Les discussions

huster204 Mécanique, entretien et pannes

Joint de transmission

Bonjour, je suis entrain de concevoir un petit véhicule type sport et de transmission type propulsion! et pour relier le différentiel aux roues, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Dannan
chacha Mécanique, entretien et pannes

Boitier de direction

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure un boitier de direction alors qu'on aperçoit un jeu au niveau du boitier?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
snocky.
flast Mécanique, entretien et pannes

Xantia 1.9l td

problem de démarrage ,voyant de préchauffage ne s'allume pas, en mettent le contact mais le boitier de préchauffage changée .S.V.P. merci de votre co...

Georges106
jeanpasq Mécanique, entretien et pannes

Distribution

les voitures a boite automatique ont-elles une courroie de distribution ? merci pour votre reponse

snocky.
viny Mécanique, entretien et pannes

Panne démarrage picasso

Bonjour, ma Citroën Sara Picasso année 2001 ne démarre plus j'ai cru à une panne sèche j'ai mis le carburent j'ai cru a la batterie j'ai changé sa fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sofian91
thierry Mécanique, entretien et pannes

Citroen c2

Bonjour, j'ai ma c2 hdi 70cv de 07/2007 qui ne démarre plus le garage Citroen me dit que le calculateur de puissance et hs, il essaie de le réparer de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sofian91
Line3347 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarage à chaud

Ma voiture est une opel corsa de 2004! Et quand elle est chaude, ma voiture en chi pour démarrer! Elle vibre et tousse. Mais ce soucis n'intervient...

sofian91
gisapeugeot Mécanique, entretien et pannes

Révision 208

J'ai acheté une Peugeot 208 en avril 2014. Le contrôle obligatoire des 100 points a été fait. Elle avait 13.000 km. Mon concessionnaire me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
snocky.
Ma_Lau Mécanique, entretien et pannes

Citroën xsara picasso

Bonsoir, Je possède un Citroën xsara picasso de 2001, c'est une essence 1L8 injection, et depuis quelques temps à chaque fois que je met le contact...

snocky.
Tigre du Condroz Mécanique, entretien et pannes

Alternateur

Bonjour, J'aimerai fabriquer un moulin à eau qui produirait de l'électricité à l'aide d'un alternateur de voiture et pour cela j'ai plusieurs questio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Georges106
Tatiana Mécanique, entretien et pannes

Xsara vts 160 ch

Bonjour, Ma voiture est chez le garagiste depuis maintenant 18 mois. Il a changé les 16 soupapes, la culasse et maintenant il me parle d'acheter le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
snocky.
tom Mécanique, entretien et pannes

Panne de charge battrie

Bonjour, G un souci de charge de batterie quand je enlevé le moin de ma battri la charge ce ocmente et quand je la relai dessus elle ne veut pas ch...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tom
lezardausoleil Mécanique, entretien et pannes

Bruit suspect

bonjour, j'entends un bruit sourd coté droit à chaque fois que je passe sur une bosse ou un trou malgré le changement de la rotule de suspension et d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lezardausoleil
JLTG6 Mécanique, entretien et pannes

Phares

Bonsoir à tous, on m'a communiqué une "combine de carrossier" pour les phares abîmés, ternis. il "suffirait" de les poncer à l'eau avec le papier ut...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
JLTG6

Huile de vidange

Bonjour à tous, je suis effaré de voir les tarifs prohibitifs pratiqués par les "professionnels", les grandes enseignes de voitures, notamment Volksw...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
JLTG6
fangera Mécanique, entretien et pannes

Panne pompe de gavage c5

Bonjour, Voilà plusieurs semaines voire plusieurs mois, pour démarrer ma C 5, j'ai des problèmes avec la pompe de gavage, j'ai débranché et rebranché...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
fangera

Démarrage

Bonjour, l'un d'entre vous peut-il me guider sur ce que je dois vérifier sur une CLIO 2, 1,2 16V de 2004, qui au démarrage a des variations de régim...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
JLTG6
tino17 Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1l6 essence phase 2

Bonjour, je viens d acheter une xsara et 4 jour après grosse panne elle reste au ralenti et le boitier papillon ne fais plus son travail j ai changer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tino17
brimou11 Autoradio / Système embarqué, CB

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n ai plus le code pour mon autoradio Philippe clio d origine

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
christiano
bruchon Mécanique, entretien et pannes

Les diagnotiqueurs auto

Bonjour, les diagnotiqueurs autos sont- t-ils des escros ou des bons a rien ou les deux diag mobile de Savigny / orge soit- disant. j...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
bruchon
totof Mécanique, entretien et pannes

Chauffage

Bonjour, je n'ai plus de chauffage dans ma voiture C5 1.6L HDI 110CV de 2006 et après avoir consulté plusieurs site je n'ai pas trouvé de solution ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
totofsfr
bizerte tunisie Mécanique, entretien et pannes

Injecteur (tunisie)

bonjour, j'ai l'honneur de venir par la présente vous prier de bien vouloir de résoudre le problème de ma véhicule marque Volkswag...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Georges106
philippe6613 Mécanique, entretien et pannes

Pour un moteur diesel ...?

Résolu

Bonjour, sur une fiat tipo ... peut-on effectuer un nettoyage du circuit de lubrification du moteur et avoir un moteur qui tourne normalement .. le m...

Georges106
fuerte19 Mécanique, entretien et pannes

Clio qui ne démarre plus

bjrs j ai une clio de 1999 nouvelle batterie nouvel alternateur elle a démarré un petit temp sans problème mais depuis quelque jours plus moyen de la ...

christiano
zabal123 Mécanique, entretien et pannes

Ma nissam ne demarre plus

Résolu

bonjour j'ai une nissan micra 16v de 1994 j'en suis contente mais voilà elle ne demarre plus. je crois que c'est le système anti demarrage qui s'est ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Georges106
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 25 801