Recherche solution batterie neuf qui ce decharge (bateau)

gerardpeche Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
mon mecanicien bateau machange lemelangeur eau douce etde puit la batterie ce decharge au2coutde demarage merci de repondre

6 réponses

stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

bonjour

bonjour, merci, au revoir
0
patoche16

Bonjour,
Votre mécanicien a obligation de résultats.
Mais dans votre cas:
Soit la batterie, même neuve, peut-être H.S
Soit votre démarreur qui donne des signes de faiblesse
0
gerardpeche

merci de m 'avoir renseigné d 'après le mecanicien , c'est une perte de courant, si je coupe la batterie je demarre ,si pendant que je pêche je laisse la batterie moteur arrêté ,elle se décharge en 2 heures?
merci
0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

eh bien votre mecano doit vous trouver cette perte de courant.
en tout cas si elle se décharge en 2 heures, c'est que ce qui fonctionne même moteur arrêté, consomme énormément.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860

bonjour
cette batterie ne sert QUE a demarrer ? ou elle alimente le bateau (radio ;lumiere..ect ) ?
0

si ce problème se pose depuis que le mélangeur d'eau douce a été posé, le problème vient de là !
0