Je me suis trompé de carburant polo Volkswagen
Joel
-
mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire une bêtise je viens de mettre du gasoil 5 litres max dans ma voiture polo ou 95 E10
la voiture à rouler 50kilometres ou elle a un peut brouter sans plus je me suis rendu compte une fois arrivé au travail je voulais sa voir c’est quoi le risque et que dois je faire? Je peux remettre du 95E10 ou je dois immobiliser le véhicule ?
A voir également:
- Entretien volkswagen
- Volkswagen entretien - Meilleures réponses
- Volkswagen polo - Meilleures réponses
- Contrat entretien renault avis - Forum Achat, vente et démarches
- Prix adblue volkswagen - Guide
- Entretien esp - Forum Mécanique, entretien et pannes
- ESP : qu'est-ce que c'est ? Comment l'utiliser ? Comment l'enlever ? - Guide
- Entretien batterie voiture - Guide