1 réponse
bairam
Messages postés
4
Statut
Membre
j'ai acheté une voiture (berlingo hdi modèle 2009) , je fais un diagnostique et j'ai découvrir qui le filtre particule est absent , est ce que il y'a des problèmes dangereux pour le moteur ou non?????
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Qu'il a été supprimé ou qu'il n'y en a pas?
alex86500
Messages postés
626
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
3
sur un berlingo il n'y a pas de filtre à particule mais un pot catalytique.