Défaut moteur c4 - vibrations à l'arrêt
Bonjour. J'ai eu un signalement dans la C4 essence qu'un défaut moteur a été repéré. A l'arrêt, je sens une certaine vibration anormale (à l'arrêt d...
Bonjour. J'ai eu un signalement dans la C4 essence qu'un défaut moteur a été repéré. A l'arrêt, je sens une certaine vibration anormale (à l'arrêt d...
Bonjour, J'ai fait changer mes pneus avant dans un garage et il m'a été conseillé de faire une géométrie, je me suis rendu le jour même chez feu vert...
Bonjour, j ais un Berlingo 1.6l hdi de 2006,comme tous les jours j ai voulu le sortir du garage et la le voyant de pression d huile reste allumer en ...
Bonjour, Mon PEUGEOT Boxer I 18Q 2.5 D Fourgon moyen surélevé 86 cv ne démarre plus, Je le démarre depuis quelques mois seulement pour le changer de...
Bonjour, Parfois des difficultés de passer la vitesse pour Clio 4 de l'année 2018 ayant parcourue 90 000 km
Bonsoir, Je suis désespérée par cette voiture que j'adore... J'ai acheté une Lancia Musa Multijet Diesel 70PK de 2011 en septembre 2021 chez un reve...
Bonjour, J'ai un petit souci de contact avec le plafonnier de mon vieux Kangoo 1 phase 2 de 2003. Je voudrais le démonter pour vérifier les connec...
Bonjour, J'ai acheté une opel Meriva essence 100 CV, malheureusement, elle n'avance pas. J'ai pensé installer un boitier additionnel mais je ne sais...
Bonjour, J’ai besoin de vos avis d’experts ! J’ai acheté un van en Australie, Mitsubishi Express 95 L300. Il vient de tomber en panne, le mécanicien...
Bonjour, Je possède une Peugeot 208 de 2013 et depuis peu j’ai un bruit dans la direction quand je tourne mes roues à l’arrêts, sa craque à certain m...
Bonjour, Je sais qu'il ne faut pas rouler avec un pneu sous gonflé pour x raisons. On va prendre cependant le cas où quelqu'un a crevé sur la route, ...
Bonjour, sur C3 Picasso les portes de gauche ne s'ouvrent pas par contre a droite et coffre fonctionnent . Parfois celles de gauche s'ouvre la fermetu...
Bonjour, Alors, je vous raconte le problème. Ma voiture marche sur 2 pattes au lieu de 4. Je pensais que le problème venait des faisceaux d'allumages...
Bonjour, C'est un x3 diesel achetez en 2010 Je voudrais savoir ce que annonce dans l'avenir l'allumage de ces voyants? Merci en avance pour vos...
Bonjour j'ai C8 HDI 2007 hier il tournais parfaitement ,ce matin je tourne la clé le tableau de bord s'allume et plus rien le démarreur ne se lance pa...
Bonjour, j'aimerai savoir : à quel occasion fait-on une pesée d'huile ? Pour quels types de problèmes ? Qu'en déduit-on ? Cordialement,
Bonjour, J'avais mené mon véhicule chez mon garagiste pour détecter une panne, on me dit que c'était le joint de culasse, et qu'on ne peut rien fair...
Bonjour, J’ai une Citroën c3 de 2006, 1.1 60ch essence. Quand je tourne la clef elle ne démarre pas forcément à tout les coup. J’ai changer tout les ...
Bonjour, J’ai un qashqai 1,5 dci 106 de 2007 suite au remplacement du contacteur tournant j’ai donc débranché la batterie mais je me suite trom...
Bonjour, Ma voiture refuse de démarrer. La batterie et le démarreur sont neufs. Elle donne l'impression qu'elle veut partir mais que quelque chose ...
Bonjour a tous, sur ma clio 4 de 2015 j’ai le medianav 4.0.6 et j’ai le logo Renault Clio bloque a l’ecran, je ne peux rien faire ni mettre la radio n...
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Romain et je me permet de vous solliciter car j'ai un gros pépin sur ma 207 et j'ai une question sur l'obli...
Bonjour à tous, Je possède une C3 phase 2 de 2006 J'ai acheté la voiture avec un problème de centralisation (la porte conducteur ne fermer plus du ...
bonjour, mon 4x4 roule et d'un coup il s'arrete il faut generalement attendre entre 10 a 15mn avant de redemarrer
Bonjour , j ai une golf 3 de 1995 décapotable essence . Lorsque je décélère elle broute , et je ne peux plus avancer ! Dès que je passe la vitesse en...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j' ai une grande C4 Picasso de 2008 depuis quelque temps j ai l antipollution qui vient qui repart je sais ...
Bonjour, j'ai une xsara 2l hdi de 2001 j'ai un soucis, mon afficheur centrale se re met a zero a chaque fois que je coupe le contact, ma centralisa...
Bonjour, Sur ma FIAT Doblo II Van / Break (263) 1.6 D Multijet (105 CH / 77 KW) Diesel (de Année 02/2010), La batterie (neuve) se décharge au repos...
Bonjour, Coooent vous avez résolu votre pb je suis dans le même cas je pers le tete
Bonjour, Avec mon peugeot partner année 2000 elle fume beaucoup à froid une fumer blanche une fois chaude plus rien et elle roule nikel quelqu'un a ...
Bonjour j'ai achetée une clio V intens d'occasion remise aux valeurs d'usine ( parametre ), impossible d'effectuer la connectivite pour avoir accès à ...
Bonjour, j'ai un problème avec le radio que je viens d'installer dans mon Santa fe 2007. Quand j'augmente ma vitesse sur la route....le son de mon rad...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelq'un un message sur le tableau bord pression huile insuffisante ? j'ai c4 picasso 1.6 hdi 201...
Bonjour tout le monde Je suis en train de réfléchir à acquérir une coccinelle dont la mise en circulation serait entre 2015 et 2018. Il m à été indi...
Bonjour, En voulant ouvrir le capot de ma C2, la manette rouge s'est déboité. j'ai essayée de la remettre mais je n'y arrive plus, donc je ne peux p...
Bonjour, je voudrais savoirs comment faire pour mettre a zéro l'ordi de bord de ma Ford focus année 2010 2l tdci 136 ch. merci
Bonjour, Hier mon fils de 18 ans s’est acheté une c3 de 2003. Il a constaté que la porte arrière gauche ne se ferme pas. Plus exactement, il a une cl...
Bonjour, Sur une c2 (2004) 1.4 hdi, les voyants de température d'eau ne s'allument plus. Cela peut-il venir de la sonde de température hs? Merci po...
Bonjour, Petit problème au niveau des essuie-glaces avant de mon Honda (HONDA HR-V I (GH) 1.6 16V 4WD (GH2, GH4) Essence 105 CH de 03/1999). Suite à u...
Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet la, Il y a quelques mois, J'ai du eu la bonne surprise d'avoir un t...
la duré de vie du moteur en Kelometrage d'une 206 1.1
Bonjour, Bonjour une petite question si une personne peut me renseigner je vous remercie d'avance ! Donc j'ai un bruit d'air léger quand je démarre e...
Bonsoir à vous tous...j'ai été très surpris qu'un turbo pourrait être en cause avec les fumées blanches à la sortie du pot d'échappement...qu'en dites...
Bonjour, Je vais changer ma ligne d'origine de ma sirocco pour une ligne full inox avec silencieux à clapet. Je voulais donc savoir si vous pensez q...
Comment réparer une barre de LED sur un phare de C4 ?
Bonjour, Je voudrai connaître l'avis des professionnels de la mécanique, j'hésite entre acheter un t roc 2020 essence 1l5 30 000km au compteur à 2400...
Bonjour ai mon véhicule ds4 de 2016 qui ne démarre pas avec le star stop j ai changer la batterie ça ne vient pas de la changer pile de la télécommand...
Salut, j’ai un problème de démarrage sur mon opel astra h 1,9 cdti. Elle ne démarre jamais du premier coup à froid et fume blanc une fois qu’elle déma...
Bonsoir, j'ai une twingo 1 de 2003, et depuis peu au démarrage a froid elle fait un bruit bizarre, quand je redémarre a chaud elle ne le fait plus. Je...
Bonjour à tous. Ma série 2 de 2015 n'est pas passée au contrôle technique suite au voyant moteur allumé (ce voyant était allumé depuis plusieurs moi...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.