Probleme avec mon klaxon
Bonjour,g un probleme avec mon berlingot quand j ouvre les portes de mon berlingot mon klaxon se met en marche sans s arreter ou quand je met en march...
Bonjour,g un probleme avec mon berlingot quand j ouvre les portes de mon berlingot mon klaxon se met en marche sans s arreter ou quand je met en march...
Bonjour chers tous, Ma voiture de type RAV4 modèle 2002 perd de la vitesse, le mécanicien a diagnostiqué une défaillance au niveau de l'anneau de pres...
Bonjour, Ma voiture s'est mise en mode éco alors que rien n'était resté en service c'est une 206 1,4 L HDI et elle ne démarre plus. Comment désact...
Bonjour, je viens de changer mon alternateur sur mon véhicule . mais j'ais toujours un problème des que je met les phares et l'autoradio . Ma batt...
Bonjour, je possède une polo de 1996 1.4 3 portes elle roule bien mais quand je suis a un stop ou autre le ralenti tombe et le moteur cale des pieces...
bonjour Je viens d acheter une citroen c2 et viens de changer 2 injecteurs en echange standard en espace de 2mois. aujourd'hui apres 1 mois de repara...
Bonjour, donc voila j ai une xara premier modele de 1997 et j ai un probleme depuit un petit temps quand j embraille et que l eguille du contoure r...
Bonsoir, Mon espace Renault est en panne, faute de bougies de préchauffage. Je voudrais une équipe compétente qui sache résoudre le problème de ...
Bonjour, batterie changee vîdange faite voiture a du mal a démarrer elle s etôuffe
Bonjour, j'ai une kangoo 2007 je n'ai plus d'affichage heure et temp et plus d'autoradiofusible ok autoradio j'ai du 12v sur le fil vert et jaune es...
bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture, j'ai change la batterie mais le voyant batterie s'allume et ca m'affiche chrg batterie fible d'ou ca vient...
Bonjour je voulais acheter un alternateur , le mécano m' a dit qu- il fallait le démonter pour voir le modèle , car il existe 3 modèle différent même...
bonjour, Sur une C3 1.4 HDI exclusive de 2004 mes feux de recul ,le radar de stationnement ne fonctionnent plus .D'autre part l'essuie glace arrie...
bonsoir, j'ai une c4 coupé 1.6 92ch et j'ai le voyant moteur qui s'allume m'indiquant système anti pollution défaillant on ma dit de nettoyé le catali...
Bonjour, Je recherche le schéma électrique de cette voiture (CITROEN XM 20 SX 16). Je sais , elle est vieille mais c'est la voiture de mon père, ...
Bonjour à toutes et tous ; J' ai un petit souci sur ma C4 Picasso Exclusive HDI 1L6de 2008. En effet , lorsque je démarre et que j' atteins la vite...
Bonjour, j ai un enorme probleme sur ma voiture 407 break sw elle perd trop sa puissance surtout quand elle fait un grand parcours je l et emmener ...
Bonjour a tous j'ai une petite question a vous poser,voila je suis en possession d'une golf 4 tdi de fin 2001 200 000 km elle possède (son ancien prop...
Bonjour, mon turbo se coup et un gross pettre de puisence je ne depasse pas les 70 kh
Bonjour, Même soucis mais une info a apporter- le matin démarrage a froid pas de soucis. Ma fille en conduite accompagnée''' elle démarre sans atten...
Bonjour les amis, voilà mon souci, j'ai remarqué une perte d'huile qui se situerait apparemment au niveau du joint de culasse, j'aurais aimé savoir...
Bonjour, Depuis le changement du filtre à air, quand j accélère fort cela fait un bruit d air est ce normal. J'ai c4 hdi 110 de 2011 Merci
Bonjour, sur mon berlingo citroen hdi 92 de 2008, le moteur s'est arreté par 4 fois, me signalant "système anti pollution défaillant", après 5 secon...
Bonjour, problème sur mon berlingo 1.6 HDi 75cv, par moment il ne démarre pas, et après plusieurs tentatives il démarre ou alors démarre très bien m...
Bonjour, Est ce que il y'a un risque en circulant avec un voyant orange allumé (voiture avec clé) merci d'avance
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment rebrancher l'electrovanne sur ma citroën évasion?svp! L'ancien proprio avait supprimé l'...
Bonjour Peut on faire faire une clef avec la carte grise? Merci
Bonjour, jai une clio 1 de 1993 diesel voila je voudrais savoir si vous pouvais me renseigner car jai mon chauffage ki marche plus pour moi je pense...
bonjour a tous voila mal réveille sans doute je me suis trompé de bidon pour faire une mise niveau d huile sur mon quad et j ai utiliser de l huile ...
Bonjour, Depuis quelque temps, mon four "chaleur tournante" fait un bruit lorsqu'il atteint une certaine température ( 120° environ). Le bruit ne s'...
bonjour jai une clio 1 diesel de 1993 je voulais savoir pk je nai plus de soufflerie pour le chauffage jai la chaleur du moteur mais occune souflerie ...
Bonjour, sur un toy RAV4 D4D de 2004 je cherche le capteur de position d'arbre à cames, c'est ce qui est ecrit sur la valise. le probleme du vehicu...
Bonjour, l'essuie glace arrière de ma C2 ne fonctionne plus,pas moyen de trouver le fusible correspondant ?. Merci par avance à la personne pouvant...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le type d'embrayage sur ma 407 sw de mars 2005 comportant le n° de série : 6ERHRG / S F. D'avance merci pour v...
Bonjour , Je voudrai savoir ou ce trouve les bougie de préchauffage sur une Citroën C 2 je ne les vois pas je pense qu'il sont derrière le filtre a a...
Bonjour, Moi ses au joint de ma pompe à injection de ma xm 2.5 td comment faire merci
Bonjour, Les odeurs d'échappement dans mon habitacle de Berlingo peut venir de quel endroits ? Merci pour le suivi . Phil
Bjr à tous .ma premiére question et vous remercie d'avance pour vos réponses... elle avait du mal à démarrer...jai fait changé les bougies de préchau...
Bonjour, ma voiture ne va pas plus de 110km un berlingo 1l9 d pourquoi
Bonsoir J'ai une golf 6 année 2009 80000 km Lors de ma dernière révision, VW a diagnostiqué un volant moteur à changer Aujourd'hui ma voiture ne ...
Bonjour Le froid étant arrivé, ma voiture a un peu de difficulté à démarrer. Jusque là rien de grave. Oui mais voilà qu'hier, le voyant moteur s'est ...
Bonjour, J'ai un problème de feu de route qui grille régulièrement sur mon Berlingo de 2002. Quelqu'un peut-il "m'éclairer" ? Cordialement Fran...
Bonjour, Alors voilà j'ai problème assez mystérieux avec ma clio 2 phase 2 de 2001 65ch un peut plus de 140 000km, elle démarre et roule très bien p...
J'ai perdu une vis de fixation d'une électrovanne sur un rav4 .QUESTION où m'en procurer SVP?merci
bonjour mon break c5 de 2004 ne démarre pas quand il fait froid température extérieure correct il démarre pouvez vous m aider gil
j'ai une opel zafira j'ai le voyant orange qui reste allumé toujours apres demarrage et circulation voyant orange véhicule avec clé
Bonjour, depuis qq temps j ai une fuite de gasoil sur ma C5 d,apres se que j ai remarqué ca fuit au démarrage et a l arret de belles auréoles au sol, ...
Bonjour, j ai un petit problème de chauffage sur mon Picasso année 2003 je n est pas de ventilation en position1,2,3 sauf en position 4 pleine vite...
J'ai installé un alternateur neuf sur ma R 21 diesel. Petit problème, mon voyant de charge reste allumé au démarrage au ralenti puis s'éteint dès que ...
Bonjour, j'ai une ford fusion on n'a changé l'alternateur et depuis le voyant de la batterie reste allumé en permanence.la batterie es bonne l'alter...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.