Les discussions

nono Mécanique, entretien et pannes

Filtres inconut

Bonjour, jai demonter l'aile avent droite de ma zx 1l4 i et jai trouver un fitres pouver vous me dire ces quoi ce filtre

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Georges106
zz Mécanique, entretien et pannes

Loic

Bonjour,j'ai un ph av ma c3 hdi de 2004 70 chevaux et diesel la voituredefois démarre en forçant au démarrage mes de fois bien

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
snocky.
Oleg Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec ma jummpy que je viens d'acheter quand je demarre ça prend et se coupe en même temps j'aimerai savoir a quoi sa peu du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
labricole47
almmad6 Mécanique, entretien et pannes

Bonsoir

Bonsoi. J'ai un berlingo 1, 6 HDI B9. j'ai changé la pompette de gasoil et le filtre gasoil mais le moteur il voulai pas rester en marche il dormir c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Georges106
guigui86 Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur habitacle

Bonjour, j'ai une Citroën xsara vts 90cv 2.0hdi 2002 depuis hier j'essai de trouver le problème mais je trouve rien mon ventilateur habitacle se mets ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
diode80
nico Mécanique, entretien et pannes

Climatisation clio2

Bonjour, Depuis quelques mois ma la clim automatique de ma clio2 privilège 2001 ne fait que du chaud( très chaud) même quand je programme à 16°. Les...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
patoche16
avirex44 Mécanique, entretien et pannes

Fuite

depuis hier j'ai une fuite de liquide de refroidissement sur une 306 essence de 1998

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Georges106
bairam Mécanique, entretien et pannes

Filtre particule

Résolu

j'ai acheté un voiture diesel Citroën berlingo HDI modèle 2009 sans filtre de particule, est ce que il ya des danger sur le moteur ou non . merc...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
alex86500
jeanjean Mécanique, entretien et pannes

Fusible saute

Bonjour, Quand je mets le dégivrage de la lunette arrière de ma C4 année 2005, le fusible saute, merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
patoche16
Rspecter Mécanique, entretien et pannes

Renault clio diesel

Bonjour je connais pas grand chose aux problemes mecanique.j ai une Renault clio diesel . Ma voiture a du mal a demarrer le matin faut la pousser ess...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Respecter
mbk scooter74 Mécanique, entretien et pannes

Mbk scooter

Bonjour, mon scooter démarre bien mais dès que j'accélère il cale se noie et comme une impression de problème electrique il rataille j'ai changer d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
patoche16
Reda Mécanique, entretien et pannes

Rav4 automatique

Bonjour, j ai un rav4 automatique n'avance pas quand je mets D Ou R ou L Ou 2 Il Donne Se code Defaut La P0505 Il Faut Contrôlé le Système de Ralent...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
patoche16
lovalovaza Mécanique, entretien et pannes

Alternateur

j'ai un probleme que j'ai rencontré sur un alternateur qui charge la batterie mais elle s'échauffe lors du fonctionnement j'ai besoin de vos avis

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
labricole47
villebrequin Mécanique, entretien et pannes

Probleme neman.

bonjour a tous, j ai un megane scenic diesel 1l9, la cle du neman ne rentren plus dedant, je l ai percer pour le retirer. mais meme avec les fils du n...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
villebrequin
perierdavid@orange .fr Mécanique, entretien et pannes

Ligier nova voiture san permie

Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture sans permis quand je mets la clé sur le contact, tout les voyants marchent j'ai de la batterie et quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
labricole47
OliV' Mécanique, entretien et pannes

Demarrage impossible

Bonjour, Alors voilà, Je roule 3 kms avec ma polo 1,9 Diesel Année 1996, je me gare, je décide de redemarrer pour aller faire une autre course, et...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
snocky.
rospas Mécanique, entretien et pannes

Probleme démarrage

Résolu

Bonjour, ma voiture n'a plus démarré après avoir rouler un bon moment. j'ai pensé a la batterie car quand j'ai tourné la clé le tableau de bord s'éte...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Georges106
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 25 802