Les discussions

Manulemalouin Mécanique, entretien et pannes

Renault clio 1

Bonjour, Bonjour a tous je voulais savoir si quelqun pourai me renseigne ma clio est en panne elle demare plus et en demontant le filtre a air je m...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
stf_frmu
EveCarvalho22 Mécanique, entretien et pannes

Voyant boite

Bonjour quel q un pourrait m’aider à cause de ce voyant qui s’allume par intermittences (ce voyant clignote) ces une audi a1 2011 boîte automatiqu...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Khalil91
Cleo59 Mécanique, entretien et pannes

Besoin d'avis frais garage

Bonjour, Voilà il y a 2 ans, j'ai acheté une c4 d'occase moins de 4000 euros 140 000 km de 2006, pour me dépanner suite à la perte de mon 1er véhicu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
EaZaax
LYLY Mécanique, entretien et pannes

Crevaison pneu

Bonjour, Depuis 3 mois,  je suis victime de crevaison lente. Il y en a eu 4. La 1ère fois,  après avoir constaté une vis dans le pneu avant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
Ulysse5818
Jose-lito Mécanique, entretien et pannes

Problème kangoo dtc 002 f6

Bonjour, j'ai un souci avec mon Kangoo 2 1.5 dci de 2017 . La voiture démarre très bien et le moteur tourne très bien. Voilà lorsque j'accélère " Fort...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Jml
Daddy.r Mécanique, entretien et pannes

Code default p1457

Bonjour, Jai un voyant moteur qui revient a chaque fois que je l'efface code defaut p1457 impossible de tirer le vide du reservoir a quoi est ce du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
jose
Angelo Mécanique, entretien et pannes

Mini surchauffe moteur

Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui pour un problème sur ma mini r50 one D des années 2000. Voilà le problème elle surchauffe si je reste en dess...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Isa
Jean Mécanique, entretien et pannes

Anti brouillard allumé

Bonjour, J'ai un fiat Scudo de 2001, les feux antibrouillard arrières restent tout le temps allumés ainsi que le voyant sur le tableau de bord, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
blux
Résultats 151 - 200 sur un total de 25 802