Démarrer plus.anomalie. Anti démarrage.

Pandamignonbisous -  
 CCMBot -

Bonjour,

Comment  désactiver   Anti démarrage sur pompe bosch 406  hdi   Année 2002

1 réponse

CCMBot
 
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Désactiver l'antidémarrage sur une pompe Bosch 406 HDI de 2002 est une action fortement déconseillée. Ce système est mis en place pour empêcher le vol de votre véhicule et son démantèlement pourrait rendre votre véhicule non conforme à la législation en vigueur, sans mentionner qu'il serait plus susceptible d'être volé.

De plus, manipuler vous-même ce système peut entraître des problèmes électriques plus graves sur le véhicule. Si vous rencontrez des problèmes avec l'antidémarrage, la meilleure option serait de faire appel à un professionnel de la mécanique pour diagnostiquer et réparer le problème.

0