Les discussions

Romain665 Mécanique, entretien et pannes

Freinage en x

Bonjour , j’ai un soucis de freinage sur mon seat Léon 3 , la roue avant gauche et la roue arrière droite qui chauffe après 10 15 minute de route j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
BoBot  
ale Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 206 1,4 i

Bonjour,  quand je pars le matin tout va bien apres 20mn le moteur a des rates et tourne sur 3 cylindres le meccano a changer les bougies et les bobin...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
renard31
Domi40190 Mécanique, entretien et pannes

Voiture accidentée

Bonjour, J ai un Renault captur qui a été accidentée suite a une personne qui m a refusé la priorité  La voiture doit être vue par rapport un ex...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Domi40190
jean-milo Mécanique, entretien et pannes

Durite twingo

Bonjour, sur ma RENAULT Twingo II (X44) 1.5 dCi FAP 75 cv , la durite "conduit air sortie échangeur EQP" réf: 144600161R est percée, suis je obligé d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Krimo
Phiphi Mécanique, entretien et pannes

Bruit au moteur

Bonjour, j'ai une Mercedes 180 diesel de 2020 J'ai un bruit à l'accélération ou décélération entre 12000 et 15000 tours à chaud mais pas à froid où...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
renard31
Martinator Mécanique, entretien et pannes

Réparations garagiste

Bonjour, Apres de grosses reparation sur un PARTNER ( embrayge; amortisseurs ...)le garage doit il refaire le contole technique ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
blux
c3-F2-ESS-2011 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3 f2-2011 es

Bonjour, véhicule broute à froid uniquement. J’ai déjà changé les bougies, la bobine et la vanne  papillon. Malgré tout, il broute les trois premières...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
BoBot  
Mayadu88 Mécanique, entretien et pannes

Valise diagnostique

Bonjour, je commence à m'intéresser de plus en plus à la mécanique automobile. D'un je voudrais être conseillé pour un bon livre de débutant pour tout...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
renard31
Résultats 201 - 250 sur un total de 25 802