Diesel dans moteur essence 95
Bonjour, Lors d'un plein j'ai mis par erreur 15L de diesel puis 30L d'essence 95. Résultat fumée noire et petits sursauts du moteur essence 1.2l. ...
Bonjour, Lors d'un plein j'ai mis par erreur 15L de diesel puis 30L d'essence 95. Résultat fumée noire et petits sursauts du moteur essence 1.2l. ...
bonjour.....voila j'ai ma vitre passager qui ne descent plus....j'ai remarquer que le voyant du bouton etais étein par apport a l'autre.....d'ou cela ...
Bonjour, Je dispose d'un Navidrive NG4 sur ma C5 II et quelques bouttons sont abîmés. Je souhaite les remplacer. Avez-vous une solution à me propo...
Bonjour, à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je me présente, je m'appele francis et habite les Ardennnes Belge. Propriétaire d'une 307 2 HDI 136...
Bonjour, J'ai un Berlingo de 2000 en 1.9 D avec 280000 km. Ce la fait 1 ou 2 mois, au démarrage, les voyants rouge STOP et burette d'huile clignoten...
bjr comme vous savez bien que je me inscris icic pour ameliorer ma capacitee intelectuelle sur le domaine de l'auto j'aimerai bien savoir le moyen le ...
Bonjour , je viens a ce jour posez une question sur ma saxo SX commerciale 1.1 phase 2 . Depuis peu de temps , ma batterie lachait , un matin au de...
Bonjour, j'ai une xantiare 2litre hdi de 2001 213000mile km le ralentis reste au niveau de 2000 t/m pas moyen de le faire redescendre et cela apre...
Bonjour, suite a un accident mon assureur refuse de payer la facture que puis je faire ?
Bonsoir Je possède une CITROEN XM 2;1 TD de 2000 équipée d'unpompe EPIC. Depuis quelques jours, j'ai des coupures brutales du moteur en roulant. L...
Bonjour jai une peugeot 106 diesel voici mon probleme je lai demarrer a deux reprise au matin a une demi heure dintervalle elle a demarrer impecca...
Bonjour, j'ai un grand c4 picasso 2.0l hdi ,boite pilotée 136 cv de 2007. mon , mes problèmes sont , après une période ou la boite fonctionne qu'en sé...
Bonjour, ma voiture est un xsara picasso 2L HDI 90CH de 2000 voila mon problème j'ai un bruit de claquement train avant droit quand il y a une phase...
Bonjour, bx gti 16 s ne démarre plus
Bonjour, j'ai un kangoo expression de 2002, le chauffage ne marche que sur la vitesse 3... Quelqu'un a une solution??
j aimerai s avoir a quoi corespond le rerme degre sur une clef dinamometrique merci
Bonsoir j'ai une saxo avec plus feux de croisement et plus lumière tableau de bord qui s'allume en freinant.merci de m'apporter aide.
Bonjour, Bj,j'ai mon chauffage ki marche plus même le froid plus rien
Bonjour, suite aux chutes de neige mes essuie glaces avant se bloquent, le moteur electrique tourne mais ne parvient pas à les monter plus de 5 cm s...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le commodo d'essuie-glace de ma Mercedes E250D(W124) de 1995. Il fonctionne uniquement lorsqu'il à envie, et mainte...
Une grosse fumée blanche sort du pot d'échappement de mon Partner. De plus elle sent très mauvais, comme de l'Essence mal brulée. De quoi s'agit il.
moi aussi j ai un Toyota rav 4 de 20003 j avais aussi des souci de micro coupure et plus d acceleration . le voyant s allume puis obliger de couper...
Bonjour, Je n'ai p y connais pas en mécanique je vous decris juste ce que je constate. Je viens d acheter une xsara séduction essence 145000 km A...
Bonjour, après avoir passer ma voiture a la valise constructeur, sa a révélé une erreur soit du bsm ou calculateur, pièce changer et panne toujours la...
Bonjour, pourquoi le stop de ma voiture s est eclaire Renault senic megane
Bonjour, j'ai une c4 hdi, elle s'allume très difficilement et elle n'accélère pas
Bonjour, j ai remarquer sur ma C2 1,4 hdi derrière le filtre a aire et du filtre a gas-oil il y a un connecteur bleu qui n est pas branché .Est ce n...
Bonjour a tous , je possède un C max 1.6L Ghia de 2006 . Mon fap été boucher "incident moteur" je l'ai fai defapper . Au 1er coup de contact l'inciden...
Bonjour, j'ai un rav4 de 2003 cet automne perte de puissance en montée avec des ac oups j ai mis un additif gas oil et j'ai perce le bouchon du ...
Bonjour, j ai plus de puissance a mon rav 4 toyota 2003.j ai changé il y a un an 2 sondes rouge et verte.aujourdhui j ai nettoyé la vane egr et changé...
Bonjour, quand je tourne a droite ca toque au plancher des 2 cotes merci
Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture , voilà il y a quelques jours pour la première fois la voiture quand j'arrive à un tournant , je tourne ...
Bonjour,j'ai une laguna 1 td 2.2 tout option elle démarre plus à cause de l anti démarrage on ma conseiller de faire le code voiture sur le poste d'or...
j ai un problème de contacteur la voiture polo 6 ne demare rien la batterie fonctionne bien aussi le démarreur tout fonctionne normalement ni une prob...
Bonjour, J'ai ma vale egr qui déconne sur mon Picasso. Hdi je paire de la vitesse. Et la voiture calle. Ede. Moi Svp
Bonjour, Voici mon problème: j'ai lavé ma voiture au matin et elle démarrait bien, c'est une ford fiesta diesel de 2010 moteur 1,4l TDCI 68ch. Le so...
help j ai un picasso diesel 2lhdi de 99 probleme avec ma ventilation fonctionne uniquement sur position 4 on me parle d une sonde ou fusible thermique...
Bonjour, Comment démonter le démarreur de ma Nissan Alméra? Merci pour les répones
bonjour; je souhaite savoir comment régler une horloge dans un véhicule; merci
Bonjour, je m'aperçois que mon bouchon d'huile a disparu, est-il tombé tout seul ? que faire, je peux conduire ? je suis loin d'un garage ? merci ...
Bonjour, mon 3008 est equipe de jantes alu 18 pouces quel type de roue galette dois-je monte? sur le montant des portieres il y a une etiquette avec p...
Bonjour je perd comme des gouttes d eau au niveau de la ligne d echappement Qu est ce que ça pourrait etre Merci
Bonjour, j ai un probleme avec mon vehicule les voyant stop et temoin pression et niveau hydrolique s allume et emet un bip
bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum j'espère pouvoir bénéficier de votre aide. j'ai une opel corsa viva 1.4l essence acquise depuis 1 mois env...
Bonjour Cédric J'ai un kangoo 1,9 Diésel de 2001 qui présente la panne suivante: j'ai changé la boite à vitesse car celle ci m'avait lâché ,il m'a ...
bonjour !suite à des problémes inhérents à la vanne egr sur ma c4 diesel 1.6 92cv j'ai fait remplacer celle ci par le garage et j'ai constaté une cons...
Bjr - la jauge de gasoil de mon citroën jumpy est détraqué, et par temps froid indique 0. De plus, en démarrage à cette température, ma pompe carburan...
Bonjour, Ma voiture est une HDI 2 litres 90 cv, année de mise en circulation 2002 : 205000 km Les ampoules des feux stop AR sont bonnes, testées à ...
Bonjour, peut on remplacer un moteur 2l hdi 110 16v par un moteur 2l hdi 110 sur un citroen envasion
bonjour, probleme joint de culasse sur moteur yanmar diésel 315cv traveaux éféctué met il y à toujour de la mayonaise dans le radiateur ;command le né...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.