Demarrage impossible

OliV' -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, Je roule 3 kms avec ma polo 1,9 Diesel Année 1996, je me gare, je décide de redemarrer pour aller faire une autre course, et là plus rien.... Plus de lumières, plus de cligno, le néant, et le tableau de bord fait "tic tic tic"... Ensuite plus rien, juste l'aiguille de temperature de moteur qui va de gauche à droite... Elle bug quoi.... J'ai regardé les branchements et fusible, tout "semble" normal. Vous avez une piste ??

2 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
probablement batterie hs
cdt
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, votre batterie est morte
0