Problème abs
Bonjour, j'ai le voyant ABS qui reste allumé sur mon saxo 1.5d ci quoi le problème
Bonjour, j'ai le voyant ABS qui reste allumé sur mon saxo 1.5d ci quoi le problème
bonsoir donc voila j'ai fait la vidange de ma voiture car ça faisait 20000 km que je ne l'avais pas faite. je change le filtre d'huile, gas-oil et le...
bonjour j'ai perdu le double ;il me reste la clef d'origine ;savez vous combien coûte un double de clef (avec puce ) -- apprendre c'est écouter ...
Salut depuis hier je me casse la tete alors hier je demarre ma voiture je fait chauffer un peux puis j'eteint puis je demonte mon compteur de ma fiat...
Bonjour, je possede une peugeot 307 2.0 hdi le probleme quel a ses que le matin a froid elle a du mal a demarrer jai changer les bougie boitier de p...
Bonjour, je possède une C3 1.4HDI VirginMega, depuis peu, lorsque la porte arrière conducteur est fermé, l'ordinateur de bord m'indique que celle ci...
Bonjour à tous, 806 SRDT 2.1L TD - 221PA21 - 07.1999. Par moment (quand le moteur atteint environ 70 °) le ralenti s'affole entre 0 et 1000 ...
bonjour ,est ce quelqu'un pourrait m'aider car j'ai une perte de puissance sur mon picasso 90 hdi de temps en temps merci par l'avance cdt olivier
Bonjour Mon berlingo hdi de 2004, a des trous lorsque je depasse le 95/100km/h. La panne n'apparait pas à la valise, d'ou cela peu venir? Mon garag...
Bonjour Je voudrais savoir où se trouve la pompe à essence sur le véhicule CITROËN Berlingot année 2006 car je voudrais la changer mais je ne le t...
Bonjour, En fait je m'apprête à acheter une voiture, et j'ai trouvé une xsara à 800euros finalement, mais le problème c'est quand je l'ai essayé e...
Bonjour, Bonjour j'ai un C4 Picasso, de 2007, j'ai un souci de démarrage, je met le contact tout va bien mais qd je tourne la clef pour démarrer j '...
Bonjour, Je voudrais vous demander votre avis: Notre XM est en panne ;la batterie est bonne mais il ne se passe rien au démarrage.Elle n'a pas roul...
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon xm td , il y a de l'essence (0) la batterie est bonne, mais impossible de la faire démarrer. quelqu'un peut...
bonjour, Depuis ma révision des 60000 km sur ma c4 hdi 110 de 2011,j'ai un sifflement a 2200 tours, pas de bruits a moins et a plus de 2200 tours, ...
Bonsoir Je possède une twingo de 1994 qui affiche 93000km. Apres avoir eu quelles problèmes de démarrage par temps humide j'ai changé la tête de delc...
j aimerais connaître si on change l appareil pour l huile sur une volvo
Bonjour, Ya kjawti 3andi problème sur mn scinic 1.9dci 2009 . ?? ???? ??????? ????? les fous de tresse ... Heta nahi les causes
Bonjour, le ralenti de ma saxo est instable,et pire moteur froid,elle ne tiens pas du tout le ralenti. Quand je desaccelere,ou passe un rapport,lim...
Bonjour, J'ai acheté une VW Passat hier à un particulier, break TDI 110 de 1998. J'ai fait Rochefort - Royan hier sans problème (environ 40km). Ce m...
Bonjour, J'ai eu soudainement sur ma xsara Picasso de 2002 le volant qui voulait plus tourner voire difficilement en forçant un peu Est ce la pomp...
Bonjour, je possede un C5 Break de 2002 HDI 2.2 de 136CV avec 220.000KM suite a une anomalie sur ordinateur ( Système antipollution défectueux ) ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j aurais voulu un conseil. J ai une clio 2 phase 2 (2001) qui depuis 1 semaine a décider de faire des sie...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour diagnostiquer une panne sur ma twingo 98 à ouverture centralisée avec une clé infra rouge. La clé infrarouge ouvre...
xara citroen 2000 ne demare plus je la pousse ne demare pas non plu j attend un coup de cle elle demare
bonsoirs a tous membre depuis pe j ai demonter et nettoyer ma vanne egr sur ma 607 de 2003 qui a 180 000 kms et j aimerais reinitialiser le voyant mot...
Bonsoir, J'ai un scenic de fin 2001, 1.9l DCI avec 275 000kms. Il y a une petite semaine elle ne démarrait plus, le garagiste du coin est venu la ...
jai une accent 2002 jai changer 2 fois alternateur 2 fois la batterie en lespace de 3mois la batterie ne garde pas sa charge que faire
Bonjour à tous et merci pour toutes les infos que vous nous partagé. J'ai acquis depuis peu une Citroën pour ma compagne une c3 1.4 hdi j'ai une for...
Bonjour, voila j'ai un problème aléatoire sur ma C5 qui ne détecte pas la fermeture de la porte chauffeur donc bip que je peu arrêter mais refus...
Bonjour. ma laguna 1.9 dti de 1999 (220000 kms ) dont la vanne egr avait ete debrancher ,le meme probleme revient (de temps a autre voyant carre ave...
Bonjour, J'ai une Citroën c3 de 2011. Le bouton que l'on tourne pour la température reste bloqué au milieu. Si je tourne à droite pour avoir du...
bonjour a tous !! j ai besoin de conseil concernant ma clio car j aimerais savoir c est quand la courroie de distribution se change sachant que la ...
Bonjour, Je viens d acheter un véhicule d occasion une citroen c4 1.4l 16v 90cv annee 2005 ce matin j essai de la démarre elle démarre mais avec di...
Bonjour, comment faire retirer la batterie qui se trouve dans le compartiment entre moteur et parebrise
Bonjour, j'ai une safrane 2.2l dt de 98 mon probleme est le suivant dès que j' appuie sur l' un des boutons pour allumer la clim rie ne ce passe et sa...
Bonjour, J'ai un problème de klaxon sur ma citroën c3 picasso Quand j'appuie il me sort juste un petit son j'ai regarder le fusible il est nicke...
Bonjour, mon probleme ma c3 hdi 70 cv utilitaire de 2008 145000 km m indique défaut de veilleuse droit ou défaut de clignotant ou parfois défaut d...
Bonjour j'ai eu un problème de turbo je dois le changer il est mort il y a même des palles du turbo qui on cassé ma question est ou sont partis c morc...
Bonjour, j ai changer mon moteur entier essence coule bien mais il demarre pas changer ma bougie pareil c un 4 t et chinois donc attend reponse merci
Bonjour, J'ai une fumée blanche et claquements dans le moteur au niveau de la pièce à injection, j'ai roulé sans me rendre compte du bruit, juste un...
Bonjour, J'ai un problème avec ma rav4 j'ai mis du gasoil et je là mi en circulation un moment donné le véhicule le moteur ses coupe et il démarre p...
Bonjour. Jai un probleme alarme abs eps parking stop voyant eclaire . Pas de fuite de liquide niveau normal .J'ai acheter un contacteur pedale de fre...
Bonjour, Je fais appel à vous car je sus un peu perdu. J'ai donc une c3 II 1.4 i 90cv de 2008 100K Km. Depuis plusieurs semaines elle me semblai...
Bonjour, je vient de changer mon filtre a gasoil sur mon Citroën 1.9d elle a roule hier et aujourd hui plus rien je me suis aperçu que quand je pomp...
Bonjour, J'ai un problème avec ma 306 Le problème est bien electronique car la voiture démarre tres bien depuis démarreur avec une tournée vis, et...
Bonjour, J'aimerais savoir si dans le reservoir additif se trouve une pompe ou pas ? Et si oui, lorsque cette pompe est HS je dois changer le reserv...
Bonjour, mon ventilo de ma c3 ne s arrete pas que quand j arrete mon contact
Bonjour, j'ai rouler sans problème mais après un arrêt plus moyen de mettre une vitesse ( j'appui sur la pédale d'embrayage ) j'ai beau forcé pour...
Bonjour, est ce que je peux Mettre un compteur de Saxo essence sur une diesel c'est possible ou pas merci jaime recevez la repense sur mon email...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.