Les discussions

nanou Mécanique, entretien et pannes

Citroen c2 diesel

emplacement de la tirette du câble d ouverture du capot d'une C2 est cassé comment retrouver cette pièce et comment elle s appelle 

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2025 par
BoBot  
Matthias86 Mécanique, entretien et pannes

Fuite pompe à injection

Bonjour tout le monde! Mon Citroën Jumpy 1.9d a refusé de démarrer depuis peu. Une fois amené au garage, le verdict est tombé : fuite au niveau d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
renard31
Picasso Mécanique, entretien et pannes

Afficheur fiat panda 3

Résolu

Bonjour, j ' ai une Fiat Panda 3 de 2014 et 174000 kms , l ' afficheur du tableau de bord ne fonctionne plus ?quelqu ' un l 'aurait il déjà remplacé ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
BoBot  
Pauline Mécanique, entretien et pannes

Clio 3 problème carrosserie

Bonjour à tous, J’ai une Clio 3 trois portes que j’ai achetée avec une grosse bosse sur l’aile arrière côté passager (voir photo). 
Je voulais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
mariam-j
Lynsey Mécanique, entretien et pannes

Grand c4 picasso

Bonjour, Je suis tombée en panne avec mon grand C4 Picasso et quand le mécanicien l'a regardé il a changé le capteur avh et changé la clé. Quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
Ulysse5818
JeepCompass Mécanique, entretien et pannes

Voyant entretien moteur

Bonjour, j'ai acheté un jeep compass d'occasion le 30 avril 2025et le 1 er mai 2025 le voyant moteur s'est allumé. J'ai averti le garage et y suis ret...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2025 par
JeepCompass
Paulo Mécanique, entretien et pannes

Refus de démarrage

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si un véhicule peut démarrer malgré que le fusible de pompe carburant soit HS ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2025 par
labricole47
Mich Mécanique, entretien et pannes

307 hdi 2.0 110 démarre plus

Bonjour, il y a 4 mois ma courroie d’alternateur s’est déchirée, la voiture est tombé à cours de batterie et à callé. Suite à ça j’ai changer la courr...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2025 par
Laeti
lecouguar Mécanique, entretien et pannes

Problème jauge essence ?

Résolu

Bonjour, j’ai une 207 1,6 THP 150 ch, je vais m’en séparer, je voulais mettre quelques litres d’essence avant, j’en ai mis pour 5 euros, l’aiguille n’...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2025 par
lecouguar
Pac Mécanique, entretien et pannes

Démarrage a froid

Bonjour, Ma Smart fortwo de 2004 ne démarre plus quand elle froide je suis obligé et mettre du Star pilote une fois en route tout va bien on peut la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
PingouinCalme58
Mln Mécanique, entretien et pannes

Huile qui coule ?

Bonjour, Voulant changer mon ampoule antibrouillard avant gauche, j'ai vu de l'huile couler à ce niveau vers le pneu/garde boue, qu'est ce que ça peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
T3chN0g3n
Résultats 801 - 850 sur un total de 25 802