Les discussions

Tedactros Mécanique, entretien et pannes

Essence ou diesel

Bonjour à tous ,  Je dois changer de voiture , mais j'hesite entre moteur essence ou diesel . Car pour le trajet travail je fais seulement 20km alle...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2025 par
renard31
Xavier94 Mécanique, entretien et pannes

Voyant alarme orange c4 cactus

Bonjour, je possède une c4 cactus. Depuis peu le voyant « cle a molette » orange s allume lorsque j enclenche la marche arrière. La caméra fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
Pauline
mariwill Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage 508

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis de demarrage sur ma 508 avec les cles electroniques aucun probleme pour verrouiller ou deverrouiller les portière...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
Matth
Killian Mécanique, entretien et pannes

Problème centralisation 5008

Résolu

Bonjours, la centralisation de ma 5008 fonctionne mais quand je la ferme 5 min après cela ne marche plus, il faut que je remette la clef dans le conta...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
MHIRA
Guithard72 Mécanique, entretien et pannes

Code erreur p2101 kia sportage

Bonjour  Le clapet d'un boîtier papillon doit il être fermé ou ouvert quand le moteur est éteint ? Mon véhicule est un Kia Sportage 3 1.7 crdi. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
BoBot  
caramel Autoradio / Système embarqué, CB

Probléme de gps sur 2008

Bonjour, Il m'est arrivé par 2 fois que mon GPS claque (identique à un coup de fusil de chasse) L'écran devient tout noir et 30 secondes plus tard red...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2025 par
BoBot  
Pierre22200 Mécanique, entretien et pannes

Selecteur bva dsg7 clignote

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème, j'ai une boite auto DSG7 sur une polo datant de 2012, le sélecteur de la boite de vitesse se met à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2025 par
Laurine
Résultats 701 - 750 sur un total de 25 802