3 réponses
Bonjour, par "ordinateur de bord" vous parlez bien de l'écran multifonction?
L'écran est connecté à l'autoradio et comme vous parlez d'intervention sur le faisceau de l'autoradio votre problème est y certainement lié.
Qu'avez-vous fait comme intervention?
j'ai tester les cables pour trouver les positifs et les masse,et j'ai entendu un clic et depuis imposible de démaré.j'ai testé tout les fusibles ça vient pas d'eux.