Twingo 1994

345wind Messages postés 2 Statut Membre -  
 345 wind -
Bonsoir
Je possède une twingo de 1994 qui affiche 93000km. Apres avoir eu quelles problèmes de démarrage par temps humide j'ai changé la tête de delco les cables de bougies et la sonde pmh. Depuis quelques semaines nouveaux problèmes. La voiture demarre normalement moteur froid mais une fois chaud impossible de la faire repartir. Le demarreur tourne mais elle ne veut rien savoir parcontre en descente en seconde c'est reparti....J'ai remarqué également que la télécommande à infrarouge ne fonctionnait pas tout le temps. Avez vous une solution?

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Mauvais démarrage à chaud est souvent synonyme de bougies en mauvais état ou mal adaptées.
Amicalement.
0
345wind
 
C'est vrai quelles ne sont pas neuves. Je les vous tiens au courant.
0
345wind
 
je les changes...
0
345 wind > 345wind
 
J'ai installé quatres bougies neuvent le problème est toujours le même...
0