Les discussions

Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Courroie

Bonjour, Bonjour a tous j'ai ma courroie d'alternateur qui siffle un peu sur une Citroën C4 de 2005 essence je suis a la recherche d'une vidéo pou...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme
florian Mécanique, entretien et pannes

Vice cacher citroen c3

Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir des avis extérieurs sur notre situation. Ma copine recherche une voiture étant jeune permis, on en a trouv...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Florian
titi_0154 Mécanique, entretien et pannes

Jdm aloes simpa

jai une voiture sans permis jdm aloes simpa quant je suis en position d je roule et je dexacelere jai bruit comme un roulement de quois sa peux etre m...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
stf_frmu
Romus87 Mécanique, entretien et pannes

Plus demiquide refroidissement

Bonjour, je le même problème depuis ce matin sur une c4 hdi 92 de 2009. Puis j ai plus de liquide de refroidissement,  ça venais de quoi sur votre voi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
21TXE
silva Mécanique, entretien et pannes

Frein defaient

Bonjour, J'ai une c4 grand picasso de 2012 2.0 163cvj'ai les même sintome sauf que elle ne démarre pas et fait des bip. La batterie je l'ai changé il...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
silva
Lezita Mécanique, entretien et pannes

Problème c3

Résolu

Bonjour, De nouveau risque de colmatage fap encore! On a changer la pompe le filtre on l'a rempli de liquide on a mis un additif et 6 mois après rebe...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Lezita
Occasiondu36 Mécanique, entretien et pannes

Aide choix occasion

Bonjour à tous et d'avance merci pour vos réponses ! Je viens chercher vos conseils pour ma prochaine occasion. Ce serait pour une voiture "principal...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Icare95
Wunday Mécanique, entretien et pannes

Eau dans toyota yaris 2

wunday Posté(e) il y a 6 minutes Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis ... J'ai de l'eau et pas un petit peu , je dirais 1 bon cm coter pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Icare95
Helo10 Mécanique, entretien et pannes

Fap, c3 colmotage

Bonjour, Ma voiture m’a affiché ce message : niveau additif trop faible : Faites réparer le véhicule Suivi de celui ci : default moteur faite répare...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
renard31
elmousse040 Mécanique, entretien et pannes

2 alertes au tableau de bord.

Bonjour à vous tous...2 alertes au tableau de bord de ma Toyota corolla 1.3 XLi  de 1993 essence. 1- plaquettes de freins (pour cette alerte c'est ok...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
elmousse040
C4picasso Mécanique, entretien et pannes

Pb ralenti?

Bonjour, Quand je démarre ma voiture elle fait un drôle de bruit et le ralenti se bloque à 1200 tours pdt 1 min et tt redevient normal. Personne ne t...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
21TXE
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 25 802