Les discussions

Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

Plafonnier kangoo 1 phase 2

Bonjour, J'ai un petit souci de contact avec le plafonnier de mon vieux Kangoo 1 phase 2 de 2003. Je voudrais le démonter pour vérifier les connec...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Ulysse5818
adigradigra Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture est poussive

Bonjour, J'ai acheté une opel Meriva essence 100 CV, malheureusement, elle n'avance pas. J'ai pensé installer un boitier additionnel mais je ne sais...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
adigradigra
petit bibi Mécanique, entretien et pannes

Gonflage pneu quel minimum ?

Bonjour, Je sais qu'il ne faut pas rouler avec un pneu sous gonflé pour x raisons. On va prendre cependant le cas où quelqu'un a crevé sur la route, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
labricole47
kak_1261 Mécanique, entretien et pannes

C8 hdi ne demmare pas

Bonjour j'ai C8 HDI 2007 hier il tournais parfaitement ,ce matin je tourne la clé le tableau de bord s'allume et plus rien le démarreur ne se lance pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
michou13000
EnAppPlus Mécanique, entretien et pannes

Pesée d'huile

Bonjour, j'aimerai savoir : à quel occasion fait-on une pesée d'huile ? Pour quels types de problèmes ? Qu'en déduit-on ? Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
EnAppPlus
trotinette Mécanique, entretien et pannes

Facture

Bonjour, J'avais mené mon véhicule chez mon garagiste  pour détecter une panne, on me dit que c'était le joint de culasse, et qu'on ne peut rien fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Ulysse5818
Leoprd58 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage

Bonjour, J’ai une Citroën c3 de 2006, 1.1 60ch essence. Quand je tourne la clef elle ne démarre pas forcément à tout les coup. J’ai changer tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Leoprd58
Muse63 Mécanique, entretien et pannes

Clio2, phase 2, année 2002

Bonjour, Ma voiture refuse de démarrer. La batterie et le démarreur sont neufs. Elle donne l'impression qu'elle veut partir mais que quelque chose ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
jmarion3
RemiAmrr Autoradio / Système embarqué, CB

Erreur connectivité cliov

Bonjour j'ai achetée une clio V intens d'occasion remise aux valeurs d'usine ( parametre ), impossible d'effectuer la connectivite pour avoir accès à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
dany311
Fafard Autoradio / Système embarqué, CB

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème avec le radio que je viens d'installer dans mon Santa fe 2007. Quand j'augmente ma vitesse sur la route....le son de mon rad...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
stf_frmu
Mel Mécanique, entretien et pannes

Message qui s'affiche

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelq'un  un message sur le tableau bord pression huile insuffisante ? j'ai c4 picasso 1.6 hdi 201...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
snocky.
Niamor2511 Mécanique, entretien et pannes

Problème turbo tucson 2017

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet la, Il y a quelques mois, J'ai du eu la bonne surprise d'avoir un t...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
snocky.
Ratier Tuning

Changement ligne sirocco et contrôle technique

Bonjour, Je vais changer ma ligne d'origine de ma sirocco pour une ligne full inox avec silencieux à clapet. Je voulais donc savoir si vous pensez q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Icare95
Yann33000 Mécanique, entretien et pannes

Bruit étrange au démarrage

Bonsoir, j'ai une twingo 1 de 2003, et depuis peu au démarrage a froid elle fait un bruit bizarre, quand je redémarre a chaud elle ne le fait plus. Je...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
snocky.
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 25 802