Les discussions

sylvain Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec mon klaxon

Bonjour,g un probleme avec mon berlingot quand j ouvre les portes de mon berlingot mon klaxon se met en marche sans s arreter ou quand je met en march...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
snocky.
bambi Mécanique, entretien et pannes

Panne éco sur 206

Bonjour, Ma voiture s'est mise en mode éco alors que rien n'était resté en service c'est une 206 1,4 L HDI et elle ne démarre plus. Comment désact...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sportauto83
totoch5060 Mécanique, entretien et pannes

Citroen xara 1997 les premier

Bonjour, donc voila j ai une xara premier modele de 1997 et j ai un probleme depuit un petit temps quand j embraille et que l eguille du contoure r...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
snocky.
hugo.20 Mécanique, entretien et pannes

Renault ou norauto ?

Résolu

Bonsoir, Mon espace Renault est en panne, faute de bougies de préchauffage. Je voudrais une équipe compétente qui sache résoudre le problème de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sportauto83
jojo Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique

Bonjour, j'ai une kangoo 2007 je n'ai plus d'affichage heure et temp et plus d'autoradiofusible ok autoradio j'ai du 12v sur le fil vert et jaune es...

Christiano
lolo787887 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 2004

bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture, j'ai change la batterie mais le voyant batterie s'allume et ca m'affiche chrg batterie fible d'ou ca vient...

snocky.
duncacois Mécanique, entretien et pannes

Panne feux de recul

bonjour, Sur une C3 1.4 HDI exclusive de 2004 mes feux de recul ,le radar de stationnement ne fonctionnent plus .D'autre part l'essuie glace arrie...

sportauto83
fieuwcoune Mécanique, entretien et pannes

C4 1.6 92ch

bonsoir, j'ai une c4 coupé 1.6 92ch et j'ai le voyant moteur qui s'allume m'indiquant système anti pollution défaillant on ma dit de nettoyé le catali...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
fieuwcoune
Phènix 64 Mécanique, entretien et pannes

3 bips à 12 km/ heure

Bonjour à toutes et tous ; J' ai un petit souci sur ma C4 Picasso Exclusive HDI 1L6de 2008. En effet , lorsque je démarre et que j' atteins la vite...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Phènix 64
mimi Mécanique, entretien et pannes

Probleme de puissance

Bonjour, j ai un enorme probleme sur ma voiture 407 break sw elle perd trop sa puissance surtout quand elle fait un grand parcours je l et emmener ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
snocky.
madmax Mécanique, entretien et pannes

Prechauffage clio dci 65ch

Bonjour, Même soucis mais une info a apporter- le matin démarrage a froid pas de soucis. Ma fille en conduite accompagnée''' elle démarre sans atten...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
snocky.
Milou Mécanique, entretien et pannes

Bruit

Bonjour, Depuis le changement du filtre à air, quand j accélère fort cela fait un bruit d air est ce normal. J'ai c4 hdi 110 de 2011 Merci

snocky.
barbelé24 Mécanique, entretien et pannes

Panne berlingo citroen

Bonjour, sur mon berlingo citroen hdi 92 de 2008, le moteur s'est arreté par 4 fois, me signalant "système anti pollution défaillant", après 5 secon...

snocky.
chris Mécanique, entretien et pannes

Panne berlingo hdi 75 cv

Bonjour, problème sur mon berlingo 1.6 HDi 75cv, par moment il ne démarre pas, et après plusieurs tentatives il démarre ou alors démarre très bien m...

snocky.
msnbe Mécanique, entretien et pannes

Electrovanne

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment rebrancher l'electrovanne sur ma citroën évasion?svp! L'ancien proprio avait supprimé l'...

patoche16
TORTUE97 Mécanique, entretien et pannes

Clef

Bonjour Peut on faire faire une clef avec la carte grise? Merci

patoche16
clio1 Mécanique, entretien et pannes

Clio1

Bonjour, jai une clio 1 de 1993 diesel voila je voudrais savoir si vous pouvais me renseigner car jai mon chauffage ki marche plus pour moi je pense...

patoche16
Michel.a Mécanique, entretien et pannes

Four whirlpool

Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, mon four "chaleur tournante" fait un bruit lorsqu'il atteint une certaine température ( 120° environ). Le bruit ne s'...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Paul-Bernard
clio336 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de soufflerie

bonjour jai une clio 1 diesel de 1993 je voulais savoir pk je nai plus de soufflerie pour le chauffage jai la chaleur du moteur mais occune souflerie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
snocky.
maxou Mécanique, entretien et pannes

Essuie glace arrière sur c2

Bonjour, l'essuie glace arrière de ma C2 ne fonctionne plus,pas moyen de trouver le fusible correspondant ?. Merci par avance à la personne pouvant...

xplom
DM76 Mécanique, entretien et pannes

Embrayage 407 sw

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le type d'embrayage sur ma 407 sw de mars 2005 comportant le n° de série : 6ERHRG / S F. D'avance merci pour v...

snocky.
korger Mécanique, entretien et pannes

Xm

Bonjour, Moi ses au joint de ma pompe à injection de ma xm 2.5 td comment faire merci

Georges106
pascal Mécanique, entretien et pannes

Berlingo

Bonjour, ma voiture ne va pas plus de 110km un berlingo 1l9 d pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
snocky.
juve2108 Mécanique, entretien et pannes

Panne volant moteur

Bonsoir J'ai une golf 6 année 2009 80000 km Lors de ma dernière révision, VW a diagnostiqué un volant moteur à changer Aujourd'hui ma voiture ne ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
snocky.
whmba Mécanique, entretien et pannes

Voyant orange allumé

j'ai une opel zafira j'ai le voyant orange qui reste allumé toujours apres demarrage et circulation voyant orange véhicule avec clé

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Georges106
kemy Mécanique, entretien et pannes

Petit probleme chaffage

Bonjour, j ai un petit problème de chauffage sur mon Picasso année 2003 je n est pas de ventilation en position1,2,3 sauf en position 4 pleine vite...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
snocky.
linconnu25 Mécanique, entretien et pannes

Problème circuit de charge

J'ai installé un alternateur neuf sur ma R 21 diesel. Petit problème, mon voyant de charge reste allumé au démarrage au ralenti puis s'éteint dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Georges106
pepette Mécanique, entretien et pannes

Probleme ford fusion

Bonjour, j'ai une ford fusion on n'a changé l'alternateur et depuis le voyant de la batterie reste allumé en permanence.la batterie es bonne l'alter...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
stef
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 25 802