C4 grand picasso anneé 2007 138ch 2.0
pikatchou34
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
ma c4 ne démarre pas,je fait tourner la clé,le motor tourne mais la voiture ne démarre pas;
a quelques jours avant il ma apparu "défaillance de système anti pollution, jai démonté le filtre a particule et je lai nettoyé,avec karcher;me le problème c'est toujours le meme,elle ne démarre pas;il ya quelque un que peut me aider.merci d'avance
ma c4 ne démarre pas,je fait tourner la clé,le motor tourne mais la voiture ne démarre pas;
a quelques jours avant il ma apparu "défaillance de système anti pollution, jai démonté le filtre a particule et je lai nettoyé,avec karcher;me le problème c'est toujours le meme,elle ne démarre pas;il ya quelque un que peut me aider.merci d'avance
A voir également:
- C4 grand picasso anneé 2007 138ch 2.0
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 grand picasso avis - Avis sur les modèles
- Emplacement cric grand c4 picasso 7 places - Forum 4x4, SUV et crossovers
2 réponses
Bjr, pourquoi avoir voulu bidouiller absolument le FAP?Et pourquoi se priver d'un diagnostic chez citroen vu que le voyant est allumé??