Renault clio 1
Bonjour, Bonjour a tous je voulais savoir si quelqun pourai me renseigne ma clio est en panne elle demare plus et en demontant le filtre a air je m...
Bonjour, Bonjour a tous je voulais savoir si quelqun pourai me renseigne ma clio est en panne elle demare plus et en demontant le filtre a air je m...
Bonjour, Comment démonter un démarreur sur renault grand modus essence
Bonjour, Je viens d acheter un rav 4 d4d de fin 2002 avec 105 000km, avec turbo hs, apres remplacement de celui ci je constate un fort manque de pui...
Bonjour, à chaque fois que je centralise ou décentralise ma C4 Picasso, il y a un bruit style ronronnement qui s'entend considérablement à l'arrière a...
Bonjour, injecteur à contrôler apparaît malgré un changement de batterie et du liquide mis dans le carburant et vu deux fois le garage qui a pas vu...
Bonjour, j'ai le voyant de la batterie qui reste allumer j'ai changer la batterie elle et neuve
Bonjour, je suis à la recherche de bras de suspension, de disques et plaquettes avant et de disques et plaquettes arrières (avec roulement et moyeu). ...
Bonjour, j'ai eu ce problème en 2022 et sur l'ordinateur de bord il y avait noté "système antipollution défaillant et pression d'huile insuffisante" ...
bonjour, je possède une c3 Picasso exclusive hdi 90 année février 2010,et depuis peu un message d alerte s affiche "direction assistée défaillante" el...
Bonjour, Suite à une fuite de gazoil sur ma Fiesta 6 1.4 tdci, je viens de remplacer le retour gazoil avec le kit ainsi que les joints d'injecteurs...
Bonjour, Sur ma clio 3 1.5 dci de 2013 , j’ai un problème d’essuie glace (EG) qui fonctionne pendant une seconde puis s’arrête lorsque j’active la ...
Bonjour à tous, Suite à une vidange huile moteur, de la limaille de fer a été trouvé sur le bouchon de ma bmw série 1. Est-ce déjà arrivé à qu...
Bonsoir, mon système de chauffage fonctionne pas. J'ai démonté le cadran avant . je vois que le cable du tourniquet, de la commande chauffage ...
Bonjour, Voiture ford transit connect panne manquait trois dents , changements courroie de distribution calage deux tours pour verif Vilebrequin Ok...
Bonjour, Je viens de mettre mes pneus été et j ai abîmé hier mon pneu sur un trottoir. Dois je changer ? Merci
Bonjour, J’ai une 207 1l4 elle refuse de d’avancer et monte dans les tours
Bonjour, J'ai une panne sur une JEEP COMPASS P0073 ,j'ai changé le capteur ambiante il continue toujours a le mettre en défaut
Bonjour, j’ai acheter une peugeot partenair 16hdi mais defois elle coupe et redemare dificilement et la j’ai changer le capteur pmh demare plus bes...
Bonjour, les aiguilles de mon compteur ne fonctionne pas sur une nissan almera essence de 1999 mais la voiture démarre et les voyants s allument ainsi...
Bonjour,qui serait me donner une solution pour une perte de pression à 4000tr ( 0.2) alors qu'au démarrage j'ai 3.5 bar jusqu'à 2000tr et plus que 1.5...
Bonjour, Ma voiture démarre une fois sur deux c'est quoi le problème.
Bonjour, Depuis un orage de grêle ma voiture n'émet plus de sons radio et capteurs. Mon véhicule est une citroen c4 millénium phase 2
Bonjour, J ai un bruit de ferraille qui ce promène dans le moteur pouvez vous comment démonté pour voir dans le moteur Merci
Bonjour quel q un pourrait m’aider à cause de ce voyant qui s’allume par intermittences (ce voyant clignote) ces une audi a1 2011 boîte automatiqu...
Bonjour, pouvez vous me dire où se trouve le bouchon pour mettre de l'huile de boite Robotisée sur une Peugeot 1007 2005 1.4 S'il vous plaît M...
Bonjour,j 'ai acheter il y a six mois une Renault occasion or ont il le droit de me demander que la recherche de panne et a ma charge?
Bonjour, le panneau intérieur de notre portière avant gauche sur notre 807 bouge. Il empêche donc à des moments d’ouvrir correctement notre vitre é...
Bonjour, Bonjour à vous tous j’ai clio 3 1.2 16v de 2012 j’aurais besoin de votre avis pour m’éclairer elle ne démarre plus il faut que je la pouss...
Bonjour, Je pense mettre trompé de carburant. De l'essence au lieu du diesel. J'ai roulé 3 km mais elle n'à rien pour le moment. Au moment du rempli...
Bonjour, Problème de montage du palier centrale de arbre de transmission
Bonjour, Voilà il y a 2 ans, j'ai acheté une c4 d'occase moins de 4000 euros 140 000 km de 2006, pour me dépanner suite à la perte de mon 1er véhicu...
Bonjour, Depuis 3 mois, je suis victime de crevaison lente. Il y en a eu 4. La 1ère fois, après avoir constaté une vis dans le pneu avant ...
Bonjour* Pourquoi ma fiesta ne veut pas démarrer? Je viens d'acheter une fiesta d'occasion (samedi) elle fonctionnait très bien et la plus rien! Le...
Bonjour, j ai un soucis avec mon véhicule Peugeot 207 ,cela fait quelque temp que j ai une baisse de régime de mon véhicule et sur tableau de bord ...
Bonjour, Après avoir changé le kit d'embrayage LUK (+ volant moteur) Les vitesses craquent et se boquent parfois surtout le matin Merci de...
Bonjour, j'ai un souci avec mon Kangoo 2 1.5 dci de 2017 . La voiture démarre très bien et le moteur tourne très bien. Voilà lorsque j'accélère " Fort...
Bonjour, Ma voiture Ford fiesta 1.0 flexifuel de novembre 2022 fait des ratés lorsque je passe de 2ème en 3ème. Elle a 72000 kms. Lors de la derni...
Bonjour, j'ai une rav4 2001 diesel D4D, 142000 miles, qui demare difficilement apres avoir roulé pendant c'est à vous avez roulé, vous entrez dans une...
Bonjour, Ds4 et la portiere ne s ouvre plus
Bonjour, Bonjours voilà j'ai un problème avec mon opel astra j depuit plus de deux semaine sur mon tableau de bord y a écrit ouvrir puis fermer la ...
Bonjour, ma question peut paraître bête, mais je ne connais rien en mécanique et je doit changer mon capteur PMH (ou capteur vilebrequin). J’ai rega...
Bonjour à tous, depuis quelques jours plus d'affichage du niveau carburant au tableau de bord et essuie glace arrière qui ne fonctionne plus.Les deux ...
Bonjour, Jai un voyant moteur qui revient a chaque fois que je l'efface code defaut p1457 impossible de tirer le vide du reservoir a quoi est ce du ...
Bonjour, mon ford c-max ll de 2011 motorisation 2.0 dti 140 CV à depuis 15 jours une perte de puissance à l'accélération sur chaque rapport et a des...
Bonjour, j'ai une Renault Scenic 3 DCI 110 /198000km elle consomme en moyenne 9.1L es ce que c'est normal je trouve que c'est beaucoup pour un 6chv la...
Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui pour un problème sur ma mini r50 one D des années 2000. Voilà le problème elle surchauffe si je reste en dess...
En cas d' arrêt prolongé d' un an si elle ne démarre☺️pas ?
Bonsoirs, je possède une Citroën C4 1,6 hdi de 2012 Elle ne veut plus démarrer, quand je tourne la clés pour démarrer j’entend un petit clic ça ne vie...
Bonjour,je n est plus de batterie j ai un double de télécommande mais sans la clé a l intérieur de cette télécommande comment faire pour ouverture de ...
Bonjour, J'ai un fiat Scudo de 2001, les feux antibrouillard arrières restent tout le temps allumés ainsi que le voyant sur le tableau de bord, j'a...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.