 165000km Alors voilà... Il y a de cela quelques semaines le clignotant droit + le désembuag...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Cocoleb
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 25 801