C4 grand picasso anneé 2007 138ch 2.0

pikatchou34 Messages postés 6 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

ma c4 ne démarre pas,je fait tourner la clé,le motor tourne mais la voiture ne démarre pas;
a quelques jours avant il ma apparu "défaillance de système anti pollution, jai démonté le filtre a particule et je lai nettoyé,avec karcher;me le problème c'est toujours le meme,elle ne démarre pas;il ya quelque un que peut me aider.merci d'avance

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, pourquoi avoir voulu bidouiller absolument le FAP?Et pourquoi se priver d'un diagnostic chez citroen vu que le voyant est allumé??
0
pikatchou34 Messages postés 6 Statut Membre
 
LA VOITURE NE DÉMARRE PAS ,ALORS JE NE PEUT PAS LA RAMENER CHEZ CITROËN;oh alors la ramener avec la dépanneuse;
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Un plateau ou une barre de remorquage coute moins cher que de tatonner à droite à gauche
0