Climatisation autaumatique qui ne fait plus de froid
jimi19
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
clio 2 privilège, 80cv, 5p1, ère mise en circulation le 08 07 2003.
la climatisation ne fonctionne plus. La recharge effectuée par un garagiste n'a pas été concluante, à cause d'une fuite sur le circuit, selon lui.
Peut t'on envisager de pouvoir reprendre une autre réparation,à un prix acceptable ou bien faut il accepter qu'elle ne fonctionnera plus .
Merci pour vos réponses.
clio 2 privilège, 80cv, 5p1, ère mise en circulation le 08 07 2003.
la climatisation ne fonctionne plus. La recharge effectuée par un garagiste n'a pas été concluante, à cause d'une fuite sur le circuit, selon lui.
Peut t'on envisager de pouvoir reprendre une autre réparation,à un prix acceptable ou bien faut il accepter qu'elle ne fonctionnera plus .
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Pourquoi ma clim voiture ne fait plus de froid
- Ma clim ne fait plus de froid voiture - Meilleures réponses
- Ma clim voiture ne fait plus de froid - Meilleures réponses
- Recharge clim voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compresseur de clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Filtre a clim voiture - Guide
- Voiture qui broute à froid diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes